Probablement les Ferox de droite.
Ceux de gauche sont à la femme et les Navis à mon père.
Sinon ce sera Anima
Ceux de gauche sont à la femme et les Navis à mon père.
Sinon ce sera Anima
Mig (28 nov.) disait:ton sur ton, c’eut été fade moi je trouve ça assez classieux... Limite fashion victime
C’est pour ça que j’ai mis des fix vertes sur un ski gris alors que ç’aurait été plus classe gris sur gris.
Mais Skiato m’a quand même dit que j’avais bon goût alors ça va
skiato (28 nov.) disait:
Mig (28 nov.) disait:ton sur ton, c’eut été fade moi je trouve ça assez classieux... Limite fashion victime
C’est pour ça que j’ai mis des fix vertes sur un ski gris alors que ç’aurait été plus classe gris sur gris.
Mais Skiato m’a quand même dit que j’avais bon goût alors ça va
Tchak-Tchak (29 nov.) disait:
J'avoue qu'elles ont l'air classe et bien foutues les nouvelles ATK... Et puis en terme de fonctionnement, c'est un peu moins archaique qu'une Plum, avec de l'élasticité frontale par exemple, qui je pense n'est pas qu'un argument marketing. Bref, je me tatais à monter une Xenic10 qui a l'air pas mal du tout, maintenant je réfléchis aussi par là...
stuntmanbo (29 nov.) disait:
Ma paire de R12 m’attend au magasin
karamazofaucunlien (29 nov.) disait:Au moins deux : made in France et solidité/durabilité à toute épreuve.
Tchak-Tchak (29 nov.) disait:
J'avoue qu'elles ont l'air classe et bien foutues les nouvelles ATK... Et puis en terme de fonctionnement, c'est un peu moins archaique qu'une Plum, avec de l'élasticité frontale par exemple, qui je pense n'est pas qu'un argument marketing. Bref, je me tatais à monter une Xenic10 qui a l'air pas mal du tout, maintenant je réfléchis aussi par là...
Y'a certaines Plum qui sont bien jolies, genre Yak et Guide full black, m'enfin à par ça, ça devient compliqué de trouvé de vrais points positifs à leurs fix.
Mig (29 nov.) disait:
Franchement quand je vois la gueule d’une R12 et d’une Guide il n’y a pas photo...
Et le delta est meilleur chez ATK.
Bon le prix est débile quand même...
stuntmanbo (29 nov.) disait:OK, merci
@skiato la Crest a une butée à embase plus étroite et les ressorts que d’un côté. La talonnière y’a pas l’air d’y avoir de différence fondamentale.
Je serre à 8 et j’hésite à les prendre sur mes prochains skis « pas trop larges » mais la R12 inspire quand même plus confiance, de vue ...
ourskieur ( 2 déc.) disait:
... l'atris si on fait qu'une journée piste il faut quand même le manier avec des 108 au partin. Je ferai part de mon sentiment une fois skié.... J'avais 2 corbeaux à la maison, comme on dit, jamais 2 sans 3 !
stuntmanbo (29 nov.) disait:
@skiato la Crest a une butée à embase plus étroite et les ressorts que d’un côté. La talonnière y’a pas l’air d’y avoir de différence fondamentale.
Je serre à 8 et j’hésite à les prendre sur mes prochains skis « pas trop larges » mais la R12 inspire quand même plus confiance, de vue ...
stuntmanbo ( 4 déc.) disait:
Moi ça serait sur les Mantra VW, 99mm et bande de titanal. Je vais peut être quand même partir sur la R12, pour 70g par ski en plus ... Surtout que je compte m’en servir pour grosses approches avec retour via pistes de station en mode carving.
Désolé de pas parler de BC mais c’est un peu le sujet ATK ici
blackarma ( 4 déc.) disait:
ourskieur ( 2 déc.) disait:
... l'atris si on fait qu'une journée piste il faut quand même le manier avec des 108 au partin. Je ferai part de mon sentiment une fois skié.... J'avais 2 corbeaux à la maison, comme on dit, jamais 2 sans 3 !
J'utilise souvent l'Atris sur piste quand je ski avec ma moitié et ça passe très bien.
karamazofaucunlien ( 4 déc.) disait:
Bah sinon, un DIN 10 ça suffit dans pas mal de situation
La Crest a une butée "élastique" de ce que j'ai compris, c'est pas mal du tout. Bah sinon, un DIN 10 ça suffit dans pas mal de situation
Tchak-Tchak ( 4 déc.) disait:
Bon, qui ouvre un sujet ATK ? Moi j'aime bien quand les choses sont bien rangées, l'ordre et la discipline bordel !
Mig ( 4 déc.) disait:
Me semble que la butée de la nouvelle R12 est quand même plus classe que celle de la Crest. Et le chaussage est plus facile.
J'utilise la FR14 pour avoir directement les spacers à l'arrière.
Si tu as une petite teub oui.
karamazofaucunlien ( 4 déc.) disait:Au pire, envoie-lui un MP pour l'insulter...
Si tu as une petite teub oui.
Gaffe mec, ch'ui dans un tel état de vénère que je peux faire le détour en rentrant du taf pour te planter un par un tes piolets entre les cervicales !
Yeahdemen ( 4 déc.) disait:
Bon, qui ouvre un sujet ATK ? Moi j'aime bien quand les choses sont bien rangées, l'ordre et la discipline bordel !
Je fais des belles photos de la R12 et j'ouvre ça
inscrit le 10/02/04
20K messages