titomy
titomy
Statut : Expert
inscrit le 18/11/02
3279 messages
Matos : 1 avis
Oliver_64 (11 nov.) disait:

Leo_Lev (11 nov.) disait:

Il y a quelque chose que je ne pige pas là 🤔
Tu nous parle d'un niveau de ski élevé voir Jupitérien et en même temps de deux semaines de ski par an..😳
De toute façon, vous pouvez voir mon niveau de ski dans les vidéos que j'ai envoyées. Je fais du ski depuis l'âge de 3 ans, avec un niveau différent chaque année. Ces deux dernières années, quand je vivais au Kazakhstan juste à côté de la station de ski, j'avais entre 30 et 50 jours de ski pur par an.

Quelle vidéo ?
J'ai parcouru l'ensemble de ton topic mais je n'arrive pas à ta vidéo

drive.google.com
Leo_Lev
Leo_Lev

inscrit le 23/08/24
65 messages

Oui, je comprends que les rencontres en personne sont sans aucun doute plus fructueuses (c’est d'ailleurs de cette manière que j’ai trouvé presque toutes les personnes au Kazakhstan), mais il y a ici le problème de la barrière linguistique et du petit nombre de personnes d'un niveau adéquat que je vois. Et finalement, je n’ai que deux semaines dans cette station, et il est assez difficile de trouver les cinq personnes que je vois parfois, en train de monter ou de skier, les aborder et leur expliquer à l'aide d'un traducteur ce que j’attends d’eux.

P.S. Voici le lien vers Google Drive –htt ps://drive.google.com/drive/u/1/folders/1Eg7UuQXRbmdx1BXE4NoFi8EJsFa4c-rk il suffit de supprimer l’espace au début pour qu'il fonctionne. Il y a une vidéo du FWQ3 (avec une descente, disons, peu impressionnante), un couloir que j’ai descendu il y a longtemps, ainsi que quelques récentes aventures. Poster cela directement ici pose problème, car je n’ai pas trouvé d’hébergeur vidéo permettant de télécharger de si gros fichiers et de créer un lien vers eux...
Juste ici
Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3822 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
Thanks 😉
Leo_Lev
Leo_Lev

inscrit le 23/08/24
65 messages