Faites quelque chose d'horrible svp
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Oliver_64, 20/11/2024 - 20:35
twann74 (20 nov.) disait:Peut-être que vous avez raison, puisque cela semble agacer tout le monde ici. Je vais enlever tout ce qui concerne le niveau et laisser seulement que ce sera difficile et un peu fou.
ak (20 nov.) disait:
Perso si je cherche des comparses de glisse je dirai juste que je cherche des skieurs passe partout, qui aime chauffer les cuisses et skier en toutes neiges… et après je vois sur place avec eux les possibilités… tout le reste c’est du blah blah, de la frime…
+1, c'est la meilleure approche je pense, et la seule qui pourrait EVENTUELLEMENT marcher (et ce serait déjà un sacré coup de bol).
Leo, tu as pas mal de barrières "contraignantes": la langue, les dates fixes, et la localisation fixe avec la Plagne. Si tu rajoutes encore des contraintes de niveau c'est quasi sûr que tu ne trouveras personne. Essaie déjà de trouver du monde, tu te soucieras du niveau sur place
My 2cts
ak (20 nov.) disait:
Mais tais toi… t’es ridicule. Tu t’en rends compte ?
Leo_Lev (20 nov.) disait:
ak (20 nov.) disait:Je m'excuse, je me suis trompé. Je vais absolument changer mon profil psychologique conformément à cet article.
Un individu cherchant l’attention… c’est tout toi ça…
titomy (21 nov.) disait:La GoPro dans son étui enregistre mal le son, mais je vais essayer 😁
ak (20 nov.) disait:Je m'excuse, je me suis trompé. Je vais absolument changer mon profil psychologique conformément à cet article.
Quand est ce que la blague se fini? J'en ai un peu marre des parties de Cluedo version skipass. Si tu envois pas une vidéo de toi cet hiver sans prononcer "skipass" en face de l'objectif, j'aurai un doute sur ta véritable personne ici.
Leo_Lev (21 nov.) disait:
titomy (21 nov.) disait:La GoPro dans son étui enregistre mal le son, mais je vais essayer 😁
Quand est ce que la blague se fini? J'en ai un peu marre des parties de Cluedo version skipass. Si tu envois pas une vidéo de toi cet hiver sans prononcer "skipass" en face de l'objectif, j'aurai un doute sur ta véritable personne ici.
Hmm. Vous en êtes sûr ? Même sur cette vidéo de la fwq, le son est vraiment mauvais. Ma caméra est toujours dans un boîtier étanche en plastique épais. Je ne suis pas sûr que ce soit le boîtier "d'origine" pour la caméra, donc ça pourrait venir de là.
Ça fait plus de dix ans que ces cams enregistrent très bien le son... Depuis, l'étui est ouvert pour le micro.
Calixte (20 nov.) disait:
ak (20 nov.) disait:
Barrière de l'age + de la langue je pense qu'il est juste très maladroit pour un vieux briscard qui ne vas plus jamais prendre un dossard..
ak (21 nov.) disait:
Calixte (20 nov.) disait:
ak (20 nov.) disait:
Barrière de l'age + de la langue je pense qu'il est juste très maladroit pour un vieux briscard qui ne vas plus jamais prendre un dossard..
Tu veux comparer notre nombre de dossards? On peut comparer sur les 30 premières années ou sur la globalité. Et le jour où tu auras un dossard en ballet, tu reviens jouer dans la cour des grands
inscrit le 23/03/15
3831 messages