Oliver_64
Oliver_64
Statut : Gourou
inscrit le 23/03/15
3831 messages
Stations : 1 avisMatos : 25 avis
Faites quelque chose d'horrible svp
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Oliver_64, 20/11/2024 - 20:35
Leo_Lev
Leo_Lev

inscrit le 23/08/24
86 messages
twann74 (20 nov.) disait:

ak (20 nov.) disait:

Perso si je cherche des comparses de glisse je dirai juste que je cherche des skieurs passe partout, qui aime chauffer les cuisses et skier en toutes neiges… et après je vois sur place avec eux les possibilités… tout le reste c’est du blah blah, de la frime…

+1, c'est la meilleure approche je pense, et la seule qui pourrait EVENTUELLEMENT marcher (et ce serait déjà un sacré coup de bol).

Leo, tu as pas mal de barrières "contraignantes": la langue, les dates fixes, et la localisation fixe avec la Plagne. Si tu rajoutes encore des contraintes de niveau c'est quasi sûr que tu ne trouveras personne. Essaie déjà de trouver du monde, tu te soucieras du niveau sur place

My 2cts
Peut-être que vous avez raison, puisque cela semble agacer tout le monde ici. Je vais enlever tout ce qui concerne le niveau et laisser seulement que ce sera difficile et un peu fou.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
Mais tais toi… t’es ridicule. Tu t’en rends compte ?
Leo_Lev
Leo_Lev

inscrit le 23/08/24
86 messages
ak (20 nov.) disait:

Comme nous l'avons déjà établi, je suis un troll. Je suis censé être drôle.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Ah non, un troll c’est pas sensé être drôle…
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
fr.m.wikipedia.org
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Un individu cherchant l’attention… c’est tout toi ça…
Leo_Lev
Leo_Lev

inscrit le 23/08/24
86 messages
ak (20 nov.) disait:

Je m'excuse, je me suis trompé. Je vais absolument changer mon profil psychologique conformément à cet article.
Calixte
Calixte
inscrit le 04/02/18
7556 messages
Matos : 15 avis
ak (20 nov.) disait:

Barrière de l'age + de la langue je pense qu'il est juste très maladroit pour un vieux briscard qui ne vas plus jamais prendre un dossard..
Poulaient
Poulaient
inscrit le 04/02/19
5159 messages
Matos : 5 avis
Watcheucon, il s'est bien fait skipasser le topic aujourd'hui
Calixte
Calixte
inscrit le 04/02/18
7556 messages
J'ai pas envie de déterrer mes posts de l'époque, mais je pense que j'ai pu avoir des interattractions un peu similaire. Sans oublier qu'il est très probablement meilleur que moi à ce moment (c'est pas très dur non plus) et dans le moule "star" : FWT/FWQ, idoles etc.
Calixte
Calixte
inscrit le 04/02/18
7556 messages
Poulaient (20 nov.) disait:

Watcheucon, il s'est bien fait skipasser le topic aujourd'hui

keuravélé doigts
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
3305 messages
Matos : 1 avis
Leo_Lev (20 nov.) disait:

ak (20 nov.) disait:

Je m'excuse, je me suis trompé. Je vais absolument changer mon profil psychologique conformément à cet article.

Quand est ce que la blague se fini? J'en ai un peu marre des parties de Cluedo version skipass. Si tu envois pas une vidéo de toi cet hiver sans prononcer "skipass" en face de l'objectif, j'aurai un doute sur ta véritable personne ici. ;)
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
3305 messages
Exemple
Leo_Lev
Leo_Lev

inscrit le 23/08/24
86 messages
titomy (21 nov.) disait:

ak (20 nov.) disait:

Quand est ce que la blague se fini? J'en ai un peu marre des parties de Cluedo version skipass. Si tu envois pas une vidéo de toi cet hiver sans prononcer "skipass" en face de l'objectif, j'aurai un doute sur ta véritable personne ici. ;)
La GoPro dans son étui enregistre mal le son, mais je vais essayer 😁
titomy
titomy
inscrit le 18/11/02
3305 messages
Leo_Lev (21 nov.) disait:

titomy (21 nov.) disait:

ak (20 nov.) disait:

La GoPro dans son étui enregistre mal le son, mais je vais essayer 😁

Ça fait plus de dix ans que ces cams enregistrent très bien le son... Depuis, l'étui est ouvert pour le micro.
Leo_Lev
Leo_Lev

inscrit le 23/08/24
86 messages

Ça fait plus de dix ans que ces cams enregistrent très bien le son... Depuis, l'étui est ouvert pour le micro.
Hmm. Vous en êtes sûr ? Même sur cette vidéo de la fwq, le son est vraiment mauvais. Ma caméra est toujours dans un boîtier étanche en plastique épais. Je ne suis pas sûr que ce soit le boîtier "d'origine" pour la caméra, donc ça pourrait venir de là.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Calixte (20 nov.) disait:

ak (20 nov.) disait:

Barrière de l'age + de la langue je pense qu'il est juste très maladroit pour un vieux briscard qui ne vas plus jamais prendre un dossard..

Tu veux comparer notre nombre de dossards? On peut comparer sur les 30 premières années ou sur la globalité. Et le jour où tu auras un dossard en ballet, tu reviens jouer dans la cour des grands :-)
Rhum1
Rhum1
Statut : Confirmé
inscrit le 21/03/06
2692 messages
Matos : 2 avis
ak (21 nov.) disait:

Calixte (20 nov.) disait:

ak (20 nov.) disait:

Tu veux comparer notre nombre de dossards? On peut comparer sur les 30 premières années ou sur la globalité. Et le jour où tu auras un dossard en ballet, tu reviens jouer dans la cour des grands :-)

Non des vieux 😁