twann74 (20 nov.) disait:
Le souci quand tu ne connais pas les gens c'est qu'ils ne te connaissent pas non plus, donc à partir de là difficile d'exiger quoi que ce soit, d'autant qu'évaluer son propre niveau est assez subjectif. Je pense que tu vas devoir accepter de rider tranquille dans un premier temps histoire de jauger le niveau, avant d'ensuite potentiellement évoluer vers les lignes que tu vises s'il y a un niveau homogène. Ou pas.
Si j'étais toi je ferais dans un premier temps une demande plus simple sans mentionner les lignes que tu vises, simplement pour essayer de trouver des skieurs dispos et motivés pour skier avec toi. Dans un second temps tu en parles avec eux pour savoir ce qu'ils veulent faire. Parce que perso si on m'approche en disant "je veux skier ça" alors que j'ai jamais ridé avec la personne, ma réponse sera "prends un guide". Si tu skies en groupe tu ne peux pas imposer tes objectifs au groupe ca ne fonctionne pas comme ça
Le problème, c'est que je ne veux pas attirer des personnes qui ont un niveau "moyen" en hors-piste. Même si elles arrivent à passer lentement là où je veux aller, cela sera probablement assez dangereux. Tout simplement parce que beaucoup d'endroits nécessitent d'être traversés rapidement et en ligne droite pour que ce soit sûr. Pour skier tranquillement, j'ai ma famille, où beaucoup ont un niveau tout à fait correct. Et encore une fois, mince, je n'impose rien à personne. Il me semble que l'expression "avec des intérêts similaires" devrait le faire comprendre, non ? J'avais l'impression que dans le texte, c'était évident que cela ne ressemblerait pas à "je choisis une ligne et on la suit immédiatement sans discussion". Mais si ce n'est pas clair, je ferai de mon mieux pour corriger cela.
inscrit le 08/12/13
3398 messages