non je crois pas, la nature de l'homme c'est de dominer la nature qu'il la fait naitre, l'ètre humain est perverse il veut tout comprendre tout dominer avec le raisonnement parce qu'il a peur de la nature, et qu'il a perdu son instinct
Darmeville (16 déc.) disait:
hautezalpinette (13 déc.) disait:
nan t'as loupé "rend"
...
" ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" mais c'est tellement débile cette phrase
Cette phrase est tirée d'un livre de Nietzsche et c'est utilisé totalement hors du contexte de ce que voulait dire l'auteur, dans du pseudo bullshit coaching motivational inspiring mes couilles
gglapeuf (16 déc.) disait:
hz les bosses ça s'arrange ou s'aplanis, you carrossier, le but c'est de connaitre les limites l'élasticité de la tole
HZ disait:char leclerc, c'est à peu près la forme de mon tibia gauche après deux jours dans des pompes d'alpin, tout à fait
ak (17 déc.) disait:il en rate pas une... (remarque t'aurais pu faire pire avec vélo)
hautezalpinette (16 déc.) disait:
char leclerc, c'est à peu près la forme de mon tibia gauche après deux jours dans des pompes d'alpin, tout à fait
télémark ...
PerGiocare (17 déc.) disait:
Ça c'est parce que tu n'as pas des skis carbonés... Je t'expliquerais après l'exercice incendie...
hautezalpinette (16 déc.) disait:du coup c'est foutu pour les rangers, ouai un flex de 90 maximun avec un tibia qui s' dilate...
char leclerc, c'est à peu près la forme de mon tibia gauche après deux jours dans des pompes d'alpin, tout à fait
euskaladejo (17 déc.) disait:fayot!! non mais Pergio c'est un fils d'immigré il a commencé à 14 ans à trimbaler des sacs de charbon, rien à foutre
PerGiocare (17 déc.) disait:
Ça c'est parce que tu n'as pas des skis carbonés... Je t'expliquerais après l'exercice incendie...
k'es tu fous en exercice incendie? Les camarades sont dans la rue.
djan (17 déc.) disait:
A ceux qui sont/ont été blessés et ont eu des séances de kiné, ça vous est déjà arrivé que les séances fassent plus de mal que de bien?!..,
Je commence à avoir des gros doutes...
djan (17 déc.) disait:
A ceux qui sont/ont été blessés et ont eu des séances de kiné, ça vous est déjà arrivé que les séances fassent plus de mal que de bien?!..,
Je commence à avoir des gros doutes...
hautezalpinette (19 déc.) disait:
un pti coup de corne de brume direct sur le tympan, ça me parait pas mal
après petite recherche, c'est un investissement léger en terme de poids et de coût
Gaetan33 (19 déc.) disait:
Sinon la grande gerbe de peuf sur leur enceinte de merde c'est pas mal efficace aussi...
Raimundo (19 déc.) disait:
C’est carrément une idée de génie !
le fab (19 déc.) disait:
un cor des alpes serait plus classe
hautezalpinette (19 déc.) disait:bien vue un p ti stage chez l'oto rhino, bon mais y risque de mettre encore plus fort après comme il est con
l'autre fois les rangers, là les chasseurs alpins, la gendarmerie...
euh moi je veux juste lui coller un acouphène, hein, pas me transformer en force de l'ordre....
Sardineaioli05 (19 déc.) disait:
Ça se traite à coup de carres ça.
inscrit le 03/09/09
5537 messages