On a des photos pour preuve ??
bonagva (19 déc.) disait:c'est clair qu'il avait les écouteurs vraiment à fond lui rien entendu rien senti
Sardineaioli05 (19 déc.) disait:
Ça se traite à coup de carres ça.
Mouais, le dernier qui a fait ça, on l'a retrouvé sur Skipass se plaignant que ces lattes sont de la mairde, espérer que ça soit pris en charge par le SAV et de jurer sur la tête de sa mère qu'il n'a ab-so-lu-ment rien senti ...
hautezalpinette (19 déc.) disait:
un pti coup de corne de brume direct sur le tympan, ça me parait pas mal
djan (17 déc.) disait:
A ceux qui sont/ont été blessés et ont eu des séances de kiné, ça vous est déjà arrivé que les séances fassent plus de mal que de bien?!..,
Je commence à avoir des gros doutes...
Gaetan33 (19 déc.) disait:
hautezalpinette (19 déc.) disait:
un pti coup de corne de brume direct sur le tympan, ça me parait pas mal
Sinon la grande gerbe de peuf sur leur enceinte de merde c'est pas mal efficace aussi...
djan (19 déc.) disait:
djan (17 déc.) disait:
A ceux qui sont/ont été blessés et ont eu des séances de kiné, ça vous est déjà arrivé que les séances fassent plus de mal que de bien?!..,
Si je complète ma question: j'ai des séances de kiné en raison d'un ménisque qui me fait mal+ syndrome rotulien+ renforcement pour compenser le LCA manquant et préparer pour une ligamentoplastie (que je ne ferai finalement pas cette année).
Je travaille sur des machines iso-cinétiques (contrex), apparemment c'est assez rare les kinés qui en sont équipés , donc difficile de changer...Et ces séances ont (re)déclenchés ma tendinite au tendon rotulien, pour laquelle j'avais bien galéré il y un an à m'en débarrasser (comme d'ailleurs toutes les tendinites que j'ai eu).
djan (19 déc.) disait:
Mon problème est qu'une fois installée, la tendinite au tendon rotulien (et sa douleur!) ne disparait jamais...
ak (19 déc.) disait:
jamais c'est long... surtout sur la fin...
le fab (20 déc.) disait:
djan (19 déc.) disait:
Mon problème est qu'une fois installée, la tendinite au tendon rotulien (et sa douleur!) ne disparait jamais...
j'ai eu ça et j'ai mis 2 ans à m'en "débarrasser"
enfin débarrasser c'est vite dit, le tendon est tjrs 2 fois plus volumineux et pas très souple, et j'ai du adapter ma pratique sportive (surtout l'été en wake) pour ne pas rechuter ... et 5 ans après je sens tjrs que je pourrais très facilement retomber dans un état très inflammatoire si je ne continuait ps à faire gaffe (cad étirements et m'interdire certains trucs)
Francis917 (20 déc.) disait:
Hé oui les séquelles on vit avec. Elles te limitent forcément jusqu'à ce que tu trouves le moyen qu'elles te transcendent. Ou pas.
En tous cas elles te foutront jamais plus la paix. C'est ça qui est difficile d'admettre les premières années.
C'est un cap à passer. Ensuite, ça sera plus seulement l'entretien des séquelles qu'y faudra assurer mais de tout l'ensemble du bordel !
Ouais c'est marrant aussi. Ça prend un peu de temps disons, on s'ennuie pas.
le fab (20 déc.) disait:
j'ai eu ça et j'ai mis 2 ans à m'en "débarrasser"
enfin débarrasser c'est vite dit, le tendon est tjrs 2 fois plus volumineux et pas très souple, et j'ai du adapter ma pratique sportive (surtout l'été en wake) pour ne pas rechuter ... et 5 ans après je sens tjrs que je pourrais très facilement retomber dans un état très inflammatoire si je ne continuait ps à faire gaffe (cad étirements et m'interdire certains trucs)
djan (20 déc.) disait:
En wake, c'est-à-dire: plus de saut?...
djan (20 déc.) disait:
ak (20 déc.) disait:
le vélo est ton ami...
C'est déjà le cas! M'enfin, le vélo d'appart en mode rodage, c'est pas extrêmement fun...
ak (20 déc.) disait:
moi j'aime bien
Sardineaioli05 (20 déc.) disait:
ak (20 déc.) disait:
moi j'aime bien
Oué mais toi t'aimes bien fondre sur ton vélo.
Tu mets le chauffage à fond quand t'es sur tes rouleaux ?
T'es prêt pour l'e-sport...
le fab (20 déc.) disait:à Grenoble t'es obligé d'apprécier, aller j'en connais un rayon je fais tout à vélo (problème c'est la pollution) souvent mal à la gorge
ak (20 déc.) disait:
le vélo est ton ami...
peut être ... mais qu'est ce que c'est chiant !
ak, un brin nostalgique ? disait:en suçant un glaçon.
PerGiocare (20 déc.) disait:
Il y a 10 ans environ...
Le Compex, Degré 0, peut-être... Perso. j'ai reskié 2 mois après l'accident ... Certes au début doucement + orthese articulée... Mais quand même...
Et depuis...
djan (19 déc. 2019) disait:
djan (17 déc.) disait:
Si je complète ma question: j'ai des séances de kiné en raison d'un ménisque qui me fait mal+ syndrome rotulien+ renforcement pour compenser le LCA manquant et préparer pour une ligamentoplastie (que je ne ferai finalement pas cette année).
Je travaille sur des machines iso-cinétiques (contrex), apparemment c'est assez rare les kinés qui en sont équipés , donc difficile de changer...Et ces séances ont (re)déclenchés ma tendinite au tendon rotulien, pour laquelle j'avais bien galéré il y un an à m'en débarrasser (comme d'ailleurs toutes les tendinites que j'ai eu).
romuxromux ( 2 févr.) disait:
Et je complète, mais tous les kinés que j'ai vu m'ont dit qu'il ne fallait pas avoir mal après une séance. Tu fais plus de mal que de bien surtout si tu as un syndrome femoro patellaire
inscrit le 01/09/16
21K messages