J'en doutais pas
Certains feeling sont au-dessus des mots pour le dire.
Certains feeling sont au-dessus des mots pour le dire.
anor@k (14 déc.) disait:
ak (14 déc.) disait:
anor@k (14 déc.) disait:
Quel frimeur ce Francis !?!
Tous ceux qui répondront sur cette page seront en-dessous de son feeling...
t'as bu?
Désolé, ton feeling, il vaut que dalle
ak (14 déc.) disait:
allez... je te laisse 3 heures pour changer d'avis
et encore, avec ce temps, je suis large...
anor@k (14 déc.) disait:
Quel frimeur ce Francis !?!
Tous ceux qui répondront sur cette page seront en-dessous de son feeling...
hautezalpinette (14 déc.) disait:
...
quand on est cabossé, on est souvent moins fort et puis c'est tout. pas la peine de se voiler la face.
anor@k (14 déc.) disait:
[quote=ak (14 déc.)]
Et les vieilles douleurs post-fractures par temps humide, on en parle ?
...
et intégrer la faiblesse comme une part de soi, reconnaître que l'on est devenu moins fort ne me parait pas une force.
...
Francis917 (14 déc.) disait:
Damned ça quote à une vitesse ! Je parlais à HZ dans mon précédent message, j'ai oublié de citer. Nan j'ai pas bu.
Hellsass (14 déc.) disait:
Les chiens ne font pas des chats. ...
Sardineaioli05 (14 déc.) disait:
Damned ça quote à une vitesse ! Je parlais à HZ dans mon précédent message, j'ai oublié de citer. Nan j'ai pas bu.
Mais moi aussi je lui parlais à elle.
T'as prévu de boire quoi ?
Hellsass (14 déc.) disait:
Les chiens ne font pas des chats. ...
Pourtant on trouve bien des hyppos qui font l'hélicoptère
i.giphy.com
...
et intégrer la faiblesse comme une part de soi, reconnaître que l'on est devenu moins fort ne me parait pas une force.
...
Dis comme ça, je ne suis pas d'accord avec toi.
La prise de conscience est une force. Après on peut discuter sur le sens de "force".
quand on est cabossé, on est souvent moins fort et puis c'est tout. pas la peine de se voiler la face.
ak (14 déc.) disait:hhaha!! salut bande de bras cassés , ouai ak en fait, on peut dire aussi comme tout est dans tout, et puis quand on est moins fort c'est provisoire
...
...
La prise de conscience est une force. Après on peut discuter sur le sens de "force".
l'échec est le fondement de la réussite...
Lao Tseu
Matiouf (14 déc.) disait:toi t'aurai venir à tignes avec moi hier
Tout à fait... et même si ça fait chier, c'est comme ça point!
hautezalpinette (13 déc.) disait:
nan t'as loupé "rend"
...
" ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" mais c'est tellement débile cette phrase
gglapeuf (16 déc.) disait:
ak (14 déc.) disait:hhaha!! salut bande de bras cassés , ouai ak en fait, on peut dire aussi comme tout est dans tout, et puis quand on est moins fort c'est provisoire
...
...
Lao Tseu
Sardineaioli05 (13 déc.) disait:
Francis917 (13 déc.) disait:
Moi j'ai skié 1h avec une double fracture L4 + tassement 1,2 cm sur la susdite. Pour rentrer.
Une fois en bas c'était plus difficile de marcher que de skier. J'ai été voir le toubib que le lendemain matin, au cas où ça passerait tout seul pendant la nuit.
J'ai plus eu le droit de bouger de la table de radio jusqu'à l'arrivée des pompiers.
#penséemagique
Ou pas l'envie de croire à ce qui vient de se passer.
Moi j'ai rechaussé au bout de 15 minutes, j'ai fini ma piste sur 1,5 jambe, front de neige dechaussé et marché 6m, deboitage genou, 5 mn de pause, debout, marche 6m, deboitage genou 2... ma femme m'a regardé salement pour pas que je me relève...
Je crois que j'ai vraiment réalisé quand je me suis installé dans la barquette pour traverser le front de neige sur 200m jusqu'au poste de secours
ak (16 déc.) disait:heureusement qu'y a la colle et les rustines (toi qu'y fait pas mal de vélo)
gglapeuf (16 déc.) disait:
...
...
Lao Tseu
celui qui a inventé le bateau, à aussi inventé le naufrage
inscrit le 05/05/15
10K messages