fartiflette (06 avril 2008 10 h 53) disait:
Whistlerpow (06 avril 2008 08 h 45) disait:
Au sujet de mes lessons et de ma façon de skier..... disons que tu ne sais absolument pas à qui tu a faire......
Et bien éclaire nous ... Bode Miller ? Ted Ligetty ?
Même si le sarcasme prédomine ta question je vais quand même te répondre......
J'ai commencer à patiner sur glace à l'âge de 3 ans et j'ai joué au Hockey au niveau semi-pro qui est du calibre pro de la France..... Ceci étant ma base d'équilibre et de balance je pensais que c'étais important de le mentionner.....
J'ai commencer à skier à l'âge de 10 ans avec mon oncle qui était moniteur de ski (je sais pas si ça compte vu qu'il avait pas le BE Français) et apris surtout à aller vite et skier les bosses.....
En arrivant à Whistler en 1996 je changais mes Salomon 203 pour une planche à neige et y passais plus de 400 journée sans jamais remettre des skis.....
A ma première année en planche j'entrais un concours border cross et me classe jusqu'en demi-final..... Spin des 360 avec grab et ride Excitation (double losenges 45%) sur Whistler mountain.(C'étais à ma 9iem journée total en planche).
Maintenant je ski plus que je planche du au shape et fat ski....
J'ai de la difficulter à décrire mon niveau peux-être que tu peux m'aider.....
Je ne peux quand même pas m'évaluer moi même.....tout ce que je sais c'est ce que j'ai skier et à quel vitesse.....et avec qui....
inscrit le 20/01/07
95 messages