Quand a dire que ce sont des mecs qui ont besoin de bosser ce n'est pas vraiment une révélation. C'est aussi le cas des moniteurs et de pas mal de personnes en général. Honnêtement je ne connais ni de pisteurs ni de moniteurs rentiers.
Straight-Down (11 aoû 2009) disait:
Quand a dire que ce sont des mecs qui ont besoin de bosser ce n'est pas vraiment une révélation. C'est aussi le cas des moniteurs et de pas mal de personnes en général. Honnêtement je ne connais ni de pisteurs ni de moniteurs rentiers.
Magnifico (20 aoû 2009) disait:
Bonjour,
je voulais faire une petite précision sur les critères d'admission en stagiaire à l'UCPA : le critère essentiel me semble t-il est le potentiel du prétendant plutôt que son niveau de ski.
(on proposait "chaleureusement" à un copain de se présenter au épreuves d'admission alors qu'il n'avait que 2 semaines de skis dans les pattes dans toute sa vie...)
Bonjour,
je voulais faire une petite précision sur les critères d'admission en stagiaire à l'UCPA : le critère essentiel me semble t-il est le potentiel du prétendant plutôt que son niveau de ski.
(on proposait "chaleureusement" à un copain de se présenter au épreuves d'admission alors qu'il n'avait que 2 semaines de skis dans les pattes dans toute sa vie...)
tayo (20 aoû 2009) disait:
Bonjour,
et toi c'est pour quand le BE???
iloan42 (20 aoû 2009) disait:
Bonjour,
Tu connais "le dîner de con"?
iloan42 (20 aoû 2009) disait:
Bonjour,
Tu connais "le dîner de con"?
tayo (20 aoû 2009) disait:
Bonjour,
et toi c'est pour quand le BE???
le BE à mon age demande un investissement total, 5 ans, des sous, un échec possible, le snow, etc ... pour finalement peu d'années à enseigner
Mais pourquoi pas un petit tour en corpo ou le TT à 50 ans pour le fun
Magnifico (21 aoû 2009) disait:
c'est moi qui invite
tayo (21 aoû 2009) disait:
c'est moi qui invite
si tu invites je viens ! il ne faut pas me le dire deux fois! tu habites paris, c'est ca?
Magnifico (22 aoû 2009) disait:
tayo (21 aoû 2009) disait:
c'est moi qui invite
si tu invites je viens ! il ne faut pas me le dire deux fois! tu habites paris, c'est ca?
pas de pb (toi et tcsa) et avec plaisir
penny (11 aoû 2009) disait:
En même temps, il est possible d'avoir les deux diplômes, moniteur et pisteur. J'ai trois potes donc c'est le cas. Ils ont la double casquette et donc l'un peut aller avec l'autre. Et puis pour avoir exercé les deux ils ont fini par choisir moniteur, certes plus rentable mais aussi beaucoup plus passionnant et moins routinié. C'est eux qui le disent, pas moi.
Magnifico (20 aoû 2009) disait:Parce qu'en plus tu sais même pas faire du snowboard... le BE à mon age demande un investissement total, 5 ans, des sous, un échec possible, le snow, etc ...
Buberto (22 aoû 2009) disait:
Magnifico (20 aoû 2009) disait:Parce qu'en plus tu sais même pas faire du snowboard... le BE à mon age demande un investissement total, 5 ans, des sous, un échec possible, le snow, etc ...
Je peux t'aider, et en plus en snowboard quand tu coupe c'est plus facile parce que t'as pas à te poser la question de la répartition d'un ski sur l'autre !!!
:p
Buberto (23 aoû 2009) disait:
Pour le kite aussi je peux t'aider, j'ai même deux ailes que je vais mettre en déchetterie.
En fait à trop me disperser, je ne faisais ni assez de kite, ni assez de funboard, j'ai donc tranché ce sera funboard !!!
tcsa (10 oct 2011) disait:
c'est de la pub de merde où je me trompe???
Jsay (10 oct 2011) disait:
tcsa (10 oct 2011) disait:
c'est de la pub de merde où je me trompe???
D'un autre coté, il a pas grand chose à vendre le gus (à part une participation à une énième émission de merde à la télé ) donc peut-on appeler ça de la pub?
Ce qui me gène le plus, c'est son coté "comme vous m'avez l'air bien con ici (ben ouais les montagnards c'est bien connu ça manque d'iode) je vais vous fourrer mon message partout dans le forum que vous passiez pas à coté" : Ici et là!
Je n'ose même pas imaginer le nombre de forums et blogs sur lesquels il a copié exactement le même message...
inscrit le 03/10/02
15K messages