snowfun (28 jui 2009) disait:
tayo (28 jui 2009) disait:
L'ancien de 60ans est aussi passé par la!
Dis, tayo... L'ancien de 60 ans... Regarde l'âge des stations... Il n'avait pas trop de roblèmes quand même, hein... Ce que PAG reprochait à certains, c'est ( maintenent que la concurrence est un peu plus rude, financièrement parlant, sans doute) c'est de bloquer les plus jeunes qui arrivent avec un bon niveau, alors qu'ils ont quelques problèmes, parfois, à mettre en oeuvre une technique plus moderne. Caa n'enlève rien au respect qu'on leur ( me ? ) doit, mais voilà, quoi...
Mon pere est bientot au 60 et il l'a vecu!!!!
Sinon je suis d'accord avec vous. Quand tu es dans une ecole ou il y a du boulot tous va bien, des que c'est plus dur, ca tire dans tous les sens.
Moi j'ai changé d'esf apres 3ans dans la premiere pour ca. Je sentais que je ne montrais jamais, alors que dans celle ou je suis des moniteurs avec de l'experience viennt=ent me demander conseil sur des classes 4! Et ca fais plaisir! Moi je leurs demande aussi souvent conseil sur des classes plus faible, il y a un vrai echange. Un echange qui est surement d'eu au bon fonctionnement de l'ecole aussi. La deuxieme année j'ai eu les stages compete, je n'ai eu aucune reproche, au contraire les permanents sont content d'avoir un mec dans ces cours, qui prend la final du challenge! Quand certains ont aussi vu que je m'entrainais en slalom, ils ont ressorti leurs protec de slalom, pour venir avec moi!!! C'est genial ces ambiances!!!
Et sincerement avec tous ca, j'adore mon esf!!!
inscrit le 24/04/06
3052 messages