boulet69 (05 avril 2008 20 h 35) disait:
Et oui tayo tu découvre les CONsommateurs, pourtant avec ton boulo de BE tu devrais en avoir un max de réponse de ce type....T'as payé donc t'as l'insigne qui va avec
tu sais tu entends de tous, tu as meme les isareliens qui viennent avec les billets s'il le faut.
Chacun dans votre travail, vous avez fais des etudes ou vous avez eté des autodidactes, mais maintenant vous avez quelques certitudes, vous avez de l'experience pour faire le meilleur choix possible, vous avez des idées sur votre travail et comment le realiser afin que celui soit bien fait, je pense cependant qu'en tant qu'enseignant ou educateur sportif il ne faut pas trop avoir de certitude car chaque personne que vous avez en face est differente donc je pense que c'est plus de l'adaptation a avoir face a un probleme et trouver les bonnes parole les bonne mise en situations afin que votre eleves progresse. Et, je ne pense pas que le bachotage soit une bonne methode pedagogique. En tous cas ce n'est pas ma fassons de voir surtout si l'enfant ski une semaine par an. Il faut qu'il sorte de se systeme scolaire, justement, votre enfant est en vacances.
Alors d'accord vous me direz que vous avez payé, vous avez payé afin que votre enfant prenne du plaisir et progresse, alors faite confiance au moniteur, et ce n'est pas a vous de juger comment le moniteur doit faire son boulot (comme vous dans votre travail, ce n'est pas le client ou le beneficiaire qui va vous dire de faire votre boulot de tel ou tel facon) apres on peut en parler aussi.
Voila je suis jeune audacieux et cherche a m'ameliorer chaque jour dans mon travail, mais j'ai comme meme mon idée à moi de comment enseigner et je pense avoir eu des bon retour, ou bon resultat, meme si certe je fais des erreurs mais comme tous le monde dans son travail.
Dans la croissance, l'epanouissement, la maturation de l'enfant il y a un nombre d'etape a respecter, un enfant grandira plus vite qu'un autre, progressera plus vite qu'un autre.
En sport c'est la meme chose, certain enfant integre tres tres vite, d'autre beaucoup moins vite, mais a ces deux enfants la il ne faudra louper aucune etape, et prendre le temps qu'il faudra afin que tous ces etapes soit integré automatisé et comprise. L'enfant dans ce cas la aura son temps de progression, et a la fin ce n'est pas pour cela que le plus lent sera moins bon que l'autre.
ainsi soit il
amen
inscrit le 02/03/08
7 messages