Et biaisé, ça fait longtemps qu’il ne l’est plus 😀
ak (14 janv.) disait:
Calixte (14 janv.) disait:
Je ne dis pas que t'es biaisé, mais j'ai pas vu une once de remise en question de tes croyances.
À l'inverse nous sommes plusieurs à douter de l'efficacité au vu des différentes études, mais on (ou du moins je) reste ouvert à la pratique si des études sérieuses parvenaient à prouver le contraire.
Marc et remise en question dans la même phrase c’est limite grossier
boulet69 (14 janv.) disait:
ben dis donc la maman qui posait une question technique de jargon de sport de glisse , elle est pas déçue du sujet là
j'adore et suis aussi rassuré de pas être le seul à penser rationnellement même si évidemment je ne critique pas les consommateur d'ostéopathie mais seulement le fait de croire ou faire croire que c'est scientifique...
Bref si ces médecines parallèles vous font du bien, tant mieux. Par contre ne négligez pas la médecine traditionnelle !
Si un naturopathe vous conseille de sucer de l'hippocampe séché au lieu de continuer votre traitement antibio, méfiez-vous...
Chacun son corps, chacun ses choix, bonne homéopathie les chuiches !
ah j'ai retrouvé une vidéo du gamin qi est tombé je crois
youtube.com
Mobistar (14 janv.) disait:
ça me fait froid dans le dos la vidéo...ben en tout cas le mien s'en remet encore....
Poulaient (14 janv.) disait:
Mobistar (14 janv.) disait:
ça me fait froid dans le dos la vidéo...ben en tout cas le mien s'en remet encore....
lui aussi ça a dû lui faire froid dans le dos, avec toute la neige qui rentre par le col et tout
@marc, une fois que t'auras fini avec ton gourou tu vas nous expliquer que l'hydroxychloroquine était la solution ?
Je ne dis pas que t'es biaisé, mais j'ai pas vu une once de remise en question de tes croyances.
À l'inverse nous sommes plusieurs à douter de l'efficacité au vu des différentes études, mais on (ou du moins je) reste ouvert à la pratique si des études sérieuses parvenaient à prouver le contraire.
francbord (14 janv.) disait:
je suis inquiet.....un osteo m'a propose une manipulation du rectum pour redresser mes cervicales.....j'aimerai avoir votre avis pour savoir si ca marche......
Sardineaioli05 (14 janv.) disait:
Sérieusement Calixte, ne place pas le mot croyance dans ton discours sinon tu vas interviewer une bonne partie de qui tu sais pour leur parler de remise en question...
inscrit le 06/02/03
92K messages