Cool-Attack (27 juil.) disait:
ronron (27 juil.) disait:
Cool-Attack (26 juil.) disait:
ronron (26 juil.) disait:
Une recherche de 5mn sur internet suffit amplement.
Exactement ce que disent tous les opposants aux thèses officielles qu'on envoie ch... en hurlant de rire qu'ils sont tombés sur des fake-news...
Non, abruti, perso, j'ai fait la recherche et ait posté le resultat pour soutenir ce que je dis.
Les mythos complotistes disent : fais tes propres recherches sans jamais apporter le résultat des leurs, car ce sont des liens youtube vers des vidéos sans aucune source.
Non, non: les mythos complotistes postent à l'appuis de leurs théories des vidéos YT de l'IHU ou des articles de France Soir qu'ils ont trouvé en 5 minutes exactement comme tu as posté un article de Libé trouvé aussi en 5 minutes.
La seule différence c'est que la vraie vérité est bien évidemment dans Libé et pas dans France Soir...
Parce qu’évidemment quand je te cite (avec comme toujours le lien), le seul rapport d’une commission d’enquête multi partisane du Sénat sur une pandémie ayant donné lieu à vaccination au 21ème siècle en te livrant des extraits des propos d’un professeur de médecine que tu as longtemps soutenu (je ne sais pas si on doit le dire au passé ), tu te précipites sur cette source.
Cette commission qui avait précisément pour premier objet d’enquêter sur le rôle des firmes pharmaceutiques dans la gestion par le Gouvernement de la grippe A (H1N1)v a pondu un rapport de 163 pages reposant sur une cinquantaine d’auditions de pas loins d'une centaine de pontes (on retrouve déjà Raoult et Delfraissy mais même Perronne) et 5 visites de capitales étrangères (Londres, Varsovie, Genève, Madrid, Berlin) pour rencontrer les décideurs qui étaient aux manettes sur cette crise dans leur pays
senat.fr
Et l’annexe de 685 pages avec les comptes rendus des auditions et visites
senat.fr
C’est autre chose qu’un site internet qui, sans journaliste, a conservé le nom de ce qui fut un grand journal.
Et évidemment on trouve plein de choses intéressantes comme ces propos de Dider Raoult:
"La puissance de notre médecine est si colossale, si considérable que quand les choses sont arrivées et qu'elles ont été analysées, notre capacité d'y répondre et de lutter d'une manière efficace contre est spectaculaire.
La réponse de la connaissance à une question est
hallucinante de rapidité et de vitesse. Si vous prenez le SARS, il a fallu
trois mois pour faire les modèles expérimentaux et commencer à préparer les vaccins. C'est extraordinaire".
La réponse de la connaissance est toujours la bonne réponse
inscrit le 23/05/03
18K messages