Matiouf (13 août) disait:t'es vraiment obtu toi !
Matiouf (13 août) disait:t'es vraiment obtu toi !
Francis917 (13 août) disait:
Ça marche en été l'hivermectine ?
il a été question de Mucchielli et de ses bouses ici .
Un gus du criigen fait fort dans le même registre j'ai halluciné en voyant la cuisine bidon des chiffres twitter.com
voir la lettre et les autres coms et sous coms
jojoski (21 août) disait:
Un gus du criigen fait fort dans le même registre j'ai halluciné en voyant la cuisine bidon des chiffres twitter.com
HuHu909 (21 août) disait:
jojoski (21 août) disait:
Absolument incompréhensible. Aussi bien toi que le lien Twitter c'est écrit dans une langue qui n'est pas le français. Ca fait mal aux neurones d'être conspi apparemment.
francbord (22 août) disait:
les plages sont désertes à cause de la marée chaussée, et on se plaint ? jojo, tu abuses!
HuHu909 (22 août) disait:
Ha ouaiiiiis, t'es un coriace en effet.
Je n'ai pas lu, je reste un mouton avec ses deux doses ça me va bien.
jojoski (22 août) disait:
HuHu909 (22 août) disait:
Ha ouaiiiiis, t'es un coriace en effet.
Je n'ai pas lu, je reste un mouton avec ses deux doses ça me va bien.
Qui parle de "mouton" ?
Hum ! .... t'as quand même pigé que je suis pro vax ( Je ne carbure pas à la raoultine non plus ) et que ma prose coche peu dans ce quizz ...
...dans mes discours au 1° degré
pas comme là twitter.com
ou alors .....
Résumé simplifié du post jojoski pour tout public
Gus du Criigen avoir posté une lettre avec grosse manip chiffrée digne de France Soir pour dire que Vax des criminels tuer beaucoup plus de jeunes gens que covid
Jojoski, pro vax et 95% pro pass, avoir répondu pour dire que c'est des conneries car Jojoski pas être amateur de intox à la France Soir
même si Jojoski penser que certaines mesures ( plages ,ski , plein air ) sont ridicules en France , Jojoski se moquer des antivaxs sur twitter
si pas compris résumé : cas désespéré SOS !
PS je n'aurais pas du poster ici on est dans le blah blah= top level de la réflexion depuis longtemps mais je n'avais pas prévu les explications de texte nécessaires sur un post d'intéret limité qu'il suffit de zapper ......... en évitant de le comprendre à l'envers ..
ronron (23 août) disait:
Et non, en survolant ce que tu dis, t'as position sur le vaccin n'est pas si claire.
ronron (23 août) disait:
En fait, tu te rends pas compte que tu balances tellement de trucs que ça devient incompréhensible.
Tu parles de toi à la 3e personne, tu mets de l'italique, du gras dans tous les sens, c'est affreusement pénible à lire.g
Peut importe ce que tu dis au fond, tes postes sont tellement fouillis que les gens ne lisent pas et donc ne comprennent pas ce que tu dis.
ronron (23 août) disait:
Et non, en survolant ce que tu dis, t'as position sur le vaccin n'est pas si claire.
ronron (23 août) disait:
On a jamais interprété ce que tu as dis
jojoski (23 août) disait:
sans paler le huhu qui me traite de conspi avant
HuHu909 (23 août) disait:
Mea Culpa sur ce point. Etant donné que tes messages de loin ressemblent fortement à ceux des excités conspi antivax je t'avoue qu'en lisant (...)
(....) Tente l'accroche synthétique en début de message et APRES tu lâche la cavalerie. Au moins on sait où tu te positionne et si on est susceptible de dédier un (long ?) moment à décortiquer le reste pour suivre ton raisonnement / ta démonstration.
PS On a pire sur twitter dans le genre méprise
twitter.com
qui parlait de ça twitter.com
mais le bas du front (client type de la chaîne JMediaport de ce twitter là ) qui avait liké mon post sur l'OMS en le prenant au 1° degré a quand même compris qu'il fallait faire marche arrière après que j'aie répondu #ironie , et a retiré son like
inscrit le 26/11/99
7356 messages