Et arrêtez de cassez les couilles d'Alphand
disait:Beau reportage sur Tessa à Stade 2 (vers les 27 min)
Blacksite ( 6 févr. 2017) disait:
disait:Beau reportage sur Tessa à Stade 2 (vers les 27 min)
Bon évidemment en Belgique ça passe pas. Je pense vraiment que je vais m'expatrier !
Pour Alphand ce n'est pas vraiment lui le problème. Moral ou pas, il n'a rien fait d'illégal (il faut quand même le rappeler). Ce n'est pas lui qui fait la législation russe sur la chasse.
Première surprise aux mondiaux de St Moritz : ce n'est pas Lara Gut, Tina Weirather, Lindsey Vonn, Ilka Stuhec ou Sofia Goggia qui remporte le Super-G, mais l'autrichienne Nicole Schmidhofer.
ledauphine.com
Ce que pense Bode Miller des prétentions de Lindsey Vonn à se mesurer aux hommes en descente : elle ne serait compétitive que sur des pistes faciles, pas sur des pistes techniques comme Kitzbühel, Wengen, Bormio ou Val Gardena.
7sur7.be
Elle a fait une bonne course Tina et, à voir l'embrassade qu'elle a eu avec ses parents, je pense qu'elle en est satisfaite de sa médaille d'argent !
Elle fait une très bonne saison, une des rares à pouvoir inquiéter régulièrement Lara en Super-G.
Pour Schmidhofer, c'est le classique outsider qui coiffe les favoris lors d'un grand événement, ça arrive très régulièrement que ce soit aux Championnats du Monde ou aux JO.
C'est bien pour elle, c'est sa première victoire !
Analyse de Lara Gut sur sa course:
rts.ch
disait:Après avoir couru sous la bannière des Etats-Unis, Sarah Schleper court désormais pour le Mexique. Ce n'est pourtant pas avec la combinaison mexicaine qu'elle s'est présentée au départ du super-G, mais avec celle de l'équipe helvétique. La raison? Ses bagages ne sont pas arrivés en Suisse! Le monde du cirque blanc s'est donc mobilisé pour aider la skieuse de 37 ans et lui fournir du matériel.
RTS.ch
bonagva ( 7 févr. 2017) disait:
Pour Schmidhofer, c'est le classique outsider qui coiffe les favoris lors d'un grand événement, ça arrive très régulièrement que ce soit aux Championnats du Monde ou aux JO.
C'est bien pour elle, c'est sa première victoire !
Mais pour le Super-G c'est Guay, et pas Jansrud (je traduis la réflexion précédente, en fait ) : ledauphine.com
vonderberg ( 8 févr. 2017) disait:
Mais pour le Super-G c'est Guay, et pas Jansrud (je traduis la réflexion précédente, en fait ) : ledauphine.com
topgun ( 8 févr. 2017) disait:
vonderberg ( 8 févr. 2017) disait:
Ah j'ai entendu Pinturault 6ème mais ça reste de bonne augure ! Le SuperG c'est la petite sœur de la descente tout de même
Blacksite ( 8 févr. 2017) disait:
J'attends vos avis
Les Championnats du Monde sont ouverts à toutes les nations, même à Monaco
Il est au fond du classement en Coupe d'Europe
Il a eu de la chance, l'opération s'est bien passée
Est-ce bien prudent ? En sur-régime ?
youtube.com
data.fis-ski.com
nicematin.com
bonagva ( 9 févr. 2017) disait:
Il se fait asseoir dans la compression avant le saut, part en sur-rotation et ne peut plus amortir la bosse, d'où la mise sur orbite moyennement réussie*.
Et c'est déjà arrivé à des coureurs confirmés, le grain de sable avant un saut est toujours problèmatique ...
Alors faute à pas de chance ou erreur de casting, j'en sais rien ...
Ce qui est sûr, c'est que ce passage a été fatal à pas mal de monde avec de grosses erreurs de ligne.
* Je rigole parce qu'il s'en sort pas trop mal mais j'imagine les parents devant leur TV ...
Blacksite ( 9 févr. 2017) disait:
bonagva disait:Je rigole parce qu'il s'en sort pas trop mal mais j'imagine les parents devant leur TV ...
vonderberg ( 9 févr. 2017) disait:
Les codes couleur (noir et orange) de la gamme Redster me font penser à ceux des skis course chez Dynastar, mais en moins bien. Ce n'est effectivement pas très heureux, d'autant que les logos des 2 marques sont déjà très proches
vonderberg ( 9 févr. 2017) disait:
Sinon techniquement, si je comprends bien, ils ont abandonné le doubledeck au profit du servotec. Reste à savoir quel est l'apport de la nouvelle technologie par rapport à l'ancienne.
Blacksite ( 9 févr. 2017) disait:
Esthétiquement les Dynastar de course ont toujours été sympa, même si je préférais ceux de la saison d'avant.
bonagva disait:Je rigole parce qu'il s'en sort pas trop mal mais j'imagine les parents devant leur TV ...
Une question que je me posais depuis pas mal de temps sans oser la poser... Comment en tant que parents on gère le fait que son enfant puisse se blesser ou se blesse ? Surtout si il/elle est jeune ? Si c'est déjà un(e) adulte c'est une chose, mais pour un(e) adolescent, comment on appréhende ça ? Est-ce que l'on stresse toujours ou ça disparaît avec le temps ?
Lara Gut héliportée après une chute à l'entrainement de slalom:
letemps.ch
squier (10 févr. 2017) disait:
Et Vonn 5ème : peu de courses, certaines parties du corps en morceau, descente raccourcie, slalom pas raccourci et rapide, la tête surement à l'après carrière
Bref, elle est à 0.5 du bronze...
topgun (10 févr. 2017) disait:
Et Vonn 5ème : peu de courses, certaines parties du corps en morceau, descente raccourcie, slalom pas raccourci et rapide, la tête surement à l'après carrière
Ma préférée se prépare à rentrer bredouille ? Il lui reste encore le Géant et la Descente mais elle revient de loin aussi !
Laisse-nous le temps de rentrer !!!
rts.ch
Classement:
data.fis-ski.com
Et puis, côté dames, Stuhec a bien confirmé (et Lindsey ne rentrera pas bredouille) ...
data.fis-ski.com
Blacksite (12 févr. 2017) disait:
J'ai acheté ceci hier !
Bon ça intéressera que (certains) helvetes....
lexpress.fr
topgun (10 févr. 2017) disait:
Ma préférée se prépare à rentrer bredouille ? Il lui reste encore le Géant et la Descente mais elle revient de loin aussi !
C'est cruel mais Mlle GUT n'est plus là : 1 place de gagné et moins de pression
Je mise sur 1 breloque en descente (avec son bras, elle ne pourra pas dans le G)
inscrit le 10/12/02
11K messages