LeKeke (23/03/2025) disait:
Un peu déçu de l'annulation des descentes hier, je mate les SG sur cette piste de Sun Valley, vraiment atypique car elle demande de l'engagement, surtout par jour blanc comme aujourd'hui. Et là, Lara Gut qui est une très belle skieuse, nous a sorti un run d'anthologie en pulvérisant Lyndsey Vonn (2), Fédé (3) et Romane (4) qui revient progressivement. Les plus grandes skieuses se sont révélées sur cette course ...
A noter que le tracé sera le même pour les hommes dans quelques minutes. Lyndsey va enfin savoir combien elle se serait pris quand elle revendiquait de concourir avec les garçons. Yaka dire qu'à l'époque, à son meilleur niveau, elle aurait fait le même remps que Lara Gut ...
Championnats de France élite FIS à Châtel.
Avec aussi des skieurs et skieuses de coupe du monde dont Perrine Laffont, Camille Cabrol, Fantine Degroote, ...
Single aujourd'hui et duel demain.
Visible ici :
https://vimeo.com/event/5026171
C'est un sport ou tu ramasses pas mal dans les genoux.
J'ai fais beaucoup de bosses à une période de ma vie et j'aime toujours regarder quand j'en ai l'occasion.
Dommage que ce soit un sport très peu médiatisé et qui attire pas beaucoup les foules.
En Suisse je connaissais une coureuse de coupe du monde de bosses qui devait bosser à 30% à côté...quand même pas très cool à ce niveau là.
Aujourd'hui c'était le duel.
C'est l'un contre l'autre, celui qui l'emporte passe à l'étape suivante jusqu'au demi finales et finales.
Perrine Laffont est championne de France de Bosses en simple et en duel.
Pour le duel en 2 Camille Cabrol
Et en 3 Fantine Degroote qui arrête la compétition à seulement 23 ans...dommage.
3 skieuses de coupe du monde sur les 3 première marches.
https://vimeo.com/event/5026175
Si jamais tu arrives à choper la chaine l'équipe ils retransmettent une partie des courses de coupe du monde de bosses.
Le run gagnant de Perrine aux championnats du monde 2025 à Saint Moritz :
eurosport.fr
inscrit le 26/2/08
7680 messages