Lindsay, mouais. Quitte à parler de jolie fille et de photoshop, je préfère Julia !
Même sans photoshop, elle est loin des massifs 75kg de sa compatriote blonde.
Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:
Lindsay, mouais. Quitte à parler de jolie fille et de photoshop, je préfère Julia !
Même sans photoshop, elle est loin des massifs 75kg de sa compatriote blonde.
chachou (22 oct. 2012) disait:
Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:
Lindsay, mouais. Quitte à parler de jolie fille et de photoshop, je préfère Julia !
Même sans photoshop, elle est loin des massifs 75kg de sa compatriote blonde.
Et quand elle se trémousse en petite culotte on peut pas dire que c'est la faute de son sponsor vue que c'est elle la patronne de la marque en question.
Par contre fait gaffe, la regarde pas de trop près car sinon son mec va se pointer (et Aksel Lund Svindal c'est 1m90 pour 100kg de muscles).
plancton (19 oct. 2012) disait:
"Montrer son cul" ..... Faut arreter ?
Je la cherche toujours la photo ou elle le montre vraiment. Si tu l'as je voudrais bien la voir sur le forum
Qu'est ce que tu lui reproches Stug?
D'avoir ete dans 'sport illustrated' une ou deux fois. C'est pas playboy ou penthouse a ce que je sache ? Les poses, le travail avec les photographe et la lecture du magazine n'a rien a voir dans les deux cas avec ce que tu decris... C'est pas comme si elle se baladait en string a chaque remise de prix.
Ensuite elle pose pour la ligne de maillot de bain de son sponsor vêtement, ou est le problème? Il est interdit a une femme de porter un maillot, ou de se faire prendre en photo avec? La plus part du temps quand tu vois ces photos ce n'est pas dut au réseau de pub et de com du sponsor mais plutôt de personne qui détournent ces même photos et les affichent dans un contexte sexué.
Oui elle joue un minimum de son charme face au media, mais faut arrêter de dire qu'elle montre son Q partout. Faudrait t’être arrêter de se palucher sur son ordi, tu tomberais peu être un peu moins sur ses photos qui déclenchent une telle ferveur en toi... Ceci n'est en aucun cas de sa responsabilité, mais plutot de la tienne.
J'aurai préféré que tu parles des videos de preparation d'intersaison aussi facile a trouver de la demoiselle, qui ressemblent grandement a celles d'un certain Cuche.
Maintenant juste pour ranimer ce feux qui brûle en toi, je te fais un petit cadeau dont je doute que tu comprennes le comment du pourquoi :
Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:
Stug, la sexualisation de la pub et du marketing, c'est jouer sur certains ressorts psychologiques. La vue d'une jolie fille met le mâle que nous sommes dans une disposition favorable envers ce qui entoure la jolie fille. Et ça marche d'autant mieux que la fille paraîtra inaccessible : on ne peut pas avoir la fille, mais pour le reste il suffit d'allonger la monnaie.
Bref, c'est comme ça parce que nous sommes hormonalement fait comme ça. Ce n'est pas de la faute des pros de la pub et du marketing, c'est de la faute de notre testostérone .
Donc Julia à moitié à poil en chaussures de ski, ça sert à...
Vendre des chaussures de ski, c'est tout. Que tu ne sois pas client parce que plus porté sur la question de la technicité j'imagine, c'est compréhensible, mais il n'en demeure pas moins que le consommateur lambda gardera une image positive de la marque après qu'elle ait été associée à l'image esthétiquement et sexuellement motivante de Julia.
legend77 (22 oct. 2012) disait:
Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:
Stug, la sexualisation de la pub et du marketing, c'est jouer sur certains ressorts psychologiques. La vue d'une jolie fille met le mâle que nous sommes dans une disposition favorable envers ce qui entoure la jolie fille. Et ça marche d'autant mieux que la fille paraîtra inaccessible : on ne peut pas avoir la fille, mais pour le reste il suffit d'allonger la monnaie.
Bref, c'est comme ça parce que nous sommes hormonalement fait comme ça. Ce n'est pas de la faute des pros de la pub et du marketing, c'est de la faute de notre testostérone .
Donc Julia à moitié à poil en chaussures de ski, ça sert à...
Vendre des chaussures de ski, c'est tout. Que tu ne sois pas client parce que plus porté sur la question de la technicité j'imagine, c'est compréhensible, mais il n'en demeure pas moins que le consommateur lambda gardera une image positive de la marque après qu'elle ait été associée à l'image esthétiquement et sexuellement motivante de Julia.
laisse tomber stug il est pour un article de 4 page pour vendre et la lapidation en public des femme qui nous montre leur jolie corp, c'est une façon de penser qui est un croisé entre le mormon et l'islamiste integriste, revue et corrigé par un catho
el_bodeguero (22 oct. 2012) disait:
Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:
En revanche pour la question sur le fric que se fait RedBull en vendant un truc aussi dégueulasse, je n'ai pas la moindre explication en dehors d'un réel génie marketing faute de génie gustatif. Mais je me pose absolument la même question.
Ca y est ce post a réussi à passer de la question d'une sportive d'exception pouvant se mesurer aux hommes, aux nanas en bikini pour arriver à RedBull !
Stug (22 oct. 2012) disait:
Sinon, comment red bull peut etre aussi riche en vendant une boisson a la couille de taureau?????
Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:
Lindsay, mouais. Quitte à parler de jolie fille et de photoshop, je préfère Julia !
Même sans photoshop, elle est loin des massifs 75kg de sa compatriote blonde.
Blacksite (22 oct. 2012) disait:
Maintenant c'est vrai que les pubs trop déshabillées (comme celle pour les chaussures de ski) je trouve ça aussi débile. La madame est libre de se mettre en sous-vêtements et oui, ça fait vendre, mais c'est quand même malheureux : ça fait solution de facilité pour le crétaure de la pub style "je ne me prends pas la tête, je fous une femme en sous-vêtements avec le produit et hop, j'ai ma pub !"
Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:
Stug, la sexualisation de la pub et du marketing, c'est jouer sur certains ressorts psychologiques. La vue d'une jolie fille met le mâle que nous sommes dans une disposition favorable envers ce qui entoure la jolie fille. Et ça marche d'autant mieux que la fille paraîtra inaccessible : on ne peut pas avoir la fille, mais pour le reste il suffit d'allonger la monnaie.
Bref, c'est comme ça parce que nous sommes hormonalement fait comme ça. Ce n'est pas de la faute des pros de la pub et du marketing, c'est de la faute de notre testostérone .
Donc Julia à moitié à poil en chaussures de ski, ça sert à...
Vendre des chaussures de ski, c'est tout. Que tu ne sois pas client parce que plus porté sur la question de la technicité j'imagine, c'est compréhensible, mais il n'en demeure pas moins que le consommateur lambda gardera une image positive de la marque après qu'elle ait été associée à l'image esthétiquement et sexuellement motivante de Julia.
legend77 (22 oct. 2012) disait:
Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:
Stug, la sexualisation de la pub et du marketing, c'est jouer sur certains ressorts psychologiques. La vue d'une jolie fille met le mâle que nous sommes dans une disposition favorable envers ce qui entoure la jolie fille. Et ça marche d'autant mieux que la fille paraîtra inaccessible : on ne peut pas avoir la fille, mais pour le reste il suffit d'allonger la monnaie.
Bref, c'est comme ça parce que nous sommes hormonalement fait comme ça. Ce n'est pas de la faute des pros de la pub et du marketing, c'est de la faute de notre testostérone .
Donc Julia à moitié à poil en chaussures de ski, ça sert à...
Vendre des chaussures de ski, c'est tout. Que tu ne sois pas client parce que plus porté sur la question de la technicité j'imagine, c'est compréhensible, mais il n'en demeure pas moins que le consommateur lambda gardera une image positive de la marque après qu'elle ait été associée à l'image esthétiquement et sexuellement motivante de Julia.
laisse tomber stug il est pour un article de 4 page pour vendre et la lapidation en public des femme qui nous montre leur jolie corp, c'est une façon de penser qui est un croisé entre le mormon et l'islamiste integriste, revue et corrigé par un catho
bonagva (22 oct. 2012) disait:
Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:
En revanche pour la question sur le fric que se fait RedBull en vendant un truc aussi dégueulasse, je n'ai pas la moindre explication en dehors d'un réel génie marketing faute de génie gustatif. Mais je me pose absolument la même question.
Perso, j'en bois, enfin, plutôt du Monster et autres copies "a-pas-cher", pour rester réveillé quand je dois rouler ou bosser la nuit et c'est très efficace.
Et c'est vrai que ça a un goût de chiottes, le moins drôle étant que les copies copient aussi le goût de chiottes ...
Ca y est ce post a réussi à passer de la question d'une sportive d'exception pouvant se mesurer aux hommes, aux nanas en bikini pour arriver à RedBull !
Si quelqu'un est intéressé, je dois avoir des images d'une haltérophile bulgare pas épilée ...
Même Stug nous suppliera de ressortir Lindsay en bikini ...
Blacksite (22 oct. 2012) disait:
Maintenant c'est vrai que les pubs trop déshabillées (comme celle pour les chaussures de ski) je trouve ça aussi débile. La madame est libre de se mettre en sous-vêtements et oui, ça fait vendre, mais c'est quand même malheureux : ça fait solution de facilité pour le crétaure de la pub style "je ne me prends pas la tête, je fous une femme en sous-vêtements avec le produit et hop, j'ai ma pub !"
Stug (22 oct. 2012) disait:
legend77 (22 oct. 2012) disait:
Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:
Stug, la sexualisation de la pub et du marketing, c'est jouer sur certains ressorts psychologiques. La vue d'une jolie fille met le mâle que nous sommes dans une disposition favorable envers ce qui entoure la jolie fille. Et ça marche d'autant mieux que la fille paraîtra inaccessible : on ne peut pas avoir la fille, mais pour le reste il suffit d'allonger la monnaie.
Bref, c'est comme ça parce que nous sommes hormonalement fait comme ça. Ce n'est pas de la faute des pros de la pub et du marketing, c'est de la faute de notre testostérone .
Donc Julia à moitié à poil en chaussures de ski, ça sert à...
Vendre des chaussures de ski, c'est tout. Que tu ne sois pas client parce que plus porté sur la question de la technicité j'imagine, c'est compréhensible, mais il n'en demeure pas moins que le consommateur lambda gardera une image positive de la marque après qu'elle ait été associée à l'image esthétiquement et sexuellement motivante de Julia.
laisse tomber stug il est pour un article de 4 page pour vendre et la lapidation en public des femme qui nous montre leur jolie corp, c'est une façon de penser qui est un croisé entre le mormon et l'islamiste integriste, revue et corrigé par un catho
bien sur tu as raison, et toi tu es pour que toutes les femmes se balladent a poil et te satisfassent sexuellement ...
Serieux, grandit un peu ...
Stug (22 oct. 2012) disait:
Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:
Stug, la sexualisation de la pub et du marketing, c'est jouer sur certains ressorts psychologiques. La vue d'une jolie fille met le mâle que nous sommes dans une disposition favorable envers ce qui entoure la jolie fille. Et ça marche d'autant mieux que la fille paraîtra inaccessible : on ne peut pas avoir la fille, mais pour le reste il suffit d'allonger la monnaie.
Bref, c'est comme ça parce que nous sommes hormonalement fait comme ça. Ce n'est pas de la faute des pros de la pub et du marketing, c'est de la faute de notre testostérone .
Donc Julia à moitié à poil en chaussures de ski, ça sert à...
Vendre des chaussures de ski, c'est tout. Que tu ne sois pas client parce que plus porté sur la question de la technicité j'imagine, c'est compréhensible, mais il n'en demeure pas moins que le consommateur lambda gardera une image positive de la marque après qu'elle ait été associée à l'image esthétiquement et sexuellement motivante de Julia.
Et c'est malheureux!
Si y'a un truc qui differencie l'homme de l'animal, c'est la capacité de reflexion et d'aller au dela de son corps et de ses pulsions.
Qu'il reste une grosse dose de beotiens qui achetent quand ils voient de la fesse, c'est evident, mais la difference c'est que moi je pense que l'Homme vaut mieux que ca, et qu'on aide pas l'Homme en jouant sur ce ressort marketing la.
Parce que a ce compte la, il ne fallait pas arreter les jeux du cirque et il fallait garder les gladiateurs ...
comme dit plus tot, c'est comme dans un film, tu peux mettre une grosse scene de cul au milieu de ton film pour faire comprendre que 2 personnages sont attirés l'un par l'autre. Ou alors, tu peux faire ca en finesse, en suggestion. Je reconnais que la scene de fion c'est facile et rapide.
Je ne suis pas sur qu'on eleve l'Homme en tirant ces ficelles la
G.Abitbol (23 oct. 2012) disait:
Stug (22 oct. 2012) disait:
Ricolerouquin (22 oct. 2012) disait:
Stug, la sexualisation de la pub et du marketing, c'est jouer sur certains ressorts psychologiques. La vue d'une jolie fille met le mâle que nous sommes dans une disposition favorable envers ce qui entoure la jolie fille. Et ça marche d'autant mieux que la fille paraîtra inaccessible : on ne peut pas avoir la fille, mais pour le reste il suffit d'allonger la monnaie.
Bref, c'est comme ça parce que nous sommes hormonalement fait comme ça. Ce n'est pas de la faute des pros de la pub et du marketing, c'est de la faute de notre testostérone .
Donc Julia à moitié à poil en chaussures de ski, ça sert à...
Vendre des chaussures de ski, c'est tout. Que tu ne sois pas client parce que plus porté sur la question de la technicité j'imagine, c'est compréhensible, mais il n'en demeure pas moins que le consommateur lambda gardera une image positive de la marque après qu'elle ait été associée à l'image esthétiquement et sexuellement motivante de Julia.
Et c'est malheureux!
Si y'a un truc qui differencie l'homme de l'animal, c'est la capacité de reflexion et d'aller au dela de son corps et de ses pulsions.
Qu'il reste une grosse dose de beotiens qui achetent quand ils voient de la fesse, c'est evident, mais la difference c'est que moi je pense que l'Homme vaut mieux que ca, et qu'on aide pas l'Homme en jouant sur ce ressort marketing la.
Parce que a ce compte la, il ne fallait pas arreter les jeux du cirque et il fallait garder les gladiateurs ...
comme dit plus tot, c'est comme dans un film, tu peux mettre une grosse scene de cul au milieu de ton film pour faire comprendre que 2 personnages sont attirés l'un par l'autre. Ou alors, tu peux faire ca en finesse, en suggestion. Je reconnais que la scene de fion c'est facile et rapide.
Je ne suis pas sur qu'on eleve l'Homme en tirant ces ficelles la
Pour info l'homme n'est pas différent d'un animal, l'homme EST un animal, un primate même, de la ligné des grands singes (Gorille, Gibon etc ... et homo sapiens)
On se positionne pas au dessus des autres, on se positionne différemment. tout comme un lapin est différent d'une chienne (je prends des exemples qui reste dans le contexte ).
Bref faut pas s'imaginer qu'on est des créations divines à vocation hautement vertueuse. On est à la fois surpuissant et super con. Il faut accepter sa condition d'humain.
Quand tu vois une belle poulette à l’accueil tu te dis pas qu'il aurait mieux fais de mettre Dédé le routier ou Gisèle trois dents des fois ???
Crazy_Canuck (23 oct. 2012) disait:
Vous êtes tristes les gars, on dirait des curés. Et moi qui ai renié la religion catholique pour m'épargner les sermons à la con. Pas moyen d'avoir des p'tits plaisirs "coupables" sans se faire traiter de tordu.
Crazy_Canuck (23 oct. 2012) disait:
ronron (23 oct. 2012) disait:Et si ça lui avait tout simplement fait plaisir d'être considérée pour faire le swimsuit edition du Sports Illustrated ? Son libre choix, il compte pas ?
C est plutot que si les femmes veulent etres prise au serieux, il vaudrait mieux qu on les reconnaisse pour leurs qualites et pas pour leur cul.
Et parce qu'on la trouve jolie en bikini, on ne peut pas la considérer comme une grande sportive ? Dites donc, on est quelle date ? 23 octobre 1952 ????????????????
Georide (23 oct. 2012) disait:
ça part n'importe comment là...
On n’enlèvera pas que Kildow reste la meilleure skieuse du monde.
On est tous d'accord pour dire qu'elle va se prendre une tôle contre les hommes... Là on est dans le sujet.
Ensuite pour ce qui est qu'elle pose en bikini.
Il y a deux avis : C'est une salo** parce qu'elle fait ça pour vendre du Under Armor.
L'autre avis : Elle fait ça pour vendre OK, MAIS, elle a bien le droit, et c'est pas pour nous déplaire car elle est tout de même bien foutue !
Personnellement, je pense que il y a d'autres moyens pour faire vendre, mais c'est bien de sa part d'accepter de faire ça, non pas pour elle, pk je pense qu'elle s'en fout, mais pour le ski féminin en général : NON il n'y a pas que des chameaux, OUI on peut faire du ski a haut niveau sans devenir une vache.
Moi je dis bravo pour le message sur le ski, et pour under armor, ben ils ont de la chance de l'avoir, qu'ils en profitent !
C est pour ca que les ricains ont invente la Lingerie Football League.
youtube.com
Parce qu ils en ont rien a foutre de la performance et de la reconnaissance des femmes, ils veulent juste du spectacle comme 90% des gens qui regardent du sport.
Quand y a en plus des nichons et du cul, cela devient le sport parfait.
Si t arrives a ne pas trouver ca degradant pour les femmes...
Elles ne font ca que pour la thune car aucune equipe feminine de football n est reconnue ici.
ronron (23 oct. 2012) disait:
C est pour ca que les ricains ont invente la Lingerie Football League.
youtube.com
Parce qu ils en ont rien a foutre de la performance et de la reconnaissance des femmes, ils veulent juste du spectacle comme 90% des gens qui regardent du sport.
Quand y a en plus des nichons et du cul, cela devient le sport parfait.
Si t arrives a ne pas trouver ca degradant pour les femmes...
Elles ne font ca que pour la thune car aucune equipe feminine de football n est reconnue ici.
Crazy_Canuck (23 oct. 2012) disait:
Stug (23 oct. 2012) disait:Et la traiter de pétasse des neiges et de greluche, c'est pas implicitement le faire ?
personne ne l'a traitée de salope
Georide (23 oct. 2012) disait:
Excuse moi mais il faut savoir lire entre les lignes un peu, evidement le terme salope n'a pas été employé !
Mais il est pensé, ou peut être est-ce un peu fort, mais en tout cas ça va dans ce sens.
Ensuite tu me parais très au point sur le ski, ses formes, son concept. OK, tant mieux pour toi. Ce que je veux dire, c'est que je ne fais qu'illustrer les pensées de la MAJEURE PARTIE de la population qui ne skie pas et ne connais pas le ski !!!
Tu te le connais, tu as peut être fait de la compet, de la piste, si ça se trouve tu es moniteur, bref, cool, super pour toi, tu connais bien !
Mais sur les 10 millions de français qui regardent les J.O d'hiver, ils y en a combien qui connaissent véritablement ??
Et oui bordel ! Arrêtons de se cacher en disant "Qu'est-ce que ça peut faire que ce soit une grosse vache ? La beauté est partout !!" Et blablabla... Non, il faut arreter d'être hypocrite un peu !
Je n'ai absolument rien contre les descendeuses qui sont costaudes style Anja ou Marion Rolland par exemple (d'ailleurs ce qu'elle a subit après les J.O c'est vraiment dégueulasse --> MAIS, ça reflete bien l'état d'esprit des gens)
Et si voir Kildow en bikini ça permet aux gros boeufs devant leur télé de se dire "Tiens, regarde la meilleure skieuse du monde elle est pas mal, il n'y a pas que des tanks en fait !"
Et faire qu'ils s'interessent plus au ski feminin et l'apprécient comme toi tu l'apprécies c'est a dire, piste, performance, chrono, exploit, depassement de soi, qu'on fasse 70 ou 85 kilos, ben on aura avancé !!!
Voilà ce que je veux dire.
Georide (23 oct. 2012) disait:
On est pas du tout dans le même univers... Rien a voir
Stug (24 oct. 2012) disait:
Georide (23 oct. 2012) disait:
On est pas du tout dans le même univers... Rien a voir
C'est une ambiance. ambiance revelatrice de la dualité de la société.
On te dit la femme est libre, mais on la cantonne a un role de potiche a caractere plus ou moins sexuel pour faire du fric.
Moi, tout ce que j'aimerai, c'est que la femme soit un homme comme les autres. Et que l'egalité se fasse en tirant les gens et la société par le haut, pas par le bas et les bas instincts.
Et jusque la, ce sont toujours les femmes qui morflent, entre les fillettes bachées et mariées a 10 ans en afghanistan, les prostitues du bois de boulogne ou la fille qui doit fatalement finir en bikini, c'est toujours elle qui morflent, dans une violence douce, culturelle que chaque pays avec son referent propre te fait passer pour une situation plus ou moins normale.
je joue pas les idealistes, elles morfleront toujours. Mais je trouve que cette ambiance generale ne les aide pas.
Je peux me tromper. Mais moi, je n'aime pas ca.
Vonn est une skieuse exceptionnelle, elle a un allemand quasi parfait qui me fait rever moi germaniste pitoyable, elle a l'air pas trop con ... je pense qu'elle a plus a dire qu'a montrer ...
legend77 (24 oct. 2012) disait:
Stug (24 oct. 2012) disait:
Georide (23 oct. 2012) disait:
On est pas du tout dans le même univers... Rien a voir
C'est une ambiance. ambiance revelatrice de la dualité de la société.
On te dit la femme est libre, mais on la cantonne a un role de potiche a caractere plus ou moins sexuel pour faire du fric.
Moi, tout ce que j'aimerai, c'est que la femme soit un homme comme les autres. Et que l'egalité se fasse en tirant les gens et la société par le haut, pas par le bas et les bas instincts.
Et jusque la, ce sont toujours les femmes qui morflent, entre les fillettes bachées et mariées a 10 ans en afghanistan, les prostitues du bois de boulogne ou la fille qui doit fatalement finir en bikini, c'est toujours elle qui morflent, dans une violence douce, culturelle que chaque pays avec son referent propre te fait passer pour une situation plus ou moins normale.
je joue pas les idealistes, elles morfleront toujours. Mais je trouve que cette ambiance generale ne les aide pas.
Je peux me tromper. Mais moi, je n'aime pas ca.
Vonn est une skieuse exceptionnelle, elle a un allemand quasi parfait qui me fait rever moi germaniste pitoyable, elle a l'air pas trop con ... je pense qu'elle a plus a dire qu'a montrer ...
oui tout a fait d'accord et comme elle crève de faim et que sa vieille mère est malade, elle était dans l'obligation de montrer son cul pour gagner un peu d'argent!!!!!!!!!
et si tu enlever ton doigt de l'oeil pour te le foutre ou je pense, personne ne la forcer, c'est son libre choix, a moins que tu me prouve qu'elle est eu des menaces!!!
moi ce qui m'énerve c'est les leçon de morale de ces gens bien pensant, tant qiu'il n'y a aucune contrainte sur les femmes je pense qu'elles sont libre de faire ce qu'elle veulent.
A moins que tu pense aussi que les rugbymen du stade français soit aussi obligés de montrer leur cul dans un calendrier.Mais la tu n'auras surement pas les même propos, car c'est facile de dire que vonn est une greluche, petasse ou autre mais a des mecs tu leur dit quoi?????????????????????
Crazy_Canuck (24 oct. 2012) disait:
"Faire la morale" c'est tenir un discours politically correct. Le problème c'est qu'aujourd'hui, n'importe quel pimpin peut nous accabler de sa morale à la con. Faut toujours qu'un "être supérieur" vienne nous dire à quel point nous sommes des moutons stupides incapables de faire autrement que d'acheter toute la cochonnerie qu'on nous propose sans se poser de questions. On peut plus rien faire, rien dire sans qu'un gourou du politically correct vienne nous faire suer. On parle pas de pornographie quand même, on relaxe.
Plus besoin d'aller à l'église pour se faire servir des sermons, C'est maintenant partout, c'est incessant et la condescendance sous-jacente est exaspérante.
inscrit le 25/03/08
2793 messages