Stug (29 oct. 2012) disait:
Crazy_Canuck (29 oct. 2012) disait:
Stug (29 oct. 2012) disait:
Sinon, petit article dans le Skieur Magazine qui en gros pointe le manque de respect dont Vonn fait preuve vis a vis du sport et de ses collegues ...
On sait que tous que si c'est écrit, c'est vrai !
Come on stug, en quoi vouloir se mesurer aux meilleurs est un manque de respect pour son sport ? D'un côté tu râles parce qu'elle se fait photographier en bikini mais de l'autre tu n'admires pas sa volonté de se mesurer au sexe opposé ? J'ai du mal à te suivre là.
Sur le bikini, tout a deja eté dit, pas la peine d'en remettre une couche.
Je n'ai jamais dit que parce que Skieur le dit, c'est vrai. En l'occurence, je suis d'accord avec eux.
Manque de respect pour le sport parce qu'on se demande bien ce que serait sa reaction si Kroell, hirscher, Ligety et/ou Kostelic venaient eux venir courir avec les filles ...
Encore une fois, elle a fait sa maligne, et le resultat de Soelden, meme s'il ne s'agit que d'une course, ca fait quand meme doucement sourire...
ben juste que pour les hommes ça n'auraient aucun interet, vu qu'ils sont bien plus, fort, beau , intelligent, enfin superieure aux femmes!!!
enfin surtout pour les hommes ça ne serait pas un défi!!!
Mais a priori tu connais pas grand chose aux sport, quasiment dans tous les sport(surtout en jeunes), on fais participer les jeunes femme les plus douées aux compétition et entrainement des hommes ou dans des categorie d'ages superieure.
Cela pour plusieur raison, la premiére est que très souvent le niveau de la concurrence est pas assez élevé.
La seconde est que la technique est très souvent un peu differente car adapté a la morphologie, est que les élement exceptionnel comme vonn peuvent s'adapter a la techniques des homme et donc encore gagner en performance dans leur categorie, ce qui n'arriverai jamais en restant dans la sienne.
ceux-ci est vraie dans les sport que je connais qui sont l'athlè, la natation et different sport co pour ceux qui est de la preparation physique au minimum
Pour info, je suis coach pro
a+
inscrit le 11/04/12
4859 messages