legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Stug (30 oct. 2012) disait:

legend77 (30 oct. 2012) disait:

et peut etre quelle veut commencer par lake louise pour se rassurer, car comme tu dis c'est une piste qu'elle connait et seule le tracè et la longueur va changer

cela lui permettra de voir si elle peut tenir physiquement sur d'autre piste d'homme plus compliqué

ok, bon et dans 2 saisons, elle gagne Kitzbuhel avec 3 secondes d'avance sur le second ... et donc? Ca aura servi a quoi a part servir Vonn Incorporated?

De la com', de la pure com' ... Raide Boule et sa strategie com' pour vendre de la pisse de rat aux couilles de taureau est ce qui peut arriver de pire dans un sport ...


qui a dit qu'elle gagnerai Kitzbuhel, parcontre qu'elle augmente sa marge sur les autres filles il y a de forte chance

Quand a dire que red bull c'est ce qu'il y a de pire qui puisse arrivera un sport je te laisse maitre de tes propos, car meme si c'est dans un but mercantile, red bull aide au devellopement de bien de sport qui étaient inconnue du grand public avant
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
legend77 (30 oct. 2012) disait:

Stug (30 oct. 2012) disait:

legend77 (30 oct. 2012) disait:

et peut etre quelle veut commencer par lake louise pour se rassurer, car comme tu dis c'est une piste qu'elle connait et seule le tracè et la longueur va changer

cela lui permettra de voir si elle peut tenir physiquement sur d'autre piste d'homme plus compliqué

ok, bon et dans 2 saisons, elle gagne Kitzbuhel avec 3 secondes d'avance sur le second ... et donc? Ca aura servi a quoi a part servir Vonn Incorporated?

De la com', de la pure com' ... Raide Boule et sa strategie com' pour vendre de la pisse de rat aux couilles de taureau est ce qui peut arriver de pire dans un sport ...


qui a dit qu'elle gagnerai Kitzbuhel, parcontre qu'elle augmente sa marge sur les autres filles il y a de forte chance

Quand a dire que red bull c'est ce qu'il y a de pire qui puisse arrivera un sport je te laisse maitre de tes propos, car meme si c'est dans un but mercantile, red bull aide au devellopement de bien de sport qui étaient inconnue du grand public avant

J'ai pas dit qu'elle allait gagner, j'ai demander a quoi ca servirait si elle gagnait et a fortiori, a quoi ca servirait si elle gagnait pas non plus?

tu me dis avoir une plus grosse marge? Ben, elle gagne deja. Et si au final elle fait lake louise ET se fait defoncer sur le circuit fille? Et si elle se benne sur la course homme et se blesse?

Parce que ce que je trouve rigolo ici, c'est qu'on prend comme acquis qu'en gros elle va encore gagner le globe ... attendons de voir, chaque saison est une nouvelle aventure ... le favori au debut n'est pas forcement le vainqueur final..

Quant a Raide Boules, oui ce n'est que mon avis, mais tout comme cette boite vend de la pisse de rat en se fichant des consommateurs, ils marketent les sports comem des malades. Au final, il me semble qu'ils se foutent des sports qu'ils sponsorisent, quand tu vois le type de sports sponsorisés et dans quel ordre, tu vois leur grosse strategie marketing merdique ...

Mais bon, au final, cette histoire me fait marrer moi, vonn n'aura pas l'autorisation de toute facon car cela serait injuste en terme de temsp d'entrainement vis a vis des autres filles... donc c'est vraiment de la PURE com'
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Crazy_Canuck (30 oct. 2012) disait:

Stug, t'as pas remarqué que tu es tout seul dans ton coin ? C'est quoi c't'acharnement ? Ok, tu l'aimes pas, c'est bon, on a compris. Nous, on pense pas que c'est une sainte, juste la meilleure skieuse au monde ... et jolie en plus. Chill un peu.

Moi ca me fait marrer cette histoire!

Tout seul? Avec burtin, Riesch, et quasi toute l'equipe de France masculine et encore j'ai pas regardé pour les autres equipes ... donc tout seul avec la majorité des skieurs et skieuses ou en commun avec des skipasseurs ... héhéhé ... honnetement, je ne sais pas qui doit se sentir seul ...

Jolie? Je la trouve moche, mais bon, j'ai ne pas revenir la dessus, on a deja fait trop de pages la dessus.

Meilleure skieuse au monde? Pas samedi en tout cas ... héhéhé ... hohoho ... mouahahahahahahah
legend77
legend77

inscrit le 07/11/10
1336 messages
Stations : 2 avisMatos : 13 avis
Stug (30 oct. 2012) disait:

Crazy_Canuck (30 oct. 2012) disait:

Stug, t'as pas remarqué que tu es tout seul dans ton coin ? C'est quoi c't'acharnement ? Ok, tu l'aimes pas, c'est bon, on a compris. Nous, on pense pas que c'est une sainte, juste la meilleure skieuse au monde ... et jolie en plus. Chill un peu.

Moi ca me fait marrer cette histoire!

Tout seul? Avec burtin, Riesch, et quasi toute l'equipe de France masculine et encore j'ai pas regardé pour les autres equipes ... donc tout seul avec la majorité des skieurs et skieuses ou en commun avec des skipasseurs ... héhéhé ... honnetement, je ne sais pas qui doit se sentir seul ...

Jolie? Je la trouve moche, mais bon, j'ai ne pas revenir la dessus, on a deja fait trop de pages la dessus.

Meilleure skieuse au monde? Pas samedi en tout cas ... héhéhé ... hohoho ... mouahahahahahahah


c'est bien tu es d'accord avec tout ceux qui on interet a ce qu'elle ne le fasse pas, on apelle cela de la subjectivité!!!

Pour ma part qu'elle le fasse ou pas ne m'apportera ni ne m'enlevera rien. Je pense donc être un poil plus objectif dans mon intervention

Pour ce qui est des résultat de cette saison tu as raison rien n'est sur, wait end see.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
legend77 (30 oct. 2012) disait:

Stug (30 oct. 2012) disait:

Crazy_Canuck (30 oct. 2012) disait:

Stug, t'as pas remarqué que tu es tout seul dans ton coin ? C'est quoi c't'acharnement ? Ok, tu l'aimes pas, c'est bon, on a compris. Nous, on pense pas que c'est une sainte, juste la meilleure skieuse au monde ... et jolie en plus. Chill un peu.

Moi ca me fait marrer cette histoire!

Tout seul? Avec burtin, Riesch, et quasi toute l'equipe de France masculine et encore j'ai pas regardé pour les autres equipes ... donc tout seul avec la majorité des skieurs et skieuses ou en commun avec des skipasseurs ... héhéhé ... honnetement, je ne sais pas qui doit se sentir seul ...

Jolie? Je la trouve moche, mais bon, j'ai ne pas revenir la dessus, on a deja fait trop de pages la dessus.

Meilleure skieuse au monde? Pas samedi en tout cas ... héhéhé ... hohoho ... mouahahahahahahah


c'est bien tu es d'accord avec tout ceux qui on interet a ce qu'elle ne le fasse pas, on apelle cela de la subjectivité!!!

Pour ma part qu'elle le fasse ou pas ne m'apportera ni ne m'enlevera rien. Je pense donc être un poil plus objectif dans mon intervention

Pour ce qui est des résultat de cette saison tu as raison rien n'est sur, wait end see.

D'accord, si on est pas dans le milieu, on y connait rien, et si on est dans le milieu on est pas objectif! lol

Ils ont quoi a perdre? Ils ont plutot a gagner encore une fois ...

Maintenant, si les SKIEURS et SKIEUSES eux meme ressentent cela comem un manque de respect, objectif ou pas, ce sont eux les premiers concernés ...

Et oui, attendons la saison ... si Vonn se fait mettre a mal ... ca va tailler sec .. et je parle pas de carving ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
Crazy_Canuck (30 oct. 2012) disait:

Un jour ou l'autre, elle amorcera un déclin et stug, du haut de son trône s'exclamera: "voyez les mecs, elle est nulle !", même si elle aura accumulé plus de soixante victoires en coupe du monde.

Facile comme position stug. Chez moi, on appelle ça un gérant d'estrade. Ça critique les meilleurs et dès qu'ils ont une contre-performance (Solden ce w-e), paf ! Evidemment, toujours bien assis sur son q.

Tu comprends ce que tu as envie de comprendre toi ...

Je n'ai jamais dit qu'elle etait nulle. Oui elle a beaucoup gagné, arès je n'aime ni la personne, ni son style de ski (j'ai le droit?), je ne remet pas ses victoires en cause (meme si j'ai quelque doutes sur leur honneteté;), elle a bcp gagné et si elle arrete demain, elle restera une grande skieuse, surement pas la plus grande, mais une tres grande.

Maintenant, quelle que soit la personne, quel que soit le sport, quand on fait son malin a se comporter de telle maniere que les autres comprennent qu'ils ne sont pas assez bon pour soi, il faut s'attendre a essuyer des critiques.

Par exemple, quand on reclame de courir avec les hommes et qu'on arrive meme pas a gagner avec les filles, faut pas s'attendre a avoir des felicitations.

C'est parce que tu t'appelles Vonn que quand tu sors, tu sors moins!
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
Crazy_Canuck (30 oct. 2012) disait:

Stug, t'as pas remarqué que tu es tout seul dans ton coin ? C'est quoi c't'acharnement ? Ok, tu l'aimes pas, c'est bon, on a compris. Nous, on pense pas que c'est une sainte, juste la meilleure skieuse au monde ... et jolie en plus. Chill un peu.


Yes !!!
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
@ stug

As tu deja fait une descente dans ta vie de skieur ????
Moi oui , certes a un petit niveau , sur une piste de descente homologuée coupe d'europe , à l'époque et bien cela me permet d'admirer les descendeurs : respect et chapeau bas car je te dis qu'il en faut pour basculer dans le portillon au départ.

Bien sur tu ne l'aime pas et c'est ton droit , n'empeche c'est une sacrée skieuse et qui n'a pas froid aux yeux .

C'est sur qu'elle va prendre une valise , elle n'a pas les capacitées physiques d'un homme , combien ?? 5-6 s voire plus .
Mais si c'est un coup de pub et bien ça a marché , tout le monde en parle même A2 dimanche soir.
Sinon si ça peu améliorer sa propre motivation et permettre un vrai étalonnage homme - femme .

Moi j'aimerais voir sur un slalom ou les capacitées physiques parlent moins .
ayrton
ayrton

inscrit le 09/02/11
988 messages
Stations : 1 avis
De plus elle n'est pas completement timbrée , elle ne veux pas faire Kitzbuhel ou Wengen qui serait , je pense , dangereuse pour elle.
Car ce sont des descentes hors norme ou même les meilleurs mondiaux hommes , ont les craquettes avant de s'élancer !
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ayrton (30 oct. 2012) disait:

@ stug

As tu deja fait une descente dans ta vie de skieur ????
Moi oui , certes a un petit niveau , sur une piste de descente homologuée coupe d'europe , à l'époque et bien cela me permet d'admirer les descendeurs : respect et chapeau bas car je te dis qu'il en faut pour basculer dans le portillon au départ.

Bien sur tu ne l'aime pas et c'est ton droit , n'empeche c'est une sacrée skieuse et qui n'a pas froid aux yeux .

C'est sur qu'elle va prendre une valise , elle n'a pas les capacitées physiques d'un homme , combien ?? 5-6 s voire plus .
Mais si c'est un coup de pub et bien ça a marché , tout le monde en parle même A2 dimanche soir.
Sinon si ça peu améliorer sa propre motivation et permettre un vrai étalonnage homme - femme .

Moi j'aimerais voir sur un slalom ou les capacitées physiques parlent moins .

euh ... j'adore quand on essaie de faire croire que je dis que Vonn est une tanche ... mais j'ai jamais dit ca!!!!

je dis juste, comme Burtin et nombre d'autre personne dont sa meilleure copine MAria Riesch, que sa demande est un manque de respect pour ses adversaires, pour les hommes, pour le sport en general.

c'est tout. Ca ne veut pas dire qu'elle est mauvaise, ca veut juste dire que je n'apprecie pas, et comme semble t il une bonne partie du cirque blanc, sa demande et son attitude.

Maintenant, elle n'est surement pas la principale fautive, je peux comprendre que resister aux marketeux de Raide Boules doit pas etre simple.

Et encore une fois, quand on fait un coup de com' comme ca, derriere faut assurer ... si elle plante sa saison, je pense qu'elle va entendre bien rigoler dans son dos ...
plancton
plancton

inscrit le 21/10/98
275 messages
Matos : 1 avis
Les gars c'est pas possible, vous n'allez pas laisser Stug avoir le dernier mot :) ?

Stug ou comment essayer d'imposer son avis a tout prix a tout le monde, sans rien comprendre au problème, juste en ce focalisant sur des clichés et en utilisant des raccourcis idéologique mal placé.
Quand je lis tous ces messages je me dis que le taureau borné zelé qui voit rouge, c'est pas vraiment une marque de boisson mais plutot toi Stug :)

A tel point que la moitié de tes sources sont fausses et erronés.
Juste un exemple, proclamer partout que Riesch est la meilleure amie de Vonn ca t'arrange bien, sauf que y a de l'eau dans le gaz depuis deux ans....

Autant t'as pas de mal a déblatérer ta propagante avec des lignes et des lignes, autant y a deux simples questions Stug qui t'ont ete posées et tu n'as pas repondu.
Elles sont tres simple, je te les repose donc :
As tu deja fais de la vrai descente ?
As tu deja fais un sport de haut niveau a l’échelle nationale ?
plancton
plancton

inscrit le 21/10/98
275 messages
Matos : 1 avis
Pour ceux qui s'interesse plus au sujet qu'aux interventions du taureau zelé Stug, voici un petit resumé des faits.

Le probleme actuel pour la FIS, n'est pas vraiment que Vonn se melent aux garcons, mais plutot le point de reglement qui stipule qu'on ne peut s'entrainer sur une piste les jours precedant une competition. En l'occurence ce n'est pas une, mais deux descentes feminines qui suivent a Lake Louise.
Donc dans l'actuelle situation si Vonn court avec les hommes, elle ne doit pas faire une croix sur la descente ou elle est la meilleure mais plutot deux croix. Autant dire que s'est prendre de gros gros risques sur sa saison pour le petit et le gros globe. Surtout qu'a la vue de sa premiere manche a Solden, elle a du mal en geant avec les nouveaux skis. Je l'ai trouvé bcp plus en travers/derive que ses concurrentes, donc moins fluide.

La FIS pour l'instant prend donc la position: si Vonn veut courrir elle doit oublier les deux descentes de Lake Louise voir plus.
Si elle veut changer le reglement, sa fédé doit l'appuyer. Car ce genre de demande ne peut pas venir directement d'un ou d'une skieu(r)(euse).
L'USSA a fait la demande officiele a la FIS.
La fédé Americaine approuve donc le souhait de Lindsey.

Pour prouver sa bonne foix Vonn a suggeré éventuellement de ne pas participer aux entrainements de la descente feminine.

La FIS devrait se reunir le 3 ou le 4 novembre pour statuer.

Ce que je me demande s'est la reelle volonté de la FIS. Beaucoup de monde pense que Vonn ne fera jamais une croix sur les deux descentes feminines de Lake Louise, pourquoi pas la FIS? Vonn a déclaré que si elle devait courrir avec les hommes ca serait Lake Louise, la ou elle se sent la meilleure et ou elle a le plus de controle sur sa course. Pour l'instant la FIS laisse la porte grande ouverte a Lindsey pour courrir avec les hommes, mais en serait il de meme si Lindsey sacrifiait les courses feminines de Lake Louise ?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ce qui est certain, c'est q^'en terme d'audimat, ils feraient un carton...
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
En tous cas, je trouve Tina Maze bien plus jolie
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
google.fr
sliderboy
sliderboy

inscrit le 09/12/09
409 messages

Bon et bien voila... leparisien.fr

Ils lui propose une place d'ouvreuse, c'est pas mal.
-"Bonbons, glaces, chocolat !! ..."

Message modifié 1 fois. Dernière modification par sliderboy, 04/11/2012 - 08:33
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
dommage... j'aurais bien voulu voir ça :-)
G.Abitbol
G.Abitbol
Statut : Confirmé
inscrit le 01/10/10
3973 messages
Matos : 3 avis
Si elle fait ouvreuse c'est bon, elle aura son chrono non ?
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
Pas très cohérent avec le problème évoqué de ne pas lui permettre de s'entraîner sur la piste, mais si elle fait ouvreuse ça me semble une bonne solution, elle aura son chrono pour se placer par rapport aux hommes
Maintenant si elle a quelque chose à redire à cela c'est vraiment qu'elle a le melon assez gros pour penser non seulement se mesurer aux hommes mais faire un temps comparable...

On verra bien à Lake Louise mais elle pourra être franchement satisfaite si elle reste sous les 4 secondes du vainqueur
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
plancton ( 1 nov. 2012) disait:

Les gars c'est pas possible, vous n'allez pas laisser Stug avoir le dernier mot :) ?

Allez je m'y essaye mais je n'ai pas la grande forme:

Stug,
Tes propos sont immondes mais on ne t’en veux pas. Nous avons tous compris qu’ils te sont dictés par ton inconscient (l’inconscient c’est le social disait Lacan ) ; lui-même formaté par les dogmes d’une religion rétrograde, haineuse, belliqueuse et misogyne, qui considère la femme comme un être inférieure à l’homme et au mieux comme un ventre (au sens de la procréation ).
En effet, un des prophète de ta secte (pardon religion ) n’a-t-il pas parlé de la femme comme la moitié de l’homme ? Remarque moi, ça m’arrange ; le couple devenant ainsi un homme et deux femmes (1+0,5+0,5=2 ). Mais dès lors, mon dieu, comment imaginer qu’une sous espèce de l’humanité viennent défier l’homme ? Au bûcher, au bûcher, au bûcher. Bordel de merde ce n’est pas la première sorcière que les sachem de ta secte purifieront par le feu.

Si dans ta secte la femme n’avait pas pour unique fonction de procréer des mâles (si possible ) que l’on enverrait décimer les impies, alors il autoriserait à la femme :
- Le droit à une sexualité autre que procréative en lui autorisant le préservatif.
- Le droit à la femme de choisir l’instant de procréation en lui autorisant la pilule.
- Le droit à ne pas porter un enfant qu’elle n’a pas désiré en lui autorisant l’avortement.

Enfin si elle était l’égal de l’homme, les ayatollahs (pardon papes ) lui auraient autorisée la prêtrise…

Pour en revenir à Vonn, pauvre cul béni aveuglé. Ce n’est pas son sponso qui l’oblige à ceci ou cela. La seule chose que son sponso sait, c’est que si elle courre contre les hommes, elle demandera une augmentation de ses prize money. Donc ça n’est pas forcément ce qu’il y a de mieux pour lui.

Est-ce normal que les filles soient obligées à ce genre de provoc pour faire valoir des pratiques égales entre hommes et femmes ? Car Vonn pose là un acte militant. Vonn par sa demande soulève ce que tu ignores et ne veut surtout pas savoir tellement ça bouscule tes dogmes. En effet sais-tu quelles sont les inégalités profondes entre homme et femme dans le sport pendant la carrière et après (reconversion ) ?

Quant à ses photos dénudés, n’as-tu pas compris que c’est la meilleure moyen de couper l’herbe sous le pied des paparazzis. D’ailleurs les paparazzis ne viennent-ils pas d’Italie, le berceau de ta secte rétrograde et misogyne ? Ah ben merde, je crois que l’on a bouclé la boucle.

Pour en finir avec son corps exhibé : Personne ne c’est à un instant dit que seule son amie y a accès ?

Vous avez vus le Tshirt de Maze et son clip ? Vous avez compris ce que ça veut dire ou bien???
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
plancton ( 1 nov. 2012) disait:

Les gars c'est pas possible, vous n'allez pas laisser Stug avoir le dernier mot :) ?

Stug ou comment essayer d'imposer son avis a tout prix a tout le monde, sans rien comprendre au problème, juste en ce focalisant sur des clichés et en utilisant des raccourcis idéologique mal placé.
Quand je lis tous ces messages je me dis que le taureau borné zelé qui voit rouge, c'est pas vraiment une marque de boisson mais plutot toi Stug :)

A tel point que la moitié de tes sources sont fausses et erronés.
Juste un exemple, proclamer partout que Riesch est la meilleure amie de Vonn ca t'arrange bien, sauf que y a de l'eau dans le gaz depuis deux ans....

Autant t'as pas de mal a déblatérer ta propagante avec des lignes et des lignes, autant y a deux simples questions Stug qui t'ont ete posées et tu n'as pas repondu.
Elles sont tres simple, je te les repose donc :
As tu deja fais de la vrai descente ?
As tu deja fais un sport de haut niveau a l’échelle nationale ?

Non et non.

Mais Nicolas Burtin, pour qui les reponses sont OUI et OUI est d'accord avec moi.

Maria Riesch, dont les reponses sont OUI et OUI est d'accord avec moi. La quasi totalité de l'equipe de France de ski dont les reponses sont OUI et OUI, est d'accord avec moi.

Du coup, c'est quoi l'interet de la question?

;-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
tcsa ( 4 nov. 2012) disait:

plancton ( 1 nov. 2012) disait:

Les gars c'est pas possible, vous n'allez pas laisser Stug avoir le dernier mot :) ?

blah blah


Les lecons de morales d'un mec qui s'est fait gaulé en flagrant délit de mensonges en postant des photos soit disant de lui qui n'en etait pas, excuse moi, mais je m'assois dessus :D

Quand a ton post, il n'est qu'une succession de clichés d'incultes en la matiere. Ton idée sur une chose que tu ne connais pas est deja faite, pas la peine d'y revenir
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
sliderboy ( 4 nov. 2012) disait:

Bon et bien voila... leparisien.fr

Ils lui propose une place d'ouvreuse, c'est pas mal.
-"Bonbons, glaces, chocolat !! ..."

C'est pas marlies Schild qui avait deja ete ouvreuse sur un slalom homme?

Bref, encore du marketing debile facon Raide Boules ... quitte a vendre une boisson de merde, autant instrumentaliser les sportifs sponsoriser et faire un marketing ... de merde!
:D

Allez Lindsay, concentre toi sur ta saison plutot que d'ecouter les mauvais marketeux qui t'entourent , a Soelden, c'etait pas brillant...
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Stug ( 4 nov. 2012) disait:

sliderboy ( 4 nov. 2012) disait:

Bon et bien voila... leparisien.fr

Ils lui propose une place d'ouvreuse, c'est pas mal.
-"Bonbons, glaces, chocolat !! ..."

C'est pas marlies Schild qui avait deja ete ouvreuse sur un slalom homme?

Bref, encore du marketing debile facon Raide Boules ... quitte a vendre une boisson de merde, autant instrumentaliser les sportifs sponsoriser et faire un marketing ... de merde!
:D

Allez Lindsay, concentre toi sur ta saison plutot que d'ecouter les mauvais marketeux qui t'entourent , a Soelden, c'etait pas brillant...

PAuvre idiot,

Red Bull n'y est pour rien car ce n'est pas Red Bull qui fait la stratégie de Vonn. Elle a quelqu'un dans son staff pour ça.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Stug ( 4 nov. 2012) disait:

...en postant des photos soit disant de lui qui n'en etait pas,...

J'avoue avoir beaucoup rie ce jour là. Parce que vous êtes tellement tous des bêtes de ski, des pros de l'analyse, des dieux de la technique, qu'aucun de vous n'a remarqué que c'est une fille sur la photo.
Des gens qui ne m'ont jamais vu, on tout de suite vu que ce n'était pas moi, mais aucun n'a vu que c'est une fille. Une fille les mecs, vous êtes même pas capable de voir ça. Mouarrrrrfff

Bon allez rien que pour toi: Fille ou garçon ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Stug ( 4 nov. 2012) disait:

...une succession de clichés d'incultes en la matiere. Ton idée sur une chose que tu ne connais pas est deja faite,...

Oui oui oui
Tu ne sais pas
Tu es un inculte
Tu ne juges que par des clichés véhiculés pour la masse,
etc.
etc.
etc.

La rhétorique type du sectaire.

Mais bon c'est vrai que je te taquinais. Ta secte est très ouverte au monde.
D'ailleurs ce n'est pas le très tolérent et très ouvert Innoncent 3 qui, au 4ème Concile du Latran, ordonne au juif de porter un signe distinctif (la rouelle )? Comme quoi Adoph n'était qu'un pâle copieur heinnnn.
Ce n'est pas lui non plus qui décide que les juifs seraient reclus dans leurs quartiers le soir ad scandala evitanda (pour éviter qu'ils ne s'accouplent avec les chrétiens )?
Ce n'est pas lui non plus qui justifie les croisades en appelant à la paix dans le monde?

En même temps Innocent 3 ce n'est qu'un subalterne sans importance, non? Ah merde c'est lui qui après le Concile de trente a inséré le plus d'article dans le droit canonique...

J'espère que tu es au moins diacre dans ta paroisse, que ta vie repose sur les trois piliers de l'office liturgique, de la lectio divina et du travail, que des matines aux vêpres tu ne rates aucun des 7 offices journaliers.:):)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Crazy_Canuck ( 4 nov. 2012) disait:

tcsa ( 4 nov. 2012) disait:

Bon allez rien que pour toi: Fille ou garçon ???

Hé bé, s'il porte son kilt comme un vrai Scottish ...

Je ne sais pas, je n'ai pas osé allé voir.
Par contre, en février 2009, la peau de la joue droite de Vonn était très douce.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Stug ( 4 nov. 2012) disait:

...en flagrant délit de mensonges ...

A part chez les cul béni et au non d'une tablette que personne n'a jamais vu mais dont on parle dans Exode 20 et Deutéronomme 5 le mensonge n'est pas nécessairement un délit.

N'empêche une photo de fille. Mouarff, j'en rie encore.


Elles vieillissent à petits pas
De petits chiens en petits chats
Les bigotes
Elles vieillissent d'autant plus vite
Qu'elles confondent l'amour et l'eau bénite
Comme toutes les bigotes

Si j'étais diable en les voyant parfois
Je crois que je me ferais châtrer
Si j'étais Dieu en les voyant prier
Je crois que je perdrais la foi
Par les bigotes

Elles processionnent à petits pas
De bénitier en bénitier
Les bigotes
Et patati et patata
Mes oreilles commencent à siffler
Les bigotes

Vêtues de noir comme Monsieur le Curé
Qui est trop bon avec les créatures
Elles s'embigotent les yeux baissés
Comme si Dieu dormait sous leurs chaussures
De bigotes

Le samedi soir après le turbin
On voit l'ouvrier parisien
Mais pas de bigotes
Car c'est au fond de leur maison
Qu'elles se préservent des garçons
Les bigotes

Qui préfèrent se ratatiner
De vêpres en vêpres de messe en messe
Toutes fières d'avoir pu conserver
Le diamant qui dort entre leurs f...s
De bigotes

Puis elles meurent à petits pas
A petit feu en petit tas
Les bigotes
Qui cimetièrent à petits pas
Au petit jour d'un petit froid
De bigotes

Et dans le ciel qui n'existe pas
Les anges font vite un paradis pour elles
Une auréole et deux bouts d'ailes
Et elles s'envolent... à petits pas
De bigotes
:):):)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa ( 4 nov. 2012) disait:

...en postant des photos soit disant de lui qui n'en etait pas,...

J'avoue avoir beaucoup rie ce jour là. Parce que vous êtes tellement tous des bêtes de ski, des pros de l'analyse, des dieux de la technique, qu'aucun de vous n'a remarqué que c'est une fille sur la photo.
Des gens qui ne m'ont jamais vu, on tout de suite vu que ce n'était pas moi, mais aucun n'a vu que c'est une fille. Une fille les mecs, vous êtes même pas capable de voir ça. Mouarrrrrfff

[/quote]


c'est marrant comme t'essaie de retourner ta tricherie en essayant de ridiculiser les autres... c'est toi qui t'es ridiculisé ce jour la tcsa... que ça te plaise ou non...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
ak ( 4 nov. 2012) disait:

c'est marrant comme t'essaie de retourner ta tricherie en essayant de ridiculiser les autres... c'est toi qui t'es ridiculisé ce jour la tcsa... que ça te plaise ou non...

N'empêche que j'ai bien ri. Et ça me suffit amplement. S'il fallait que je commence à porter de l'intérêt à ce que pense les autres de moi...
Oh mon dieu j'ai pêché. Vite diacre Stug venez à mon secours.

Je ne retourne rien du tout. J'ai triché. Mais vu ma collection de photo de coureur sur cette marque, j'aurai pu mettre celle de n'importe quel master ventripotent. J'ai mis délibéremment une fille et personne ne l'a vu. Et des gens qui ne m'ont jamais vu soient assez balaise pour dire que ce n'était pas moi (ce qui pour moi relève d'une sorte de magie ), mais ne voient même pas qu'il s'agit d'une fille et bien ça m'éclate au plus haut point.

La réalité elle est là. J'ai triché. Le vrai indicateur de la triche, évident, personne ne le voit... C'est magique non?
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Et du coup, ça tend à me conforter dans l'idée que le jour ou je mets une photo de moi, faite par un bon photographe et donc donnant l'effet visuel (illusoir ou réel ) que je suis un bon skieur et bien par principe ça ne sera pas moi. Personne ne saura dire pourquoi, mais ça ne sera pas moi.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
tcsa ( 4 nov. 2012) disait:

plancton ( 1 nov. 2012) disait:

Les gars c'est pas possible, vous n'allez pas laisser Stug avoir le dernier mot :) ?

Allez je m'y essaye mais je n'ai pas la grande forme:

Stug,
Tes propos sont immondes mais on ne t’en veux pas. Nous avons tous compris qu’ils te sont dictés par ton inconscient (l’inconscient c’est le social disait Lacan ) ; lui-même formaté par les dogmes d’une religion rétrograde, haineuse, belliqueuse et misogyne, qui considère la femme comme un être inférieure à l’homme et au mieux comme un ventre (au sens de la procréation ).
En effet, un des prophète de ta secte (pardon religion ) n’a-t-il pas parlé de la femme comme la moitié de l’homme ? Remarque moi, ça m’arrange ; le couple devenant ainsi un homme et deux femmes (1+0,5+0,5=2 ). Mais dès lors, mon dieu, comment imaginer qu’une sous espèce de l’humanité viennent défier l’homme ? Au bûcher, au bûcher, au bûcher. Bordel de merde ce n’est pas la première sorcière que les sachem de ta secte purifieront par le feu.

Si dans ta secte la femme n’avait pas pour unique fonction de procréer des mâles (si possible ) que l’on enverrait décimer les impies, alors il autoriserait à la femme :
- Le droit à une sexualité autre que procréative en lui autorisant le préservatif.
- Le droit à la femme de choisir l’instant de procréation en lui autorisant la pilule.
- Le droit à ne pas porter un enfant qu’elle n’a pas désiré en lui autorisant l’avortement.

Enfin si elle était l’égal de l’homme, les ayatollahs (pardon papes ) lui auraient autorisée la prêtrise…

Pour en revenir à Vonn, pauvre cul béni aveuglé. Ce n’est pas son sponso qui l’oblige à ceci ou cela. La seule chose que son sponso sait, c’est que si elle courre contre les hommes, elle demandera une augmentation de ses prize money. Donc ça n’est pas forcément ce qu’il y a de mieux pour lui.

Est-ce normal que les filles soient obligées à ce genre de provoc pour faire valoir des pratiques égales entre hommes et femmes ? Car Vonn pose là un acte militant. Vonn par sa demande soulève ce que tu ignores et ne veut surtout pas savoir tellement ça bouscule tes dogmes. En effet sais-tu quelles sont les inégalités profondes entre homme et femme dans le sport pendant la carrière et après (reconversion ) ?

Quant à ses photos dénudés, n’as-tu pas compris que c’est la meilleure moyen de couper l’herbe sous le pied des paparazzis. D’ailleurs les paparazzis ne viennent-ils pas d’Italie, le berceau de ta secte rétrograde et misogyne ? Ah ben merde, je crois que l’on a bouclé la boucle.

Pour en finir avec son corps exhibé : Personne ne c’est à un instant dit que seule son amie y a accès ?

Vous avez vus le Tshirt de Maze et son clip ? Vous avez compris ce que ça veut dire ou bien???


Je crois que c'est une des plus grosses conneries que j'ai lu. Ton charabia indigeste c'est de nous faire croire que les femmes sont moins bien payées que les hommes en raison de leur sexe, en gros parce que ce sont des femmes? Qu'elle connerie !

Les femmes sont moins bien payées pour une raison vraiment très simple : l'offre et la demande. Quand le circuit féminin attirera autant de téléspectateurs/spectateurs que celui des hommes cela engendrera les mêmes retombées médiatiques donc économiques!

Maintenant Von elle a un avantage sur les hommes pour compenser ce manque de médiatisation, elle met son physique en avant
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Since1999 ( 4 nov. 2012) disait:

Les femmes sont moins bien payées pour une raison vraiment très simple : l'offre et la demande. Quand le circuit féminin attirera autant de téléspectateurs/spectateurs que celui des hommes cela engendrera les mêmes retombées médiatiques donc économiques!



Since1999 ( 4 nov. 2012) disait:


Je crois que c'est une des plus grosses conneries que j'ai dite.

J'en convient c'est la plus grosse connerie que tu ais dite. Non! Pas la plus grosse, car tu vas faire mieux, j'en suis certain...

Je te recommande une agréable lecture:
The arrangement between the sexes. De Erving Goffman
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Since1999 ( 4 nov. 2012) disait:

Maintenant Von elle a un avantage sur les hommes pour compenser ce manque de médiatisation, elle met son physique en avant

tcsa aussi met son physique en avant, et c'est pour ça qu'il réussit mieux que Von ...




y'a qu'a voir les photos !!!
:D
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
tcsa ( 4 nov. 2012) disait:


La rhétorique type du sectaire.

Mais bon c'est vrai que je te taquinais. Ta secte est très ouverte au monde.
D'ailleurs ce n'est pas le très tolérent et très ouvert Innoncent 3 qui, au 4ème Concile du Latran, ordonne au juif de porter un signe distinctif (la rouelle )? Comme quoi Adoph n'était qu'un pâle copieur heinnnn.
Ce n'est pas lui non plus qui décide que les juifs seraient reclus dans leurs quartiers le soir ad scandala evitanda (pour éviter qu'ils ne s'accouplent avec les chrétiens )?
Ce n'est pas lui non plus qui justifie les croisades en appelant à la paix dans le monde?

En même temps Innocent 3 ce n'est qu'un subalterne sans importance, non? Ah merde c'est lui qui après le Concile de trente a inséré le plus d'article dans le droit canonique...

J'espère que tu es au moins diacre dans ta paroisse, que ta vie repose sur les trois piliers de l'office liturgique, de la lectio divina et du travail, que des matines aux vêpres tu ne rates aucun des 7 offices journaliers.:):)


Tu as subi des attouchements de la part d'un prêtre quand tu étais enfant de coeur?

Parce que si ca ca ne ressemble pas au discours d'un mec sectaire, nous refaire l'histoire de l'église catholique pour tenter de justifier que Stug croit à une "secte totalitaire"

Que Stug ou des gens comme lui aient la foi me fait moins de peur qu'un père qui a tellement la foi dans son gamin qu'il veut en faire une bête de compétition.
ThomasDGS
ThomasDGS
Statut : Expert
inscrit le 04/10/10
179 messages
Stations : 2 avisMatos : 12 avis
ledauphine.com
encore un coup de com.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
tcsa ( 4 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 4 nov. 2012) disait:

Les femmes sont moins bien payées pour une raison vraiment très simple : l'offre et la demande. Quand le circuit féminin attirera autant de téléspectateurs/spectateurs que celui des hommes cela engendrera les mêmes retombées médiatiques donc économiques!



Since1999 ( 4 nov. 2012) disait:


Je crois que c'est une des plus grosses conneries que j'ai dite.

J'en convient c'est la plus grosse connerie que tu ais dite. Non! Pas la plus grosse, car tu vas faire mieux, j'en suis certain...

Je te recommande une agréable lecture:
The arrangement between the sexes. De Erving Goffman


Inutile dans la famille, alors que tu étais encore un gosse, on a un mec qui a inventé le marketing sportif chez IMG avec McCormack. Tu penses bien que ce n'est pas parce que tu vois trois mômes de la ligue du Dauphiné tourner sur un stade de slalom d'une station de l'Oisans que ca te donne suffisamment de recul pour y comprendre quelque chose. ;-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Since1999 ( 4 nov. 2012) disait:

tcsa ( 4 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 4 nov. 2012) disait:

Les femmes sont moins bien payées pour une raison vraiment très simple : l'offre et la demande. Quand le circuit féminin attirera autant de téléspectateurs/spectateurs que celui des hommes cela engendrera les mêmes retombées médiatiques donc économiques!



Since1999 ( 4 nov. 2012) disait:


Je crois que c'est une des plus grosses conneries que j'ai dite.

J'en convient c'est la plus grosse connerie que tu ais dite. Non! Pas la plus grosse, car tu vas faire mieux, j'en suis certain...

Je te recommande une agréable lecture:
The arrangement between the sexes. De Erving Goffman


Inutile ...


tcsa ( 4 nov. 2012) disait:

J'en convient c'est la plus grosse connerie que tu ais dite. Non! Pas la plus grosse, car tu vas faire mieux, j'en suis certain...

Merde je ne pensais pas que tu y arriverais si vite
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Effectivement, Mac Cormack se prenait du 15% sur Killy, mais aussi sur bien d'autres et bien entendu au delà du ski.

Un précurseur !!!
:)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
tcsa ( 4 nov. 2012) disait:

Je te recommande une agréable lecture:
The arrangement between the sexes. De Erving Goffman


J'ai l'impression que mélanges un peu tout. De temps en temps, tu devrais sortir un peu des Alpes.

Que tu me parles encore du plafond de verre dans l'entreprise, ton argument pourrait presque tenir, mais si les sportives sont moins bien payées que les sportifs, ce n'est pas parce qu'elles ont une poitrine, juste parce que le sport féminin ca brasse moins d'argent et intéresse moins de monde vs le sport masculin.

Tiens, pour que tu comprennes, tu sais combien la régie publicitaire de TF1 vend sa minute de pub quand il y a un match de l'équipe de France masculine de foot et combien ca coûte quand c'est les filles? Tu sais combien la FFF revend les droits TV pour les hommes et les femmes?

Le problème de base, c'est que l'homme macho il préfère voir des mecs en short courir après un ballon que des gonzesses, c'est tout simple.
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
tcsa ( 4 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 4 nov. 2012) disait:

tcsa ( 4 nov. 2012) disait:

Since1999 ( 4 nov. 2012) disait:

Les femmes sont moins bien payées pour une raison vraiment très simple : l'offre et la demande. Quand le circuit féminin attirera autant de téléspectateurs/spectateurs que celui des hommes cela engendrera les mêmes retombées médiatiques donc économiques!



Since1999 ( 4 nov. 2012) disait:


Je crois que c'est une des plus grosses conneries que j'ai dite.

J'en convient c'est la plus grosse connerie que tu ais dite. Non! Pas la plus grosse, car tu vas faire mieux, j'en suis certain...

Je te recommande une agréable lecture:
The arrangement between the sexes. De Erving Goffman


Inutile ...


tcsa ( 4 nov. 2012) disait:

J'en convient c'est la plus grosse connerie que tu ais dite. Non! Pas la plus grosse, car tu vas faire mieux, j'en suis certain...

Merde je ne pensais pas que tu y arriverais si vite


C'est un peu les arguments des mecs qui n'ont rien à dire sur le fond.... ;-)
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Since1999 ( 4 nov. 2012) disait:

Que Stug ou des gens comme lui aient la foi me fait moins de peur qu'un père qui a tellement la foi dans son gamin qu'il veut en faire une bête de compétition.

Tu crois que ça se fabrique des bêtes de compétitions?
C'est quoi une bête de compétitions?
Tu crois qu'un gamin qui n'aime pas le ski de compétition en fait au seul registre que son père le pousse?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tcsa ( 4 nov. 2012) disait:


Tu crois qu'un gamin qui n'aime pas le ski de compétition en fait au seul registre que son père le pousse?



en tous cas pour le blondinet en tennis, c'était un peu ça :-)
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
Buberto ( 4 nov. 2012) disait:

Effectivement, Mac Cormack se prenait du 15% sur Killy, mais aussi sur bien d'autres et bien entendu au delà du ski.

Un précurseur !!!
:)


Marrant, j'ai d'ailleurs la photo de la personne en question avec J.C. Killy, un de ses premiers clients au Gentleman d'Annecy, début des années 80.
tcsa
tcsa

inscrit le 10/05/07
17K messages
Stations : 1 avis
Since1999 ( 4 nov. 2012) disait:

tcsa ( 4 nov. 2012) disait:

Je te recommande une agréable lecture:
The arrangement between the sexes. De Erving Goffman


J'ai l'impression que mélanges un peu tout. De temps en temps, tu devrais sortir un peu des Alpes.

Que tu me parles encore du plafond de verre dans l'entreprise, ton argument pourrait presque tenir, mais si les sportives sont moins bien payées que les sportifs, ce n'est pas parce qu'elles ont une poitrine, juste parce que le sport féminin ca brasse moins d'argent et intéresse moins de monde vs le sport masculin.

Tiens, pour que tu comprennes, tu sais combien la régie publicitaire de TF1 vend sa minute de pub quand il y a un match de l'équipe de France masculine de foot et combien ca coûte quand c'est les filles? Tu sais combien la FFF revend les droits TV pour les hommes et les femmes?

Le problème de base, c'est que l'homme macho il préfère voir des mecs en short courir après un ballon que des gonzesses, c'est tout simple.

Je te recommande tout de même Goffman. Quand tu l'auras lu tu le dénigreras. Mais pas avant