Raghnarok (18 oct. 2012) disait:
Stug, je t'appuie pour tout ça, j'ai le même ressenti.
Au moins je suis pas tout seul!
Stug (18 oct. 2012) disait:
c'est un peu "bienvenue a Jersey Shore" sur neige ...
C'est une chose contre laquelle je me bat depuis des années dans la "musique" (oui aujourd'hui la majorité ne mérite pas le terme musique). Le problème c'est qu'aujourd'hui la société fonctionne uniquement sur des pulsions, et surtout sexuelles. Du coup les filles pas trop mal gaulées se sentent obligées d'en profiter, c'est réducteur et inutile. Si elle est douée dans ce qu'elle fait elle n'a pas besoin de me montrer son cul.
Mais je pense pas qu'ici tu trouveras beaucoup d'adeptes malheureusement...
Comme tous les sports, on tends vers l'automobile, un des fantasmes est la conasse qui nettoie la belle voiture, on a pareil avec le vélo, avec les sports de neige, la natation, le tennis... On a pareil partout. Bientôt on nous vendra le job de balayeur avec une pute à moitié à poil heureuse de nettoyer le foutre qui traîne par terre.
Bref, je m'emporte, désolé.
FastNico (18 oct. 2012) disait:
T'es vraiment un paradoxe ambulant toi !!!
Tu critiques Vonn sur sa façon de mise en avant et en même temps t'es capable de citer la pire des émissions voyeuristes de télé-réalité que très peu de gens connaissent en France...
En fait, t'es juste le puritain type, tu exècres ce genre de femme en public mais chez toi, tu lèches l'écran sans vergogne....
Quand à Vonn, je pense que, hormis un big air peut-être, elle met la pile à tous les champions du monde de Skipass, piste et hp, et je pense que même un tcsa reconnaîtrait qu'elle n'a pas volé ses titres
.
Je n'appelle pas a leur foutre une burka, elle font ce qu'elle veulent, mais du coup, j'ai aussi le driot de trouver cela dommage d'en revenir toujorus a ces poncifs sexuels et sexistes bien debiles.
laurent_mrs (18 oct. 2012) disait:
.
Je n'appelle pas a leur foutre une burka, elle font ce qu'elle veulent, mais du coup, j'ai aussi le driot de trouver cela dommage d'en revenir toujorus a ces poncifs sexuels et sexistes bien debiles.
As-tu la même réaction en voyant le calendrier des rugbymen du Stade Francais ou cela est spéficique à la gente féminine?
Tu critiques Vonn sur sa façon de mise en avant et en même temps t'es capable de citer la pire des émissions voyeuristes de télé-réalité que très peu de gens connaissent en France...
En fait, t'es juste le puritain type, tu exècres ce genre de femme en public mais chez toi, tu lèches l'écran sans vergogne....
Quand à Vonn, je pense que, hormis un big air peut-être, elle met la pile à tous les champions du monde de Skipass, piste et hp, et je pense que même un tcsa reconnaîtrait qu'elle n'a pas volé ses titres
Dommage que tu prennes ca direct sur un mode d'attaque ad hominem ...
Pour te repondre, on peut connaitre des choses sans les regarder par culture gé. Pour connaitre cette daube fumante de jersey shore, il suffit d'avoir MTV (chaine pitoyable) et de vouloir un minimum connaitre la société dans laquelle on vit ... Je suppose que tu connais secret story ou d'autres merde genre l'amour est dans le pré sans pour autant regarder tous les episodes non?
Tiens tu sais quoi? je connais Michael Jackson et j'ai jamais acheté un de ses albums ..
encore une fois, je ne remets pas en cause son ski, ses titres, je critique sa facon d'agir. c'est sont droit, c'est aussi el mien
Bah elles ont le choix, c'est juste que si elles ne le font pas c'est des femmes frigides réac et qui n'ont rien compris à l'émancipation.
loul (18 oct. 2012) disait:
Bah elles ont le choix, c'est juste que si elles ne le font pas c'est des femmes frigides réac et qui n'ont rien compris à l'émancipation.
A mon avis, son problème c'est surtout qu'elle gagnerait moins de ses sponsors si elle montrait pas son cul.
loul (18 oct. 2012) disait:
A mon avis, son problème c'est surtout qu'elle gagnerait moins de ses sponsors si elle montrait pas son cul.
yone74 (18 oct. 2012) disait:
si Under Armour ton sponsor te demande d'être l'égérie de sa collection de maillot de bains ben tu le fais car t'as l'insouciance des 25 ans.
legend77 (18 oct. 2012) disait:
mais non surtout pas les femme ces devant les fourneaux et bien habillé.
faut surtout pas qu'elles fasse ce qu'elles ont envie, et en sport ça vaut rien, les mecs c'est bien plus interressant
je pense qu'ici beaucoup on 2 siécle de retard ou sont croisé avec des integristes
non messieurs le monde vous appartient pas et si les femme font du blé en montrant leur forme de maniere volontaire, c'est que vous etes des cochon qui reflechisse avec leur bite(je precise que je suis un homme aussi et que desfois je fais de meme)
Moi je vive la liberté, abat les sarcasmes et idée moyennageuse comme quoi nous somme nous les hommes les maitres de la morale.
Maintenant pensez ce que vous voulez, mais maitriser vos propos avant d'utilisé des termes comme p*****, balayé devant votre porte pour éviter de passer pour des hommes de néandertal.
yone74 (18 oct. 2012) disait:
A lire certains posts on pourrait croire que pour être une brute en ski il faut être vieille et moche afin de ne pas être tentée de poser en Une de Sport Illustred (23 millions de tirage chaque semaine)... Pas de bol pour les Vonn, Mancuso, Gut, et compagnie (à croire que c'était mieux du temps des Goitschel ou des Dorfmeister et compagnie).
A ces aigris, juste un rappel, la skieuse a 28 ans aujourd'hui (Happy Birthday), elle domine sa discipline à la manière d'un Stenmark depuis 2007 (elle avait 23 ans bordel!)... entre 23 et 28 ans tu fais des trucs de ton age, si Under Armour ton sponsor te demande d'être l'égérie de sa collection de maillot de bains ben tu le fais car t'as l'insouciance des 25 ans.
On a le droit de le regretter. Tu peux voir la prostitution par exemple comme une manifestation de la liberté de la femme de disposer de son corps, moi je vois ca comme la pire manifestation sexiste du gros con qui parce qu'il a de l'argent va s'acheter une femme.
faut surtout pas qu'elles fasse ce qu'elles ont envie, et en sport ça vaut rien, les mecs c'est bien plus interressant
je pense qu'ici beaucoup on 2 siécle de retard ou sont croisé avec des integristes
non messieurs le monde vous appartient pas et si les femme font du blé en montrant leur forme de maniere volontaire, c'est que vous etes des cochon qui reflechisse avec leur bite(je precise que je suis un homme aussi et que desfois je fais de meme)
Moi je vive la liberté, abat les sarcasmes et idée moyennageuse comme quoi nous somme nous les hommes les maitres de la morale.
Maintenant pensez ce que vous voulez, mais maitriser vos propos avant d'utilisé des termes comme p*****, balayé devant votre porte pour éviter de passer pour des hommes de néandertal.
Personne ne remet en cause sa liberté de le faire, je l'ai meme ecrit, on peut seulement regretter l'hyper sexualisation de la société, ou plutot du marketing ou on en arrive a pouvoir te vendre une bagnole du parfum ou je sais pas quoi avec une gonzesse a poil.
On a le droit de le regretter. Tu peux voir la prostitution par exemple comme une manifestation de la liberté de la femme de disposer de son corps, moi je vois ca comme la pire manifestation sexiste du gros con qui parce qu'il a de l'argent va s'acheter une femme.
Question de point de vue. Tu as le droit d'avoir le tiens, j'ai le droit d'avoir le mien
Personne ne remet en cause sa liberté de le faire, je l'ai meme ecrit, on peut seulement regretter l'hyper sexualisation de la société, ou plutot du marketing ou on en arrive a pouvoir te vendre une bagnole du parfum ou je sais pas quoi avec une gonzesse a poil.
Question de point de vue. Tu as le droit d'avoir le tiens, j'ai le droit d'avoir le mien
je remet pas en cause le fait que tu es un avis je remet en cause les propos et le coté moraliste de tes propos
et si tu compare la prostitution avec le fait qu'elle se fasse plein de blé en ce mettant en maillot de bain, c'est que tu est vraiement obtue.
Car dans la prostitution dans la plupart des cas c'est l'homme qui a le pouvoir, alors que là c'est tout le contraire, elle a le pouvoir(celui de seduction), et elle joue avec nous pour faire de l'argent et en plus ça marche
ak (18 oct. 2012) disait:
une femme? c'est marrant comme prostitution=femme...
ben pour moi la prostitution c'est être d'accord de faire un boulot de merde uniquement pour de l'argent quel que soit le boulot...
Straight-Down (18 oct. 2012) disait:
J'ai un probleme! Je pense que, pour une boite, demander a un fille de se desabiller pour augmenter son CA est naze. Du coup on va me mettre dans le meme panier que Stug.
Ceci etant l'autre zozo il nous fait tout un baratin sur la condition feminine mais se complet dans ce qu'il y a de pire dans sa religion sur le traitement des femmes et leurs libre arbitre. En fait il a discours tres feministe pour faire passer ses idées de merde, qui elles sont sexistes au possible!
J'ai un probleme! Je pense que, pour une boite, demander a un fille de se desabiller pour augmenter son CA est naze. Du coup on va me mettre dans le meme panier que Stug.
Ceci etant l'autre zozo il nous fait tout un baratin sur la condition feminine mais se complet dans ce qu'il y a de pire dans sa religion sur le traitement des femmes et leurs libre arbitre. En fait il a discours tres feministe pour faire passer ses idées de merde, qui elles sont sexistes au possible!
Gros hors sujet debile comme tu les aimes mais juste pour rigoler ...y'a quoi de sexiste dans le traitement des femmes dans ma religion?
Tu peux repnodre par mp pour eviter de polluer le topic
Gros hors sujet debile comme tu les aimes mais juste pour rigoler ...y'a quoi de sexiste dans le traitement des femmes dans ma religion?
Tu peux repnodre par mp pour eviter de polluer le topic
Par MP rien que ca! Ne te donne pas t'en d'importance et je ne voudrais pas polluer ta messagerie!
Tu sais quoi? pour la lisibilité du topic ,je vais faire semblant de ne pas avoir vu ton enieme post stupide. Mais je laisse ma messagerie ouverte si tu veux, je pourrais t'eduquer et te cultiver un peu dans ce domaine que tu as voulu aborder sans savoir ...
Ce que j'aime quand tu bosse spour red bull c'est que tu dois respirer, boire, pisser, bouffer, ronfler t'habiller ... red bull ... meme quand tu parles, tu parles a red bull!!
Ce que j'aime quand tu bosse spour red bull c'est que tu dois respirer, boire, pisser, bouffer, ronfler t'habiller ... red bull ... meme quand tu parles, tu parles a red bull!!
Ouais, je sais, c'est dur... Grace à RedBull, elle va sans doute pouvoir faire et découvrir tout un tas de choses dans sa vie alors que toi tu n'en feras même pas le dixième de tout ça.
Mais je sais que ta foi te permettra de surmonter cette épreuve et que Christ sauveur remplit ta vie de joie et d'allégresse...
Si son kiff c'est de faire une descente avec les hommes, elle peut pas ne pas courir une course avec les femmes?
Elle gagne tout, qu'est-ce qu'elle en a à foutre de rater une course, si elle a vraiment envie de se mesurer aux hommes bah go.
Si son kiff c'est de faire une descente avec les hommes, elle peut pas ne pas courir une course avec les femmes?
Elle gagne tout, qu'est-ce qu'elle en a à foutre de rater une course, si elle a vraiment envie de se mesurer aux hommes bah go.
Ca devient un peu insultant pour les autres filles du style "vous etes vraiment trop nulles" ... Meme Maria Riesch sa grande copine la critique ...
Pour le reste, je l'aime pas, du moins, j'aime pas ce qu'elle degage,
Ca devient un peu insultant pour les autres filles du style "vous etes vraiment trop nulles" ... Meme Maria Riesch sa grande copine la critique ...
Ouais mais bon, on parle d'une course, dans la vie d'un skieur professionnel c'est quoi une course? Si ça lui permet d'être bien au clair dans sa tête je vois pas pourquoi on en fait tout un foin.
inscrit le 15/09/10
4934 messages