Mhooon (28 déc 2010) disait:
J'aimerais revenir sur un sujet évoqué par TCSA, il y a de cela quelques injures et autres amabilités: Aller tout droit sur des carres.
En bon pimpin de base, j'ai voulu voir ce que cela donnait avec une pratique disons modérément pointue:
Je me lance donc dans la pente légère d'une MONTAGNE Vosgienne (parlez moi de colline et je vous fous mon munster sur la gueule!), puis je me mets sur des carres... et ça tourne! Je me prépare à vilipender l'auteur de cette question théorique et technique, puis, là, illumination conceptuelle, je me dis que, si on tourne systématiquement lorsqu'on se met sur des carres, ça implique qu'une traversée rectiligne est impossible. Pour me prouver l'absurdité de cette affirmation, je pointe mon regard sur une région lointaine, qu'on appelle parfois Alsace, et j'effectue une traversée rectiligne sans tortillage du cul ou autre succession de glissement-prise de carre-glissement etc... A ce moment, voulant contribuer modestement à l'édification scientifique d'une communauté délicate, je regarde mes skis pour définir leur angle de carres... et PAF, je me fous la gueule dans un épicéa qui traversait la piste!
Que puis-je en conclure d'autre sinon qu'il est urgent de mettre sur pied des stages de formation pour épicéas baladeurs?
Si certains d'entre vous jugent justifié de me verser les 30000€, je suis tout à fait disposé à vous donner mes coordonnées bancaires par mp.
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!
Putain je disais ça pour les Alpes, j'aurais pas penser que ça puisse marcher aussi dans les Vosges. Grâce à toi, je prends conscience que cet exercice de première étoile est une constante universelle quelle que soit la montagne. Incroyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable!!!
Notre grand prédicateur de la théorisation suprême, ne maîtriserait donc même pas les éducatifs de première étoile???
Re-Incroyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable!!!
Trop lol méga MDR. Ca doit être une boucherie de la mort qui tue sa race à mach 12 quand machinfico débarques à Ax Les Thermes. Ils doivent être triste les locaux de voir leur machinbozo partir à la fin de sa semaine de ski. Y'a plus personne pour faire rire les gamins du jardin des neiges. D'ailleurs y parait que l'OT va mettre sur sa programation la semaine de la grosse poilade quand machinchose vient skier.
inscrit le 10/05/07
17K messages