Tu as l'air tendu tous d'un coup Ak... Tu as dis que tu avais quel age deja???46????
Stug (26 déc 2010) disait:
Mais vu ce que dit tayo, il apparait que tes histoires de La Grave (comme si c'etait le mythe absolu du skieur!! lol) semblent aussi bidon que tes posts techniques.
ak (27 déc 2010) disait:
... vous avez du bol
ak (26 déc 2010) disait:
[
1/ ben faut pas s'etonner d'avoir une reponse quant tu m'envoies un MP pour me raconter ta vie
2/ marrant quand on te repond un truc sympa genre "joyeux noel" tu reponds pas ... bizarre ...
3/ super classe de publier des messages privés ... tres tres classe ... tu publies aussi tes photos de nuit de noce?
et franchement... comparer mon échange de mp avec toi, avec ma nuit de noce... même si t'es complètement con stug, je suis sur que tu arrives à faire la différence
ak (27 déc 2010) disait:
ou que ta femme pue du cul ...
l'histoire du gars qui me reproche mon manque de classe
jyconaipagranchoz (27 déc 2010) disait:
ak (27 déc 2010) disait:
Ta femme t'as mis sa tof, et on sait pas si elle pu du cul, maisune chose de sure: c'est un gros thon, un boudin, et une ieuv
ak (27 déc 2010) disait:
Ta femme t'as mis sa tof, et on sait pas si elle pu du cul, maisune chose de sure: c'est un gros thon, un boudin, et une ieuv
iloan42 (27 déc 2010) disait:
J'aime bien les gars qui s'en prend à la famille!!!
Vais le dire car très envie.
Petit trou du cul, bien envie de te laver la bouche avec du savon et te rosser à coup de ceinturon coté boucle pour t'apprendre la politsse et le respect, sale bâtard.
Tient aujourd'hui, j'fais de la poésie.
bodidharma (27 déc 2010) disait:
t'enerve pas contre les intersexuelles
Pas énervé mais jn'aime pas ces gens qui parlent comme ça
Juste envie de les baffer
iloan42 (27 déc 2010) disait:+1000
Petit trou du cul, bien envie de te laver la bouche avec du savon et te rosser à coup de ceinturon coté boucle pour t'apprendre la politsse et le respect, sale bâtard.
ak, est juste un gros fils de teupu qui ne sait pas skier
riderdu90 (27 déc 2010) disait:
iloan42 (27 déc 2010) disait:+1000
ak fout peut être la merde d'après certains mais il insulte pas les gens de la sorte !
Quand je lit ça :
ak, est juste un gros fils de teupu qui ne sait pas skier
...et ben "jyconnaispasgrandchoseparcequejesuisungroscon" devrait fermer sa gueule, ces insultes de merde et gratuites (surtout insulter la famille !) n'ont rien à foutre ici et son auteur non plus !!!
penny (27 déc 2010) disait:
C'est pas beau la délation. Si ak arrêtait de chercher tout le monde, on n'en arriverait pas là. Qui sème la merde la récolte. Eh oui la merde ça pue.
Avoman (27 déc 2010) disait:
C'est quoi un troll ?
Avoman (27 déc 2010) disait:
Oui, bonne idée ! On apprend vachement de chose en vous lisant tous ! Par rapport aux virages en skis, outre la question du décalage des skis, j'avais l'habitude de mettre le poids de mon corps sur le ski aval, or j'ai entendu je ne sais plus où que certains skieurs, toujours pour tourner, mettaient le poids de leur corps sur le ski amont. Cette méthode existe-t-elle vraiment ?
Stug (27 déc 2010) disait:
PS: mais ou etaient donc les prudes qui s'offusquent aujourd'hui quand ak m'insultait sur d'autres forums?
Stug (27 déc 2010) disait:
PS: mais ou etaient donc les prudes qui s'offusquent aujourd'hui quand ak m'insultait sur d'autres forums?
T'insulter!?
Peux pas être sur tout les postes
Mais je ne pense pas qu'AK soit si méchant que ça, il vs remballe juste un peu.
A vs de vs défendre à coup d'mp (ça libererait des pages et des pages).
Faut dire qu'en ce moment sur skipass, c'est à celui qui à la plus grosse et c'est d'un chiant
penny (27 déc 2010) disait:
Si je te comprends, l'autres rigolo a le droit d'amuser sa cours et nous de subir sa connerie et de lui faire remarquer par mp. Et lui ne pourrait-il pas à ce moment le faire aussi par mp plutôt que de le faire sur des posts qu'il pourrit tout le temps. T'es pas logique iloan.
tcsa (23 déc 2010) disait:
JLO (22 déc 2010) disait:
pas d accord du tout !
c était un peu du 2nd degré ma réponse, quoi que
Je peux comprendre que ça soit très efficace pour apprendre la gestuelle mais p*tain c est laid en ski libre !
le nombre de guss que tu vois skier comme des robots sur les pistes, bah, c est moche quoi !
et j'trouve ça pire pour des gosses..
sinon le style à Magnifiscience je m en tape, du moment que ça le fasse erecter, ya que ça de vrai dans le ski, le frisson et la gaule !
le reste n est que discours de champion du monde de Skipass !
Ta remarque est affligeante. L'important c'est de prendre son pied tu dis. Leur manière de skier c'est moche. Et qui te dis que ces gamins qui sont au top de la maîtrise de leur ski ne prennent pas leur pied et ce, mille fois plus que toi???
Ben évidément comme tu n'as pas le niveau pour skier comme nos gosses, tu ne fais pas encore la différence en ski entre l'éjaculation faiblarde que produit un tortillage du cul et l'orgasme que provoque cette maîtrise du ski. Normal tu ne connais pas cet orgasme...
Bon a priori M est en vacances loin de son ordi on peut relancer sérieusement les sujets techniques...
penny (23 déc 2010) disait:
Spécialement pour toi ak qui ne comprends rien, j'ai mis un petit smiley pour montrer la "bêtise" de ma réponse, qui a été faite suite à celle de jlo qui avouait avoir été provocateur sur ce coup. T'as compris ou je dois te l'expliquer autrement?
JLO (28 déc 2010) disait:
j ai du mal à croire qu en skiant comme un robot on prenne du plaisir mais bon, c est mon avis de Parisien hein !!
Magnifico (28 déc 2010) disait:
pas de doute, tu as du compenser ton déficit technique par l' achat d'un apn hors de prix...
ps: ton skieur pourrait cependant ramener sa main gauche plus en avant pour que tu puisses photographier TOUT le bâton.
Bella photo tcsa
volklwaffen (28 déc 2010) disait:
la, je vais jouer le mechant fayot de baaaase : y'a pas de ski aval ou amont lors d'un virage mais un un ski interieur ou exterieur...
ben pour, mine de rien lorsque je ramene le ski exterieur afin d'egaliser avec l'interieur et bien cela termine mon virage entierement et me fait preparer le prochain (virage).
est ce normal ou j'ai total tout faux, la ?
manu1412 (28 déc 2010) disait:
Je m'en doutais, mais je n'ai pas voulu y croire en postant sur ce forum pour demander des conseils.
Bref tout juste bon a s'insulter pour des conneries, et croire en une communauté qui n'existe que dans les rêvés de certains.
Bref... désolé de vous avoir dérangé !
Bye
manu1412 (29 déc 2010) disait:
manu1412 (28 déc 2010) disait:
Je m'en doutais, mais je n'ai pas voulu y croire en postant sur ce forum pour demander des conseils.
Bref tout juste bon a s'insulter pour des conneries, et croire en une communauté qui n'existe que dans les rêvés de certains.
Bref... désolé de vous avoir dérangé !
Bye
Et bien non tout compte fait, et comme il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, je ne vais pas dire au revoir tout de suite, car j'aimerais bien que l'on me donne la cause et les remèdes pour éliminé cette fente.
Quand a volklwaffen, tu n'as pas compris que c'était pendant la phase de virage et non pas a la fin du virage.
volklwaffen (29 déc 2010) disait:ce que je comprends c'est qu'il y aura toujours ce decalage puisque le ski exterieur doit accomplir plus de chemin que le ski interieur (la logique des athletes qui sont au plus pres de la corde en stade)
volklwaffen (29 déc 2010) disait:
j'entends bien que c'est pendant le virage et non a la fin. ce que je comprends c'est qu'il y aura toujours ce decalage puisque le ski exterieur doit accomplir plus de chemin que le ski interieur (la logique des athletes qui sont au plus pres de la corde en stade) et que c'est lorsque tu le compense que tu prepares les premices de ton prochain virage.
non ?
carambole (28 déc 2010) disait:
tecsa tout le monde t'a reconnu !
volklwaffen (28 déc 2010) disait:
la, je vais jouer le mechant fayot de baaaase : y'a pas de ski aval ou amont lors d'un virage mais un un ski interieur ou exterieur...
ben pour, mine de rien lorsque je ramene le ski exterieur afin d'egaliser avec l'interieur et bien cela termine mon virage entierement et me fait preparer le prochain (virage).
est ce normal ou j'ai total tout faux, la ?
manu1412 (29 déc 2010) disait:
... car j'aimerais bien que l'on me donne la cause et les remèdes pour éliminé cette fente...
inscrit le 24/04/06
3052 messages