ak (23 déc 2010) disait:
lol
c vrai que ca lui ressemble de pres comme de loin
ak (23 déc 2010) disait:
ak (23 déc 2010) disait:
Stug (23 déc 2010) disait:
ak (23 déc 2010) disait:
Ca nous rappelle cher ak que tu es chiant a sans cesse vouloir faire deraper les sujets parce que tu n'as rien d'autres a foutre de ta vie.
Tu touches que dalle en technique (comme moi)bon ben basta, vient pas ici donner juste un avis qui rime a rien et qui se resume a "moi ma technique d'il y a 30 ans elle me va bien". On est ravis pour toi, mais depuis on a fait mieux.
Si tu passais reellement la moitié de ta soit disant super life de rider telemarkeur qui tue trop sa race a laGrave, tu n'aurais pas le temps de poster la moitité de ce que tu postes ici.
Moralité: tes posts n'apportant absolument rien a ce sujet, fait comme moi: tu lis, tu apprends, et tu fermes ta bouche
ak (23 déc 2010) disait:
Stug (23 déc 2010) disait:
ak (23 déc 2010) disait:
Ca nous rappelle cher ak que tu es chiant a sans cesse vouloir faire deraper les sujets parce que tu n'as rien d'autres a foutre de ta vie.
Tu touches que dalle en technique (comme moi)bon ben basta, vient pas ici donner juste un avis qui rime a rien et qui se resume a "moi ma technique d'il y a 30 ans elle me va bien". On est ravis pour toi, mais depuis on a fait mieux.
Si tu passais reellement la moitié de ta soit disant super life de rider telemarkeur qui tue trop sa race a laGrave, tu n'aurais pas le temps de poster la moitité de ce que tu postes ici.
Moralité: tes posts n'apportant absolument rien a ce sujet, fait comme moi: tu lis, tu apprends, et tu fermes ta bouche
je le reconnait... là je bosse... c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour avoir les 30 jours du mois de janvier en congé... ainsi que les 30 du mois de mars
penny (17 déc 2010) disait:
ak (17 déc 2010) disait:
Par contre toi je sais que je t'agace depuis des années
et c'est pas toi qui m'agace... mais tes propos... je sais que pour toi c'est difficile de faire la différence...
Et ben, je te propose de tout remettre à plat, car cette chamaillerie à assez durer tu ne crois pas?
fullspeed (23 déc 2010) disait:
ben mes couillons ce post est affligeant!!
l'humilité ca vous parle?
le plaisir de la glisse ca vous parle?
arrêtez votre branlette intellectuelle et allez skier ca ira mieux...
ak (23 déc 2010) disait:
t'as rien compris fullspeed c'est ici que se prépare le ski de demain
penny (23 déc 2010) disait:
stug, je vois que tu as cerné le personnage. ak vient dans un post, se fout des autres, se moque, dénigre mais n'apporte jamais de réponses concernant le sujet. Il dit avoir été moniteur mais un moniteur en chocolat suisse, car si c'était le cas il pourrait apporté des éléments de réponses, des détails techniques, pour un skieur qui se targue de skier autant à la Grave, mais c'est impossible, il ne sait que se foutre du monde.
bodidharma (23 déc 2010) disait:
ak (23 déc 2010) disait:
lol
c vrai que ca lui ressemble de pres comme de loin
stug, je vois que tu as cerné le personnage. ak vient dans un post, se fout des autres, se moque, dénigre mais n'apporte jamais de réponses concernant le sujet. Il dit avoir été moniteur mais un moniteur en chocolat suisse, car si c'était le cas il pourrait apporté des éléments de réponses, des détails techniques, pour un skieur qui se targue de skier autant à la Grave, mais c'est impossible, il ne sait que se foutre du monde.
ak (23 déc 2010) disait:
ak (23 déc 2010) disait:
[quote=penny (23 déc 2010)]
T'es qu'un vrai connard en fait ak, provocateur de l'eternel, allez passes ton chemin du con. Maintenant t'as un vrai raison de ne plus me blairer.
penny (16 déc 2010) disait:
Punaise, j'ai le même bonnet et j'aime la bière, on est fait pour s'entendre en fait ak.
Je ne dis jamais que j'ai de la famille suisse, non de non, et oui on est cousin en sorte. Je te rassure, j'aime les suisses, je ne vais pas insultés ma famille tout de même. Humour, et tu me dis que j'en manque, c'est dingue...........
ak (23 déc 2010) disait:
Ben si, ta grande gueule de con ak
C'est exactement ça stug!!!!
yakvador (23 déc 2010) disait:
ben...
ben zut alors
magnifico et tcsa ils sont ou?
====>[]
bodidharma (23 déc 2010) disait:
yakvador (23 déc 2010) disait:
ben...
ben zut alors
magnifico et tcsa ils sont ou?
====>[]
il fomente
ak (17 déc 2010) disait:
Par contre toi je sais que je t'agace depuis des années
et c'est pas toi qui m'agace... mais tes propos... je sais que pour toi c'est difficile de faire la différence...
Et ben, je te propose de tout remettre à plat, car cette chamaillerie à assez durer tu ne crois pas?
ak (23 déc 2010) disait:
tcsa (23 déc 2010) disait:
Ma question donc : combien sont capable de descendre les pistes pendant une journée uniquement dans ces petites godilles ??? Combien sont capable de jouer la synchro et les multi synchro (deux groupes qui se croisent sur des virages différents ) ?
je comprend plus très bien le but de ce post???
c'est de te faire enfler le melon un maximum?
avec ton petit chien penny qui aboie derrière en faisant le beau?
Biket (24 déc 2010) disait:
Faut lui salir son post sur le derby de la Meije à se "baltringue"...
ak (24 déc 2010) disait:
pour un skieur qui se targue de skier autant à la Grave, mais c'est impossible
c'est vrai... je n'achète mes abos saison que pour les poster sur skipass
ak (24 déc 2010) disait:
c'est une vraie question??? j'ouvre chaque année le post du derby... d'après toi?
ak (24 déc 2010) disait:
Iloan c'est mon ami il est toujours là pour me soutenir dans les moments difficiles
ak (24 déc 2010) disait:
ah... manque de bol ak y bosse dimanche... je bosse d'aujourd'hui au 2 inclus... donc pou les ratonnade c'est à partir du 3 9, résidence des alpinistes 2eme étage
ak (24 déc 2010) disait:
bon j'vous préviens... on est quelques skipasseurs et skipasseuses dans l'immeuble soudés comme les doigts de la main on se battra jusqu'au bout...
ak (24 déc 2010) disait:
inscrit le 18/11/08
186 messages