razgriz65 ( 8 jan 2011) disait:
tiens le retour de tcsa, toujours aussi débile que courtois....
sur le post "la nouvelle facon de farter" on t as plus vu, ca a vraiment fait du bien
t es qu une baudruche tcsa, sur le forum t as une bouche large comme une sardine marseillaise,mais dans la vraie vie, du haut de tes 45ans et de tout ton "immense savoir" si tu n etais que la moitié du conn*rd que t es sur skipass, tu passerais pas un mois sans aller faire un tour aux urgences avec la tronche en travaux
un forum c est un endroit ou on est confronté a d autres personne, mais ou certains se lachent, bien a l abri de leur ecran
dans la vie de tous les jours, dans tous les endroits propices a un echange de paroles et d idees avec des "presques inconnus"(dans une soirée, en voyages, au boulot, aux remontées)
je ne pense pas que tu sois aussi grossier que sur skipass
tu te prends pour un grand un fort, un expert
certes t es bien calé dans ton boulot, qui bien entendu, est tres fortement lié a la pratique du ski et donc tu as des connaissances tres prisées sur ce forum
mais redescend sur terre, t es reparateur preparateur de ski mec, t es pas pilote de chasse ou astronaute,ou un génie, on est tous (ou presque) experts dans notre profession, et c est pas pour ca qu on se prend pour un dieu comme toi
a faire le kéké, un jour tu vas en retrouver un en bas des remontées,lemec en face, ce sera peut etre meme un touriste qui skie comme un manche, et qui farte a la bougie, mais si tu te permet de l insulter comme tu le fais ici, ca ne l empechera pas de te pulvériser....
bref t es qu un mortel,comme nous tous,ce serait bien que tu te calmes un peu....
d'autant plus que, comparé a ton niveau de ski ou de connaissance dans le domaine, ta bouche n en reste pas moins démesurée(il y a sur skipass quelques proriders qui n ont pas un 10eme de ta grande bouche, mais bien plus de savoir vivre)
pose ta bouche et branche ton cerveau....
eh ben tcsa, on perd sa verve ? on fait la politique de l'autruche ?
bref je ne suis pas la pour t enfoncer ni t acculer , ni même pour prouver quoi que ce soit, si tu te calmes c est toujours ca de pris,le forum n en sera que plus agréable pour tous
mais devoir faire la lecon a un adulescent de 45 berges comme on la ferait a un prépubère de 15 ans, je trouve ca bien bête....
ca sert a rien qu'on t envoie des piques si c est pour que tu n y répondes pas,quelle qu en soit la raison(j en imagine bien quelques unes, pour l ego, pas facile de se faire recaler par un jeune con de 20 ans qui ski pas bien et qui farte avec un vieux fer)
t as les compétences et les connaissances pour etre un des skipasseurs les pus utile ,et donc apporter vraiment un truc de plus au forum, mais de par ton comportement, en ce moment, tu es vraiment un poids mort, qui traine en plus certains suiveurs a imiter ton comportement grotesque
bref, merci au mieux de répondre(je ne me fais pas d illusions), au moins de tenir compte des reproches qui te sont faits,et de corriger le tir rapidement.
ca te permettra peut etre de ne pas te faire esquinter un jour,ou du moins d arreter de faire le schyzo entre ton perso derriere ton ecran et dans la vie reele,mais c est annexe( a vrai dire je m en tape), ca nous permettra surtout , a nous d'avoir un forum plus agréable
au plaisir...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 09/01/2011 - 01:02
inscrit le 23/09/09
13K messages