et je savais pas que tu regardais la météo quand tu allais skier stug... tu dois pas skier souvent...
Stug ( 7 jan 2011) disait:
D'ailleurs, tcsa ... qu'est ce que tu fous la? Selon les communiqué officiel de certains ici, tu devais etre en train de pleurer cacher sous tes drpas en repetant sans cesse "bouhou ma vie est finie, la gens sur skipass y m'aiment plus"?
tcsa ( 7 jan 2011) disait:
Je n'oserais le plagiat
D'ailleurs, tcsa ... qu'est ce que tu fous la? Selon les communiqué officiel de certains ici, tu devais etre en train de pleurer cacher sous tes drpas en repetant sans cesse "bouhou ma vie est finie, la gens sur skipass y m'aiment plus"?
Ben si tu te mets à écouter les gens, t'es mal. Bon écoute moi que je t'explique Mouarrrrrf:p:p
Je n'oserais le plagiat, alors je laisse la parole à celui qui a le mieux exprimer le fond de ma pensée concernant quelques skipasseurs:
ina.fr
ak ( 7 jan 2011) disait:
ak ( 7 jan 2011) disait:
yafer ( 7 jan 2011) disait:
ak ( 7 jan 2011) disait:
La SX90 quelle chaussure!!!
ak ( 7 jan 2011) disait:
Je n'oserais le plagiat
Titlis, si je te montre une photo avec surcharge pondérale, couche adipeuse sur les cuisses et les reins, le cul débordant à faire péter la combarde et des skis Stöckli ça te va??? Regarde bien l'entrejambe parce que la photo est vraiment généreuse et laisse croire à une cuisse extérieure plus fine qu'elle ne l'est.
ak ( 7 jan 2011) disait:
ak ( 7 jan 2011) disait:
ak ( 7 jan 2011) disait:
snowfun ( 7 jan 2011) disait:
ak ( 7 jan 2011) disait:
C'était en quelle année, ça?
Regardez bien les positions... Avec les frites... Ceux qui croient qu'old school c'était skis serrés... Et en poudre... Ceux qui pensent qu'il faut obligatoirement 90 au patin... Dans l'autre vidéo...
Que de souvenirs là-haut... Des souvenirs de skieurs excellents, d'ailleurs... Me souviens d'un type qui n'avait qu'une jambe, avec des bâtons normaux... Pfiou... Et les Anselme Baud, Patrick Vallençant, et autres...
Ricolerouquin ( 7 jan 2011) disait:
ak ( 7 jan 2011) disait:
Je n'oserais le plagiat
Titlis, si je te montre une photo avec surcharge pondérale, couche adipeuse sur les cuisses et les reins, le cul débordant à faire péter la combarde et des skis Stöckli ça te va??? Regarde bien l'entrejambe parce que la photo est vraiment généreuse et laisse croire à une cuisse extérieure plus fine qu'elle ne l'est.
Ouais, ben les attaques sur le physique, je suis moyen fan...
Surtout quand tu prends cette photo en exemple, là franchement tu ne serts pas tes attaques (gratuites ?). Sur cette photo, je ne vois qu'un skieur bien engagé, bien à l'attaque, bien sur se appuis et qui me mettrait une tôle monstre sur n'importe quelle pente. Alors affuté physiquement ou pas, belle photo et belle attitude y'a rien à dire d'autre !
tcsa ( 3 jan 2011) disait:
bodidharma ( 3 jan 2011) disait:
titlis ( 3 jan 2011) disait:
Alors la tu te trompes... tu postes une vidéo, si tu me dis que c'est toi, pas de pb je te crois et puis je ne vais pas chercher à savoir si les conditions étaient facilitantes ou pas, je suis simplement curieux de te voir à l'oeuvre, c'est tout, rien de vicieux derrière tout ca...
Bon après je suis plus au Nord, donc descendre juste pour te filmer, tu comprendras aisément que que le sujet (le ski hein, pas toi ...) ne justifie pas forcément un tel déplacement.
il t'offre un week end c pas n'importenawak !!!
...
Faut peut être que je lui paye aussi le déplaement et le WE pour sa femme et ses gosses?
J'sais pas une demi journée (à peine ) de vidéo et le reste il skie tout seul comme un grand, ça me paraissait sympa.
Et hop c'est reparti.
Méta + Subu + néocodion et ak n'arrive même plus à aligner 3 mots. Le Gisme me dit que tu peux passer, tes kits d'auto-injection sont prêts.
Par contre je dois avouer que ton addictologue était très faché quand je lui dis qu'en plus tu rajoutais des baclofènes, des thiocolchicoside, des méthocarbamol et des benzodiazépines.
Faut te reprendre ak, déconne pas tout le monde peut s'en sortir. Regarde dans quel état tu es. Même pas capable d'aligner trois mots arghhh brrrrrrrrrrhhhhh gggghhhhhhhh.
Pis la bave qui coule sur ton pull ta douce elle en a marre. Elle mérite mieux franchement.
iloan42 ( 7 jan 2011) disait:
Re-:d
Si, si, ça me fait plaise
Cette Photo restera dans les annales de skiprout, enfin Tsca en action
Grosse cuisses le tsca mais très affûté quand même!!!
Se skieur n'est pas du tout une luge à foin, prenez exemple et surtout, lisez bien se qu'écrivent les Pros de Skiprout
Et vous finirez comme eux, bande de veinard!:d
Oh, ohhh ohh, ak ouvre les yeux, parles moi. Ak arrêtes tes conneries, ouvres les yeux bordel, parles moi. allez un effort quel jour on est? Putain maintenant j't'emmenne dans les chiottes et je vais te les faire dégueuler tes saloperies. Tu vas voir si tu vas encore longtemps nous faire chier avec tes mélanges médocs alcool piquouse. Y'en a ras le bol. Tu épuises tout le monde. Tu commences sérieusement à faire chier. T'es plus un gamin merde.
Mouarrrrrrrfffff :p:p:p
Pis la bave qui coule sur ton pull ta douce elle en a marre. Elle mérite mieux franchement.
Tu la connais sa femme!?
Tsca, jynycomprendpasgranchose sur ton humour?
PIOPIO ( 7 jan 2011) disait:
Tu la connais sa femme!?
un poil redondant..... ça fini par lasser...
Tu la connais sa femme!?
Tu la connais sa femme!?
Tu veux que je te sorte 4pages de tsca vs magnifico et là tu vas te dire "oui c'est vrai, ça lasse"
Si c'est pour parler de ski en se faisant la gueguerre de c'est moi qui à la plus grosse, franchement, j'préfère que ça taille ou casse(pour brice), ça remet tout de suite tout le monde dans le droit chemin
N'est ce pas les champions de skiprout
Ps: Elle est vraiment bizarre ta veste.
héhooo je sais pas si ça m est adressé mais j ai juste voulu dire que j etais d accord avec toi... je trouve ça ultra lourd et redondant... je pensais être clair... apres ma veste elle vous emmerde (quick candide 2011 100E)
Tu la connais sa femme!?
Tu veux que je te sorte 4pages de tsca vs magnifico et là tu vas te dire "oui c'est vrai, ça lasse"
Si c'est pour parler de ski en se faisant la gueguerre de c'est moi qui à la plus grosse, franchement, j'préfère que ça taille ou casse(pour brice), ça remet tout de suite tout le monde dans le droit chemin
N'est ce pas les champions de skiprout
Ps: Elle est vraiment bizarre ta veste.
héhooo je sais pas si ça m est adressé mais j ai juste voulu dire que j etais d accord avec toi... je trouve ça ultra lourd et redondant... je pensais être clair... apres ma veste elle vous emmerde (quick candide 2011 100E)
Et hop c'est reparti.
Méta + Subu + néocodion et ak n'arrive même plus à aligner 3 mots. Le Gisme me dit que tu peux passer, tes kits d'auto-injection sont prêts.
Par contre je dois avouer que ton addictologue était très faché quand je lui dis qu'en plus tu rajoutais des baclofènes, des thiocolchicoside, des méthocarbamol et des benzodiazépines.
Faut te reprendre ak, déconne pas tout le monde peut s'en sortir. Regarde dans quel état tu es. Même pas capable d'aligner trois mots arghhh brrrrrrrrrrhhhhh gggghhhhhhhh.
moi meme je le trouve pas franchement engageant comme bonhomme ...
(...) tcsa est puant avec magnifico, mais au moins ..
(...) Ouais ouais, je sais je lynche pas tcsa avec vous,
Stug disait:
Sans deconner, relisez le topic depuis le debut,
ok, ok, ok, scuse, scuse
Non j'déconne pour la veste, elle est super
Veux la même!!!
inscrit le 06/02/03
92K messages