ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
youtube.com
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak ( 6 jan 2011) disait:

Stug ( 6 jan 2011) disait:

PIOPIO ( 6 jan 2011) disait:

et les coquines on est pas sur meetic

Jaloux!

Sur mes prochains white cristal, je mets la tof d'ak

t'as interêt... parce que celle de tcsa y faut des super fats...

C'est pour ca que je te prends toi, parce que c'est pas les cheveux qui vont bouffer trop d'encre ...
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
SnowPlayer ( 6 jan 2011) disait:

carambole ( 5 jan 2011) disait:

Magnifico ( 5 jan 2011) disait:

hmm, c'est un repère lié au skieur : en gros comme une boite qui a la vitesse du skieur.
Dans la boite le skieur peut faire ce qu'il veut, se mettre en déséquilibre faire des rotations etc. Si le skieur bouge dans le repère mobile, il y a d'autres forces qui apparaissent (pour un observateur dans la boite) celle de coriolis etc...
Je ne voulais pas en arriver là compte tenu du public ici présent :-)

sauf que tu ne parles pas de la boîte mais du skieur et que coriolis tu t'en fous dans le cas présent :)

ReRe Aïe !
:)

Magnifico, la marmotte que t'as dans le sac à dos quand tu skies se fait sérieusement secouer et elle n'arrive plus à emballer les tablettes de chocolat dans le papier alu ! :D

jamais sac à dos jamais lol
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Jaloux!

Pilou voudra jamais... si tu fais ça jpense que je suis capable de te payer tes fix !

Je l'ai vu le pilou ... il s'est fait tatouer la tete d'ak sur la fesse droite ...

je vois bien.... une belle tête de cul sur les fesses, c est pas un peu redondant quand même ???? (humouuuuuuuuuuur!)

MDR

Bon puisque le topic est parti en couille, y vont bien tes WC?
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis

Jaloux!

Pilou voudra jamais... si tu fais ça jpense que je suis capable de te payer tes fix !

Je l'ai vu le pilou ... il s'est fait tatouer la tete d'ak sur la fesse droite ...

je vois bien.... une belle tête de cul sur les fesses, c est pas un peu redondant quand même ???? (humouuuuuuuuuuur!)

MDR

Super, dans mon salon, vu l enneigement des pyrennes.... juste une ptite journée d essai en Espagne, 5cm par ci par là, c etait super, mais loin d être suffisant pour bien cerner le potentiel des lattes...jserai sur Sallanches fin de mois, je t en dirais plus...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Jaloux!

MDR

Super, dans mon salon, vu l enneigement des pyrennes.... juste une ptite journée d essai en Espagne, 5cm par ci par là, c etait super, mais loin d être suffisant pour bien cerner le potentiel des lattes...jserai sur Sallanches fin de mois, je t en dirais plus...

ok doke, je croyais que tu les avais depuis plus longtemps que ca! C'est du gros fatouille que tu as pris je crois
Magnifico
Magnifico
inscrit le 27/03/05
3918 messages

tcsa ( 6 jan 2011) disait:

Personne pour m'expliquer mon erreur de lecture?

tcsa, une divergence des skis n'impliquent pas automatiquement une faute d'intérieur, il faudrait le voir en dynamique !

hmm il y en a qui suive c'est bien.
Regardez bien les 2 photos qui suivent ...
Il y a des vascules qui se perdent :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
magnifico... le gars qui garde sa ligne... quoi qu'il arrive :-) tu fais quelque chose le 1er avril? ;-)
PIOPIO
PIOPIO

inscrit le 23/09/10
533 messages
Matos : 2 avis

[quote=PIOPIO ( 6 jan 2011)]

Jaloux!

MDR

ok doke, je croyais que tu les avais depuis plus longtemps que ca! C'est du gros fatouille que tu as pris je crois
[/quote]

153-127_150 185cm.... plutôt oui
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Le 25 déc 2010 - 10:38
joyeux noel à toute la fine équipe!!!
prenez soin de vous, ne buvez pas trop, pensez aux calories inutiles le 1er avril....
thomas@rocco.communication.fr

Tu l'as posté ak, et tu ne t'en souviens pas!! c'est pas bon la vieillesse.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
penny ( 6 jan 2011) disait:

Le 25 déc 2010 - 10:38
joyeux noel à toute la fine équipe!!!
prenez soin de vous, ne buvez pas trop, pensez aux calories inutiles le 1er avril....

Tu l'as posté ak, et tu ne t'en souviens pas!! c'est pas bon la vieillesse.

et tu penses que c'est mon mail ça?????????????? :D si tu suivais un minimum ce post... tu saurais :-)
team rocco communication... mouarf... y a que toi qui ai pu penser que c'est mon mail :D
c'était une blague pour mes potes...
Magnifico
Magnifico
inscrit le 27/03/05
3918 messages
ak ( 6 jan 2011) disait:

magnifico... le gars qui garde sa ligne... quoi qu'il arrive :-) tu fais quelque chose le 1er avril? ;-)

je met les poissons dans le dos des gens...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ok, c'est vrai que je lisais entre les ligne. Autant pour moi.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

[quote=Stug ( 6 jan 2011)]
[quote=PIOPIO ( 6 jan 2011)]

Jaloux!

MDR

[/quote]

153-127_150 185cm.... plutôt oui
[/quote]
ha ouais! quand meme!
Magnifico
Magnifico
inscrit le 27/03/05
3918 messages
Buberto ( 6 jan 2011) disait:

claudius ( 5 jan 2011) disait:
... Un coup "le bassin doit rester //aux skis"
un coup "perpendiculaire aux skis" je ne comprend plus?
Aidez moi svp!! ...

Fais pas le naïf, même moi j'y ai compris !!!
:p

Ceux qui y disent: "// aux skis", ils veulent dire: "face aux skis".
Pis ceux qui y disent: "perpendiculaire aux skis", ils veulent dire pareil.
Magnifico va faire un croquis pour nous dire si l'axe du bassin est pris en compte latéralement ou longitudinalement ???

Mais y'a qu'un truc qui compte, selon le conseil bien connu :
"c'est pas la peine de tortiller du cul pour skier droit"

Buberto,
pour toi, pour te faire plaisir voilà ci-dessous un extrait du pdf-DVD 2009 de la fédé qui illustre le jeu avant-arrière :

Les courbes du bon (rouge)et "mauvais" skieurs (bleu) sont intéressantes.
Dommage qu'ils n'ont pas superposé la courbe de charge :-) Je pense avoir deviné cependant ou est le moment ou la charge est maximale...

Ta remarque sur le fait que magnifico est là pour faire un schéma sur l'axe du bassin ou l'axe perpendiculaire à celui-ci n'est pas très drôle et un peu méprisante non?
Bien sûr, je me suis efforcé par mes schémas à expliquer les phénomènes...

J'ai dégagé cependant aussi des perspectives et c'est mon but : comment skier/ la ligne de pente, comment appuyer tôt dans la courbe, le tonique/relâché, la clarification de la dissociation/angulation (avec l'aide de Tayo), la préparation de l'anticipation du bassin, etc ...
J'ai expliqué à Carambole la perspective de l'appui à rayon de courbe minimal...

Ce sont là des synthèses facilitant l'élaboration d'axes de progrès pour tout un chacun.

Je suis bien sûr content du retour sur le photo-montage de Tessa. Les remarques de Snowplayer sont instructives et il faut être vigilant (même et surtout) sur les remarques d'un pro...non Tessa n'est pas à cul sur sa photo 1 !! Elle a (et a eu) "tout son temps" dans la zone de glissement du virage antérieur pour se positionner empilée et centrée.
Ce n'est pas un détail. (même) Tcsa a affiché la photo de Cuche dans ce type de position et en a souligné l'importance :-)

Donc stp Buberto, ne me cantonne pas dans le rôle exclusif du larbin dessinateur qui analyse ... Merci.:-)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Non mais sérieux, vous êtes de grands malades, c'est sans fin votre truc?
Bott
Bott

inscrit le 12/04/08
1955 messages
Je pense que tcsa a mal compris mes propos. Je n'ai aucune prétention quant à mes qualités d'analyse technique, j'ai d'ailleurs écris que tu étais assez pointu sur le sujet. Je parlais juste de ton comportement.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Magnifico ( 6 jan 2011) disait:
... Donc stp Buberto, ne me cantonne pas dans le rôle exclusif du larbin dessinateur qui analyse ... Merci.:-) ...
Dommage, ça nous éviterait ces tartines d'âneries verbeuses comme ci-dessus.

En fait, ce qui compte à skis c'est que la fesse droite soit bien à droite, le fesse gauche bien à gauche, et qu'au milieu il y'ait ...
:p
Magnifico
Magnifico
inscrit le 27/03/05
3918 messages
je n'aime pas trop la vulgarité, je préfère et de loin des blagues fines.
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
ak ( 6 jan 2011) disait:

chui super démasqué grace à l'enqueteur spécial penny :D

:d:d:d
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

:D
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
ak ( 6 jan 2011) disait:

:d:d:d:d:d:d:d:d :p
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
Buberto ( 6 jan 2011) disait:

iloan42 ( 6 jan 2011) disait:
... C'est surtout ça que je ne comprends pas, y zont un soucis ou ça ne tourne pas rond, entre le traficotage de photo et la double personnalité...

Ohhh, j'ai qu'un pseudo, et les photos que je met sont bien de moi !!!

Bon, elles dâtent pas d'hier, mais on est pas nombreux en 28 pages a avoir mis des photos de nous.
Et puis lundi je suis allé sur la neige en espérant trouver un photographe, et en fait ils étaient tous aprés philosopher sur skipass !!!
:(

Faut être un grand malade pour se filmer, pas que ça à foutre:d
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis

Tu m'invites en faite, t'as envie de me payer l'apéro? Si c'est pour cela je comprends que tu me donnes tes adresses, par pm ça aurait été mieux, non?
Si ce n'est pas par courtoisie, je ne vois pas l'interet que tu as à exposer tes adresses sur le net.

Cela montre simplement qu'ak est un mec normal et qu'il ne vit pas une double vie à travers son avatar sur skipass. Il montre ses tofs, donne des adresses, bref il fait tout l'inverse volontairement d'une poignée de skipasseurs qui se cachent derrière des pseudonymes, des photos bidons, des CV arrangés, se plaisent à faire une collection de photo des autres pour les ressortir le moment venu etc.

PS: je ne pense pas à toi en disant cela
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
rocky444 ( 6 jan 2011) disait:

Tu m'invites en faite, t'as envie de me payer l'apéro? Si c'est pour cela je comprends que tu me donnes tes adresses, par pm ça aurait été mieux, non?
Si ce n'est pas par courtoisie, je ne vois pas l'interet que tu as à exposer tes adresses sur le net.

Cela montre simplement qu'ak est un mec normal et qu'il ne vit pas une double vie à travers son avatar sur skipass. Il montre ses tofs, donne des adresses, bref il fait tout l'inverse volontairement d'une poignée de skipasseurs qui se cachent derrière des pseudonymes, des photos bidons, des CV arrangés, se plaisent à faire une collection de photo des autres pour les ressortir le moment venu etc.

put... merci rocky... de temps en temps y en a un qui comprend... tout seul et très vite... c'est pas compliqué quand même...
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
ak ( 6 jan 2011) disait:

put... merci rocky... de temps en temps y en a un qui comprend... tout seul et très vite... c'est pas compliqué quand même...

En fait, je le dis pour Penny car je suis certain que vous allez vous kiffer un jour, vous êtes aimantés comme des amants l'un à l'autre ! :) Et je voudrais pas faire foirer votre histoire d'amour (qui finira par arriver je le sais).
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
non mais c'est important pour moi qu'au moins n skipasseur comprenne ma façon de voir les choses... je suis peut etre un gros connard fini... un sale con...etc etc... mais j'assume :-) contrairement à d'autres...
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages

En fait, je le dis pour Penny car je suis certain que vous allez vous kiffer un jour, vous êtes aimantés comme des amants l'un à l'autre ! :) Et je voudrais pas faire foirer votre histoire d'amour (qui finira par arriver je le sais).

Mais non, l'amoureux d'ak c'est stug .... je comprends plus rien ! :p
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Mais non, l'amoureux d'ak c'est stug .... je comprends plus rien ! :p

youtube.com
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
ak ( 6 jan 2011) disait:

KillaWhale ( 6 jan 2011) disait:

@AK : Wrong, rule number 1 is "Do not talk about /b/"
N°2 : Do NOT talk about /b/

we are anonymous we are legion we do not forget we do not forgive expect us

killa...
youtube.com

J'adore, genre tiens me fait pas chier ^^

J'ai fait découvrir ce clip à une jolie blonde skieuse fan d'AC/DC pas plus tard qu'hier soir.

Ou du moins cette nuit quoi, en même temps que le mélange vodka-sirop citron-schweppes Lemon, ça marche bien :-)
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Bug de merde... Désolé
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KillaWhale, 06/01/2011 - 22:22
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages

Oui mais en même temps il faut être un peu naif pour croire que sur le net on ne va rencontrer que des gens honnêtes, qui ne vont pas s'astiquer le manche en vivant la vie qu'ils auraient aimé.
C'est une question de bon sens, car il n'y a aucun contrôle alors on peut tout dire, tout inventer.
Si tu ne sais pas ça, ben tu risques de tomber de haut.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Oui mais en même temps il faut être un peu naif pour croire que sur le net on ne va rencontrer que des gens honnêtes, qui ne vont pas s'astiquer le manche en vivant la vie qu'ils auraient aimé.
C'est une question de bon sens, car il n'y a aucun contrôle alors on peut tout dire, tout inventer.

exact... mais dans mon cas il y a au moins 25 skipasseurs qui peuvent attester la véracité de mes infos :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

et c'est encore plus exact si tu ne donne aucune info sur toi :-)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
ak, je suis certains que tu dis la vérité mais justement je ne vois pas l'intérêt. Justement, le coté anonyme me suffit, des potes j'en ai, je ne suis ps là pour ça.
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages

ak, je suis certains que tu dis la vérité mais justement je ne vois pas l'intérêt. Justement, le coté anonyme me suffit, des potes j'en ai, je ne suis ps là pour ça.

Et je ne disais pas ça pour toi.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
moi aussi j'ai des potes... dont certain sur skipass :-) des vrais potes hein... avec qui je vais skier ce we... et tout et tout... tu parle comme ci c'était 2 mondes différents... skipass et la réalité...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
en meme temps un gars qui voit pas l'interet de dire la vérité....
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
perso je me suis fait plein de très bon potes sur skipass... j'ai trouvé mon appart à la grave grace à skipass... j'ai fait plein de station chez des personnes trouvées sur skipass... plein de bouffes... bref... skipass c'est une partie de ma réalité...mes 2 voisins à la grave sont skipasseurs...etc etc...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Mais non, je ne comprends pas que l'on s'invente une vie, pour moi c'est pour les refoulés, ce que je ne vois pas, c'est de l'exposé comme tu le fais. Mais, fort heureusement tu fais bien comme tu veux.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et là... je vais me coucher :-)
je le dis parce que stug aime bien savoir e que je fais :-)
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Tant mieux pour toi ak, c'est super mais en même temps, tu peux comprendre que l'on ne soit pas uniquement sur skipass pour se faire des potes.
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

C'est clair, entièrement d'accord, c'en est même marrant certaines fois.

T'inquiètes pas pour moi ma poule ! :p

Je dis tout cela car justement, comme tu me sembles de nature assez franche et direct, tu as selon moi probablement interprété certains de ses propos sans voir le second degré. Et comme ak ne peut pas comprendre qu'on ne comprenne pas ce qu'il veut dire derrière ses blagues, forcément, on arrive potentiellement à l'embrouille. Bon sinon, de manière générale, j'apprécie tes interventions sur Skipass : faudrait pas que tu penses que j'ai une dent contre toi alors qu'il n'en est rien.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et c'est une raison pour rester anonyme? et se cacher derrière son avatar?
allez zou! je file!
dodo, demain grosse journée :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
en fait rocky vient d'être embauché comme modérateur-réconciliateur ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ak ( 6 jan 2011) disait:

et c'est une raison pour rester anonyme? et se cacher derrière son avatar?
allez zou! je file!
dodo, demain grosse journée :-)

je répondais évidement à penny...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages

Tant mieux pour toi ak, c'est super mais en même temps, tu peux comprendre que l'on ne soit pas uniquement sur skipass pour se faire des potes.

C'est pas mon cas non plus Penny. Je suis pas sur Skiprout pour me faire des potes. Mais cela ne me dérange pas que l'on affiche des photos de soi, c'est même plutôt rassurant d'une certaine manière car cela évite le côté vie inventée. Parce qu'un forum de ski avec 99% de skieurs avec le niveau d'Hermann Maier dessus, c'est mignon, mais là aussi je vois pas l'intérêt, sauf à compenser certains complexes pour certains.
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
ak ( 6 jan 2011) disait:

Snif...