ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
put... j'espère que tu le savait pas par coeur...
sinon j'ai un vrai cinglé qui va venir frapper à ma porte...
déjà qu'y a penny qui doit débarquer avec sa tronçonneuse...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Cl3m (24 déc 2010) disait:

Vincent Vega et Jules Winnfield arrivent pour toi.

La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant.

tu m'en veut pas si je la garde? je vais la ressortir à l'occase ;-)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Et maintenant, apocalypse snow!
C'est grave, c'est trés grave
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
ak (24 déc 2010) disait:

Mais moi je suis barj! Je suis un vrai dingue je dors avec un AK 47 sous le cousin!

Je suis Marcellus Wallace!
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak (24 déc 2010) disait:

Mais moi je suis barj! Je suis un vrai dingue je dors avec un AK 47 sous le cousin!

sous le cousin? :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

[

william... william wallace! ça c'était un vrai :-)
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
ak (24 déc 2010) disait:

ak (24 déc 2010) disait:

sous le cousin? :D

Oui je l'ai tué l'an dernier, il faisait du télémark, maintenant je dors dessus, comme il pourrit il est chaud et mou, c'est assez confortable.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
ak (24 déc 2010) disait:

[

william... william wallace! ça c'était un vrai :-)

Un rebelle écossais, je suis sur qu'il aurait fait du monoski.
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
ak (24 déc 2010) disait:

Vous avez la raison en vous, reste plus qu'a passer à l'action :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Oui je l'ai tué l'an dernier, il faisait du télémark, maintenant je dors dessus, comme il pourrit il est chaud et mou, c'est assez confortable.

on voit Söze harcelé par une bande rivale de Hongrois en Turquie, qui ont fait irruption dans sa maison, ont violé sa femme et menacent ses enfants. Plutôt que de voir sa femme et ses enfants tomber aux mains de ses ennemis, Söze les tue lui-même, puis exécute tous les membres de la bande (sauf un, qui est chargé de répandre la nouvelle) puis pourchasse et élimine tous leurs proches. Et enfin il disparaît, comme le dit Verbal : « Et tout à coup… disparu, envolé »
fishbone
fishbone

inscrit le 10/11/06
220 messages
Et on appelle ça une communauté!
Ben merde alors!
Imagine tout les skipasseurs dans une même file d'attente... vive la baston!
On me reproche souvent d'être antisocial mais en lisant certains de ces dégueulis de commentaires, je préfère être ni skipasseurs, ni freerideurs ou autres, juste glisseur.

Have fun!

ak, tu bosses où? Aéroport, SIG ou hôpital?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
dans une institution qui accueille des adultes qui traversent une période difficile...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
penny (24 déc 2010) disait:

ak (24 déc 2010) disait:

penny (23 déc 2010) disait:

pour un skieur qui se targue de skier autant à la Grave, mais c'est impossible

c'est vrai... je n'achète mes abos saison que pour les poster sur skipass :-)

Oh le guss, il faut qu'il nous fasse voir son forfait, qu'il est mignon. tu fais décidément pitié.

Sans deconner, ce mec a un reel probleme de confiance en lui et de reconnaissance ... quel genre de type a besoin de poster une photo de lui tous les 2 jours? Quel type a besoin de raconter sa vie ou sa vie supposée comme ca sur les forums?

Le plus marrant c'est les MP qu'il m'envoie! Le dernier sur le theme "ouais moi je prends tout le mois de janvier et tout le mois de mars a la Grave pour telemarker" .... ouais ... mais ... qu'est ce que j'en ai a foutre?

Il est un peu grave ce type.

Sorti de la Joyeux Noel a tous!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
"Re: Re: Re: au fait...
Envoyé par Stug à ak - 23/12/2010 - 19:20
C'est vrai, mais tu sais dans la banque, on a environ 19 RTT, 2 jours de fractionnement et dans les 25 jours de congés payés ...

C'est tres gentil de t'inquiéter, mais je skie assez pour avoir un forfait saison à La Clusaz.

Ca dependra des conditions de neige, mais en general je prends 2 semaine en janvier, 2 en fevrier et 2 en mars... sans compter tous les week end de la saison.

Je te souhaite une excellente neige et un très joyeux Noel à toi et à ta famille. ;-)"

:-) :-) :-)
stug il "oublie" toujours la moitié de l'histoire :-)
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages
ak (24 déc 2010) disait:

on voit Söze harcelé par une bande rivale de Hongrois en Turquie, qui ont fait irruption dans sa maison, ont violé sa femme et menacent ses enfants. Plutôt que de voir sa femme et ses enfants tomber aux mains de ses ennemis, Söze les tue lui-même, puis exécute tous les membres de la bande (sauf un, qui est chargé de répandre la nouvelle) puis pourchasse et élimine tous leurs proches. Et enfin il disparaît, comme le dit Verbal : « Et tout à coup… disparu, envolé »

KAISER
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
ak (24 déc 2010) disait:

c'est une vraie question??? j'ouvre chaque année le post du derby... d'après toi?

j'en suis sur que tu es un champion ak... Je n'ai aucun doute la dessus...
fishbone
fishbone

inscrit le 10/11/06
220 messages
Ben mon cochon, tu dois avoir un sacré budget essence à ce rythme là ak!
Tu siffonnes le golf du Mexique ou quoi?
Ca vaut la peine de bosser à Champ-Dol'!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
fishbone (25 déc 2010) disait:

? moi pas comprendre?
et je bosse pas à champ-dol... champ-dol c'est un scandale! beurk!
iloan42
iloan42

inscrit le 13/01/07
2661 messages

Pfff!!
Une ford KA, ça consomme ketchi!!!
Ford KA, tient AK s'appelle comme sa voiture mais à l'envers:)
Mhooon
Mhooon

inscrit le 29/08/10
3963 messages
Il s'appelle AK Drof?
fishbone
fishbone

inscrit le 10/11/06
220 messages
ak (25 déc 2010) disait:

? moi pas comprendre?
et je bosse pas à champ-dol... champ-dol c'est un scandale! beurk!

Genève-La Grave tous les week-ends? Wahou! T'en bouffes des kilomètres! C'est pas une critique mais une constatation.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ben pas tout a fait... des fois je monte 2 jours, des fois 4 des fois 15 des fois 30... j'ai environ 8 à 10 semaines de congés en hiver.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et y a une navette depuis grenoble ;-)

Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (24 déc 2010) disait:

"Re: Re: Re: au fait...
Envoyé par Stug à ak - 23/12/2010 - 19:20
C'est vrai, mais tu sais dans la banque, on a environ 19 RTT, 2 jours de fractionnement et dans les 25 jours de congés payés ...

C'est tres gentil de t'inquiéter, mais je skie assez pour avoir un forfait saison à La Clusaz.

Ca dependra des conditions de neige, mais en general je prends 2 semaine en janvier, 2 en fevrier et 2 en mars... sans compter tous les week end de la saison.

Je te souhaite une excellente neige et un très joyeux Noel à toi et à ta famille. ;-)"

:-) :-) :-)
stug il "oublie" toujours la moitié de l'histoire :-)

1/ ben faut pas s'etonner d'avoir une reponse quant tu m'envoies un MP pour me raconter ta vie
2/ marrant quand on te repond un truc sympa genre "joyeux noel" tu reponds pas ... bizarre ...
3/ super classe de publier des messages privés ... tres tres classe ... tu publies aussi tes photos de nuit de noce?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Les MP n'ont rien de privé !!!

Ca dépend uniquement du bon vouloir du destinataire !
jervienne
jervienne

inscrit le 04/12/09
290 messages
carambole (26 déc 2010) disait:

Les MP n'ont rien de privé !!!

Ca dépend uniquement du bon vouloir du destinataire !

oui enfin quand meme ...

pas tres classe tout de meme ....

AK a clairement un probleme ...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Stug (24 déc 2010) disait:

Sans deconner, ce mec a un reel probleme de confiance en lui et de reconnaissance ... quel genre de type a besoin de poster une photo de lui tous les 2 jours? Quel type a besoin de raconter sa vie ou sa vie supposée comme ca sur les forums?

Le plus marrant c'est les MP qu'il m'envoie! Le dernier sur le theme "ouais moi je prends tout le mois de janvier et tout le mois de mars a la Grave pour telemarker" .... ouais ... mais ... qu'est ce que j'en ai a foutre?

Il est un peu grave ce type.

Sorti de la Joyeux Noel a tous!

:-)
alors stug dit tout ce qu'il y a dans le mp... sans copier coller le mp... du coup c'est plus classe ;-)
vous noterez la différence... :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Stug (26 déc 2010) disait:

[

1/ ben faut pas s'etonner d'avoir une reponse quant tu m'envoies un MP pour me raconter ta vie
2/ marrant quand on te repond un truc sympa genre "joyeux noel" tu reponds pas ... bizarre ...
3/ super classe de publier des messages privés ... tres tres classe ... tu publies aussi tes photos de nuit de noce?
[/quote]

et franchement... comparer mon échange de mp avec toi, avec ma nuit de noce... :-) même si t'es complètement con stug, je suis sur que tu arrives à faire la différence :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
[/quote]
[/quote]

et franchement... comparer mon échange de mp avec toi, avec ma nuit de noce... :-) même si t'es complètement con stug, je suis sur que tu arrives à faire la différence :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ok, j'avoue... chui pas très bon dans les quote... :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
tcsa:

/forums/sports/ski/alpin/sujet-115232.html

:-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

[

le mp en question :

au fait...
Envoyé par ak à Stug - 23/12/2010 - 16:30
l'ouverture était spécialement bonne à la grave... :-)

comme quoi: "raconter sa vie" c'est vachement relatif ;-)
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
Ak quel genre de rideur es tu???? J'aimerai bien savoir????
Enfaite tu serais si bon que ca, tu prendrais du 1er decembre au 30 Avril!!!! J'en suis sur que tu es le genre bon branlo de la grave, a te prendre pour un super rideur qui se defonce la geule tous les soirs en racontant tes bonnes pseudo journée ride......
J'adore!!!!!! il y en tellement des gars comme toi en station..........
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et tayo... ou j'ai dit que j'était bon?
du 1er décembre au 30 avril? je l'ai fait 10 ans... là à 46 ans, avec une famille... tu sais aussi bien que moi que c'est plus compliqué...
mais ne me fait pas dire ce que j'ai jamais dit... j'ai jamais dit que j'était bon... juste que je ride beaucoup...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
tayo (26 déc 2010) disait:

Enfaite tu serais si bon que ca, tu prendrais du 1er decembre au 30 Avril!!!! J'en suis sur que tu es le genre bon branlo de la grave, a te prendre pour un super rideur qui se defonce la geule tous les soirs en racontant tes bonnes pseudo journée ride......

et après tu pense ce que tu veux hein :-)
mais viens jamais sonné chez moi après 9 heures... je dors :-)
et la grave c'est pas une station... mis un village avec un télé...
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
ak (26 déc 2010) disait:

T'inquietes Ak on habite plus proche que se que tu le penses...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

J'en suis sur que tu es le genre bon branlo de la grave, a te prendre pour un super rideur qui se defonce la geule tous les soirs en racontant tes bonnes pseudo journée ride......

et on voit que tu viens pas souvent à la grave :-) parce que j'en connait pas bcp des comme ça :-) ou alors ils restent 2 jours... :-)
c'est tellement petit qu'ils sont vite repérés... :-)
ça, ça marche dans les grosse usines à ski, anonymes... ou t'es personne et ou personne te connais...
là haut en 2 semaines tout le monde te connais...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak (26 déc 2010) disait:

mais chui pas inquiet :-) je sais que vous etes entre les 2 alpes et l'alpe d'huez... et alors???
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ak (26 déc 2010) disait:

et tayo... ou j'ai dit que j'était bon?
du 1er décembre au 30 avril? je l'ai fait 10 ans... là à 46 ans, avec une famille... tu sais aussi bien que moi que c'est plus compliqué...
mais ne me fait pas dire ce que j'ai jamais dit... j'ai jamais dit que j'était bon... juste que je ride beaucoup...

alors tayo? tu reponds pas? ou j'ai dit que j'était un champion??
tayo
tayo

inscrit le 24/04/06
3052 messages
ak (26 déc 2010) disait:

ak (26 déc 2010) disait:

mais chui pas inquiet :-) je sais que vous etes entre les 2 alpes et l'alpe d'huez... et alors???

Nan encore plus proche!!! D'ailleur nous avons des connaissances en commun je suppose...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

on?? tu parle de toi à la 3eme personne? ou vous préparez une expédition punitive? :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Nan encore plus proche!!! D'ailleur nous avons des connaissances en commun je suppose...

ben très bien! elles pourront tout de suite te dire si je passe ma vie au bar ou sur le domaine :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et c'est clair que si tu connais des gars de la grave... je risque de les connaitre aussi... vu les 3 pelés qui se courent après au village...
Magnifico
Magnifico
Statut : Confirmé
inscrit le 27/03/05
3918 messages
SnowPlayer (20 déc 2010) disait:

Magnifico (20 déc 2010) disait:

2/ c'est l'angle de prise de carre, la position avancée (+ ou -) et la vitesse qui donne le rayon de courbure.
beh non, si tu parles du coupé, tu peux aussi agir sur la charge !

SnowPlayer,
l'angle de prise de carre (à l'angulation et la peonatio/supination du pied près) est l"indicateur principal qui te donne la charge qui est déduite du poids et de la force centrifuge mv2/r.
Connaissant la charge, si tu te donnes la vitesse alors tu peux déduire ce rayon de courbure.

Dans la phase directionnelle les 2 principaux moyens d'augmenter la charge sont une prise de carre plus importante et/ou un appui languette plus important ce qui revient par la déformation du ski plus importante à une diminution du rayon de courbure.

Il est amusant de constater qu'à inclinaison équivalente, c'est le skieur qui est plus en avancée qui va surement le moins vite :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (26 déc 2010) disait:

[

[/quote]
Tu publies des messages PRIVES arrivés a TON initiative.

Tu prouves ce que dit Penny: tu n'es pas seulement une quiche en technique, ni meme un gros troll glaireux, mais tu es surtout un sale type, un mec sans morale, sans valeurs, ce que penny appelle une "merde".

merci donc de l'avoir prouvé en publiant ce message privé :-)

Sorti de la, que tu te le rentres une fois pour toute dans la tete: que tu sois suisse, de 46 ans, que tu ais un gosse, que tu habites geneve, la grave, que tu ais une calvitie prononcée ou que ta femme pue du cul ... ici, sur skipaas, on s'en tape totalement. :-)

Si tu es si connu et apprécié a la grave (puisque tu cites ce nom tous les 3 posts), je te propose d'aller leur raconter ta life au bar plutot que de polluer un forum ou tu ne touches pas une cacahuete.

Mais vu ce que dit tayo, il apparait que tes histoires de La Grave (comme si c'etait le mythe absolu du skieur!! lol) semblent aussi bidon que tes posts techniques.

Bref, tu te fais pourir sur tous les forums, tu n'apportes rien au forum sinon des fous rires ... alors ... va skier ... :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Quel genre de rider?
Le genre plus souvent sur le forum qu'en dehors ... y'a qu'a voir son ancienneté et son nombre de posts sur skipass ...

Le gars tapotte plus qu'il ne ride ... mais bon, il a une photo de glenn plake ... lol
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Ce qui est bien avec Stug, au moins, c'est qu'il ne juge pas les gens :D !