ak (26 déc 2010) disait:
Stug (26 déc 2010) disait:
[
1/ ben faut pas s'etonner d'avoir une reponse quant tu m'envoies un MP pour me raconter ta vie
2/ marrant quand on te repond un truc sympa genre "joyeux noel" tu reponds pas ... bizarre ...
3/ super classe de publier des messages privés ... tres tres classe ... tu publies aussi tes photos de nuit de noce?
et franchement... comparer mon échange de mp avec toi, avec ma nuit de noce...
même si t'es complètement con stug, je suis sur que tu arrives à faire la différence
[/quote]
Tu publies des messages PRIVES arrivés a TON initiative.
Tu prouves ce que dit Penny: tu n'es pas seulement une quiche en technique, ni meme un gros troll glaireux, mais tu es surtout un sale type, un mec sans morale, sans valeurs, ce que penny appelle une "merde".
merci donc de l'avoir prouvé en publiant ce message privé
Sorti de la, que tu te le rentres une fois pour toute dans la tete: que tu sois suisse, de 46 ans, que tu ais un gosse, que tu habites geneve, la grave, que tu ais une calvitie prononcée ou que ta femme pue du cul ... ici, sur skipaas, on s'en tape totalement.
Si tu es si connu et apprécié a la grave (puisque tu cites ce nom tous les 3 posts), je te propose d'aller leur raconter ta life au bar plutot que de polluer un forum ou tu ne touches pas une cacahuete.
Mais vu ce que dit tayo, il apparait que tes histoires de La Grave (comme si c'etait le mythe absolu du skieur!! lol) semblent aussi bidon que tes posts techniques.
Bref, tu te fais pourir sur tous les forums, tu n'apportes rien au forum sinon des fous rires ... alors ... va skier ...
inscrit le 06/02/03
92K messages