titlis ( 3 jan 2011) disait:
C'est drole : il ne répond pas Tcsa ...
Parti tôt, rentré tard, quelques (bonnes ) urgences familiales... Quoi que tu puisses en penser mes priorités, je les mets ou je veux. Et dans le cas présent skiator/JMF/Bott n'en est pas une...
Skiator/JMF, de mémoire c'est le gars qui me demandait l'intérêt de boucler un virage et qui descendait toutes les pistes dans un pseudo coupé serpenté (serpenté = qui reste très proche de la ligne de pente )en centrage arrière quasi permanent.
Bott, je ne sais pas je ne l'ai jamais vu skier
.
En tout cas je note une certaine manière de voir les choses. A priori, JMF avait mon mail à l'époque. Rien ne l'empêchait de m'envoyer les photos me représentant. Moindre des courtoisies à laquelle personnellement je m'évertue. Non, non skiator/JMF/bott, c'est du genre "j'ai (ou je fais croire que j'ai ) mon petit cahier qui pue sur tout le monde, et menace de divulguer de mettre en ligne, etc". Bref S/J/B, c'est tout à fait ce genre de rebus de l'humanité qui ne m'intéresse pas et qui trouve parfaitement sa place dans ce qu'il y a de plus nauséabond dans les ruines d'une dictature politique de la non pensée et du non respect de l'individu. Non la culture du petit papier qui pue, la culture du chantage, chère aux éminents du politburo n'est pas morte...Mouarrrrrffff
Alors qu'il y avait dans ce groupe de skipasseurs des gens qui sont toujours les bienvenus chez moi et qui le savent
.
Au passage : Bonne année 2011 à eux. Une année remplie de ski même si certaines données familiales nouvelles semblent les éloigner pour l'instant des montagnes.
Quant à ma tenue, elle était celle fournie (l'écusson n'était pas et n'est toujours pas celui de moniteur fédéral ), et ma tenue actuelle est celle fournie (sauf le pantalon que je n'aime pas
). Et je n'ai pas envie ici d'alimenter dans le forum ski les joutes verbeuses à la façon skiator/byron réputées de blah blah. Que je concluerai de cette comparaison simple: Il y eu un temps passé autour d'un pot parisien l'histoire d'une explication entre Skiator et Byron qui aurait du être virille et qui ne fut pas. Pas de problème S/J/B je t'invite à un pot d'huizat là tu l'auras ton explication virille. Car bien que peu expert du papier qui pue, j'aime être à l'occasion un connard béliqueux et bagarreur. :p:p
Hélas ça n'aura pas lieu car JMF le sait très bien:. Avec moi le combat de coq ne se imitera pas à se toiser du regard et à secouer les plumes dans de de long gloussements présumés velléitaires.
Désolé de ses propos qui n'ont rien à faire dans ce forum
inscrit le 04/12/09
290 messages