tcsa ( 3 jan 2011) disait:
titlis ( 3 jan 2011) disait:
tcsa ( 3 jan 2011) disait:
titlis ( 3 jan 2011) disait:
Une fois de plus tu ne réponds pas...
Alors c'est pour quand la vidéo ?
Dès que tu viens me filmer. Tout ne dépend que de toi!
Pfffffffff........
T'as honte à ce point ?
Non, non, juste que si je mets une vidéo tu seras le premier à dire qui me prouve que c'est toi? Dès que je t'aurais prouvé que c'est moi, tu me diras qui me prouve que tu n'étais pas dans une situation facilitante? Qui me prouve que tu skies toujours ainsi? Etc, etc.
Donc tu viens avec ton caméscope. Le matin je me fous un thermomètre dans le cul pour que je ne puisse pas dire par la suite, comme Magnifico, "ah oui mais j'étais fiévreux". Tu choisis le terrain pour ne pas que tu puisses dire que c'était un terrain facilitant. Et enfin, je te fais une série petit virage, une série moyen virage et une série grand virage. En bonus, je te rajoutes une trace directe sur les carres. Une diminution de mon rayon de courbe en lachage de carre (l'iverse de ce que Magnifico érige en réalité une et unique ) et enfin diminution du rayon de courbe sans faire varier la prise de carres.
Petit Bonus si je n'arrive pas à tenir mon pari sur les trois dernier truc, je te paye l'intégralité de tes frais de séjours (forfait compris ) pour un WE entier. T'as rien à perdre. Alors tu viens quand???
Alors la tu te trompes... tu postes une vidéo, si tu me dis que c'est toi, pas de pb je te crois et puis je ne vais pas chercher à savoir si les conditions étaient facilitantes ou pas, je suis simplement curieux de te voir à l'oeuvre, c'est tout, rien de vicieux derrière tout ca...
Bon après je suis plus au Nord, donc descendre juste pour te filmer, tu comprendras aisément que que le sujet (le ski hein, pas toi ...) ne justifie pas forcément un tel déplacement.
inscrit le 07/09/06
178 messages