karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
jeankiski ( 7 jun 2010) disait:

ça donne quoi au niveau rythme à peu près ?
vitesse moyenne ?
temps de course/marche ?
pauses ravito ?
...?


C'est à moi qu'tu m'exprimes?
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
ben oui
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Le temps de décortiquer les données de mon cardio et je te dis ça ;)
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
super...
si tu peux poster les courbes (alti/vitesse/cardio) à une échelle pas trop petite, ça peut être cool et intéressant.

bon, c'est un peu perso aussi...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeankiski, 07/06/2010 - 11:43
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
jeankiski ( 7 jun 2010) disait:

ça donne quoi au niveau rythme à peu près ?
vitesse moyenne ?
temps de course/marche ?
pauses ravito ?
...?


Alors voila, au niveau de rythme, quand y'a moyen de courir, je cours à une allure de footing, je dirais entre 9 et 11km/h sur le plat et le faux plat montant, en descente, je suis pas mal sur le frein à main, je trottine mais je ne suis pas capable de descendre à toute berzingue comme j'en vois certains, bref, j'essaye de me ménager quoi!

Dans les montées bien raides, j'avance pas mal, j'ai le palpitant plutôt bien réglé et en général j'arrive à doubler quelques concurents (largement moins que ceux qui me doublent en descente frustration lol) mais bon, en fonction du "pentu" je suis entre 2 et 4km/h.

En gros, ma vitesse moyenne sur ce trail est un poil supérieure à 5km/h là ou un gars comme Yannick est au dessus de 6,5km/h et je parle pas du vainqueur qui boucle en un peu plus de 8h seulement!!!

Sinon et bien je n'ai pas courru énormément, je pense entre 1/4 et 1/5ème du temps (et encore...) et pour les pauses ravito, entre 5 et 10 min, ils étaient pas très fournis d'ailleurs, un peu déçu à ce niveau là.

Au final, je fais une course qui sent bon l'inexpérience mais c'est justement pour ça que je m'y étais inscrit, j'ai sûrement manqué de fraicheur avec l'enchainement des course, mais c'était aussi un peu fait pour, la chaleur et le soleil ont été difficiles à supporter également, j'ai dû boire quasi deux litres de flotte sur les 5 derniers km!!! Et pis pour couronner le tout je me suis payé un accès palustre en début de semaine, ça calme un peu aussi!

jeankiski ( 7 jun 2010) disait:

super...
si tu peux poster les courbes (alti/vitesse/cardio) à une échelle pas trop petite, ça peut être cool et intéressant.

bon, c'est un peu perso aussi...


Bon, alors voilà...

Déjà, saches que je n'ai pas pour habitude de dévoiler mes courbes au premier venu...

Ca donne ça (sachant que je n'ai démaré le chrono qu'au bout de 30 min de course le boulet :)):


Le cardio:



L'alti:



La vitesse:



Voili, voilou!!!

En tout cas, j'ai pris plaisir tout au long du trail, ça m'a permis de revoir des coins que j'avais pas vu depuis pas mal de temps!!!
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Ouais super chaud ce trail du Gypaète!

Pas de problème pour la bande ;)

Je pensais te revoir en course vu que je voulais la faire tranquillement...

Mais non finalement, Pascal Giguet (un dieu) avait loupé le départ, on est remonté ensemble de la 200ème place au devant de la course en se tapant un 12km/h régulier sur toute la première montée 8)

Après j'ai marqué le coup mais je suis rester très en avance sur mes prévisions jusque vers solaison (dans les 20 premiers)...

Là la chaleur m'a tournée la tête, puis l'estomac vide (ca manquait de pattes quelque part pour tenir), bref gros coup de moins bien.

5 minute plus tard, dans la montée vers le ravito du mont, la première femme (relais) s'arrête net, puis fomit trippe et boyaux...
Je reste avec elle et appel les secours, que l'on attendra 7min d'après le GPS.

Je repart ensuite, un peu mieux, mais chaque PASSAGE AU SOLEIL est un enfer!

Malgré une vitesse très lente, on se rend compte que personne ne nous double! C'est la même galère pour tous!

La fin est insuportable 10KM de plat en plein soleil sur du goudron, 31°C à l'ombre, je vous laisse imaginé...

Je me mouille à chaque endroit ou des bénévoles nous propose de l'eau, je sèche en 2-300 mètres !

Enfin l'arrivée, et ce fichu tour de stade, au soleil encore une fois.

Voilà, un beau parcours sauf la fin.
Un manque de nourriture SOLIDE sachant que le repas de midi était indispensable.
Une chaleur à crever, mais ça personne n'y peut rien.

A faire!

ps: bravo 13h c'est super dans ces conditions, et surtout si la descente n'est pas ton fort.

ps2: Même en super forme, je n'aurais pas gratté 1h au vu de la chaleur.

ps3: mon temps n'est pas encore corrigé sur le classement officiel.

a+
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Plein de vidéos:

http://www.youtube.com/watch?v=nKZlHtw_X0M&NR=1
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Classement avec les vitesses moyennes:
http://www.traildugypaete.com/CLASSEMENT%20GENERAL%20INDIVIDUEL%202010.pdf

SEULEMENT 148 FINISHERS !!!!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
merci pour toutes ces infos !!

ça par exemple, je ne pensais pas que c'était à ce point...j'aurais imaginé la moitié plutôt
karamazofaucunlien ( 7 jun 2010) disait:


Sinon et bien je n'ai pas courru énormément, je pense entre 1/4 et 1/5ème du temps (et encore...)


sinon, j'aurais imaginé le cardio un peu plus haut, surtout dans les montées.
m'enfin, t'as sûrement le palpitant qui va moins vite que moi et ça doit aussi faire partie de la gestion : tu fais pas 13h comme tu fais 2-3h.
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Yannick ( 7 jun 2010) disait:

Voilà, un beau parcours sauf la fin.
Un manque de nourriture SOLIDE sachant que le repas de midi était indispensable.
Une chaleur à crever, mais ça personne n'y peut rien.


C'est le constat général, manque de coca aussi ;) ils sauront mieux faire la prochaine fois.

En tout cas bravo à toi aussi!

jeankiski ( 7 jun 2010) disait:

sinon, j'aurais imaginé le cardio un peu plus haut, surtout dans les montées.
m'enfin, t'as sûrement le palpitant qui va moins vite que moi et ça doit aussi faire partie de la gestion : tu fais pas 13h comme tu fais 2-3h.


Mouais, encore que... J'ai pas géré au mieux de ce côté là non plus!
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Trop chaud pour ma part, j'ai choppé un vieux coup de moins bien dans la montée de Lessy. Mal de ventre, envie de gerber, suivi d'un bon gros mal de tête. J'ai lutté jusqu'à Solaison et j'ai rendu les armes au bout de 42 km.

J'suis passé en 8h à Solaison, tout pile ce qui était prévu pour faire les 14h00.

Bref, je pense que j'ai pris une sagedécision quand je vois comment certains ont fini. (ils ont fait monter le SAMU à Brison à ce qu'il parait).

Et en effet le ravitos du Chinaillon, quand je suis passé y'avait plus de coca, et presque plus de salé...

En tout cas, chapeau bas à ceux qui ont fini... Et c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de finisher...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Ah oui, j'oubliais, je pense qu'ils auraient put éviter la descente au Chinaillon par le chemin jeepable au milieu des pistes. Une belle vision de la destruction de la montagne. Alors qu'il y a un beau chemin GR qui passe sur les flanc de l'Almet... Berf...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
robert_75 ( 7 jun 2010) disait:

Ah oui, j'oubliais, je pense qu'ils auraient put éviter la descente au Chinaillon par le chemin jeepable au milieu des pistes. Une belle vision de la destruction de la montagne. Alors qu'il y a un beau chemin GR qui passe sur les flanc de l'Almet... Berf...


Ouais, c'est vrai que j'ai trouvé ça cheu-lou de passer par là plutôt que par les Bouts et Cuillery. En tout cas, ils ont vraiment tout défoncé sur Maroly, c'est clair :(

Au final j'espère que tu t'es fait plaiz' malgré ton abandon, sans entrainement c'était plutôt "couillu" ;)
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Bien sur que je me suis fait plaiz', mais je suis bien dégouté car j'ai pas de courbatures :-) ... Après je crains la chaleur et là j'ai été gâté !!!!

J'avais quand même un peu d'entrainement. 1 à 2 sorties/semaine entre 1h et 2h + trail du Saleve (38km pour 1800D+). Mais c'est clair que j'avais pas la préparation optimum... et surtout pas trop d'expérience encore. C'est ma 2ème année de trail...
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
oui sage décision, abandonné fait aussi partie du jeux.
(certains l'oublient, avec tous les risques qui en découlent...)

Y a qu'à voir les photos, certains sont sous masque à oxygène allongés sur la ligne d'arrivée.

J'avais tellement peur d'avoir un malaise quand j'y repense...
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
karamazofaucunlien ( 7 jun 2010) disait:

robert_75 ( 7 jun 2010) disait:

Ah oui, j'oubliais, je pense qu'ils auraient put éviter la descente au Chinaillon par le chemin jeepable au milieu des pistes. Une belle vision de la destruction de la montagne. Alors qu'il y a un beau chemin GR qui passe sur les flanc de l'Almet... Berf...


Ouais, c'est vrai que j'ai trouvé ça cheu-lou de passer par là plutôt que par les Bouts et Cuillery. En tout cas, ils ont vraiment tout défoncé sur Maroly, c'est clair :(

Au final j'espère que tu t'es fait plaiz' malgré ton abandon, sans entrainement c'était plutôt "couillu" ;)



Oui c'est clair, et au moins couper par les pistes plutôt que de faire des détours de 300m à chaque épingles.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
karamazofaucunlien ( 7 jun 2010) disait:


Bon, alors voilà...

Déjà, saches que je n'ai pas pour habitude de dévoiler mes courbes au premier venu...

Ca donne ça (sachant que je n'ai démaré le chrono qu'au bout de 30 min de course le boulet :)):


je repensais à tes courbes.
c'est quoi ta montre ? quelle autonomie max ? fais-t-elle GPS ?
parce que 12-13 heures, c'est déjà pas mal du tout, non ?

yannick, tu as quoi toi ?

autre question : quoi comme pompes pour ce genre d'épreuves ? (sachant qu'il faut bien sûr que ça convienne au pied)
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Suunto t6c, avec un foot-pod pour les vitesses et distances, j'ai pas acheté le GPS-pod mais ça viendra peut être, c'est juste que ça me semblait pas primordial au moment de l'achat...

Pas de soucis quant à l'autonomie mais plus au niveau de la mémoire, environ 20 heures (ça fait déjà une belle course) en enregistrant les données cardio+foot-pod.

C'est un super instrument, en plus du logiciel Suunto, ça permet de bien mesurer l'évolution et de planifier le travail à fournir.

Pour les grolles, j'ai plutôt le pied "salomon", j'utilise les XT Wings S-lab II.


Sinon, dans la case bizarerie y'a ça, j'en ai justement causé avec des "heureux" propriétaires, apparemment, les essayer c'est les adopter.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
terrible les pompes !!!
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Y'a un gars qui les avait pendant la course et à priori c'était un peu casse gueule en descente selon lui...

Moi j'ai acheté des Cascadia de Brooks et c'est vraiment terrible. Chaussure plutôt large et plutôt légère. Le cramponnage est pas mal. Manque peut être un peu de maintien au niveau de la cheville... Faut être concentré en dsecente quand le terrain devient "pas palpable"...
karcsi
karcsi

inscrit le 02/10/09
1084 messages
c'est une copie des MTB ?
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
J'ai essayé les Hoka au Vieux...c'est super léger. Je pense que leur atout principal réside en descente où on doit avoir pas mal d'amorti ;). Après, c'est clair qu'on a l'impression d'avoir de drôles de bateaux aux pieds.

Mais j'ai opté pour ça de mon côté :
http://www.trailmag.fr/wp-content/uploads/2010/04/the-north-face-single-track.jpg

Léger en montée, précises. Confortables avec l'espèce de chaussette qui englobe la languette / coup de pied. A la descente, faut se méfier un peu je pense. Je ne les ai pas encore assez utilisées dans ce domaine pour bien trouver mes marques.

Pour la résistance à l'usure [point qui me faisait hésiter], je vous tiens au courant.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Da goggle, 11/06/2010 - 10:10
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
sympa comme shoes, jamais essayé mes de bons echos.

Seb Chaigneau avait le proto à l'UTMB l'an dernier.


Bon sinon mon temps a été corrigé, je gagne 2 place sur le Gypaete.

Ce week-end trail des Aravis (la Totale), manque un peu de sommeil mais ca devrait aller pas mal.
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Da goggle (11 jun 2010) disait:

Pour la résistance à l'usure [point qui me faisait hésiter], je vous tiens au courant.


Aucun soucis, les shoes sont mortes au niveau des semelles et de l'amortit avant la partie "textile"...

D'ailleurs c'est souvent le piège, on garde trop longtemps des basquettes en "bon etat apparent", alors que le compteur kilomètrique est déjà trop grand.

Selon les marques:
500kms à 1000kms.

Et 500kms ca passe très vite!
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
500 bornes, c'est pas extrémiste ?
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
extrémiste courte durée?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Personne n'a vu hier soir le reportage de M6 à propos des "addictions"?
Il y avait un sujet sur un coureur que j'ai trouvé "intéressant".
Et qui suscite mon respect car ce coureur est passé sous la barre "fatidique" des 3h au marathon! Un bel objectif mais qui me serait difficile à atteindre actuellement...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mais en fait j'ai trouvé que le type n'avait rien du gars dépassé par sa passion.
Il s'entraîne très sérieusement et sa compagne semble très compréhensive!
Avec une bouille assez marrante, j'ai trouvé ce coureur fort sympathique.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
ouais et puis un mec qui s'arrange pour courir tôt le matin et pendant sa pause de midi et qui ne fait qu'une compèt' par mois, c'est pas la mort non plus.

ce qui l'est plus, c'est effectivement si pour 1h de CAP, il en passe 5h sur le net pour causer avec ses potes de kikourou (ou autre...)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5575 messages
bon, nous avec Nikochou on s'est fait le trail des lavoirs ce dimanche, en relai à 3. 67 kms, 1420 d+...on attend les résultats et photos en ligne mais de mémoire 6h45, et on est la 40ème équipe en trio sur 100 équipes.

c'était top, et en équipe c'est vraiment motivant....entre le 1er qui ouvre le bal à 7h du matin, et le dernier qui meurt d'envie de courir jusqu'à 12h et qui attend en essayant d'alterner bouffe, dodo et voiture !

nikochou pourra vous donner ses impressions, mais j'ai vraiment bien aimé !

prochaine course : 11 juillet, la panoramique du mont des cats dans le nord 15 kms, avec du déniv, puis 19 juillet trail du tharbor à serre chevalier 24 kms, 800 d+ !
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
djamba (14 jun 2010) disait:



nikochou pourra vous donner ses impressions, mais j'ai vraiment bien aimé !

c'était 26 bornes son relais ?
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
27 km et quelques... et 700m D+ il me semble...

3h08 au total. J'ai merdé sur la fin. Pouvez demander à Djamba, je me suis étiré à 200m de l'arrivée tellement j'étais coincé du mollet gauche.

Dommage car j'ai cartonné sur la 1ère moitié... Je me sentais en excellente forme. Sans doûte trop puisque j'ai craqué ensuite... Mais je me sentais si bien, je doublais plein de gens dans les descentes et sur le plat...

Bref, un trail, c'est avant tout de la gestion, et ça, j'ai encore du mal. J'ai trop l'esprit 10 km encore !

Sinon, super parcours, très beau, très physique sur une grosse moitié avec des côtes vraiment longues et raides et un peu de boue. Superbes paysages, mais la fin est dommage car 3 km dans les champs à courir dans de l'herbe qui est imbibée d'eau, ploch, poch, avec des raideurs et des crampes, ça gâche un peu...

Pour la Frison, va falloir que je mette de l'eau dans mon vin, mais je crois que j'aurai pas le choix dès le départ puisqu'en 2 km on montera déjà de 300m d'altitude...
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Heureusement qu'il y avait les deux p'tits jeunes pour relever le niveau... Ils ont cartonné!
Djamba s'entraîne à la binouze et à la dépravation, ça lui réussit bien.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Nikolas, 14/06/2010 - 23:24
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5575 messages
Ca me motive à croire que je peux vraiment faire de bons temps, merci Niko pour cette pression positive.

Les 2 jeunes en question ils ont fait :

relai n°2 : 19 kms / 350 d+ en 1h42
relai n°3 : 21 kms / 350 d+ en 1h51

les temps et deniv restent des approximations...jamais évidents d'avoir la distance et deniv exacte sur trail mais voilà ce que nous relevons à nos montres...après les résultats arrivent, on a peut-etre de légères différences dûes au passage du relais, etc.

En tout cas, bravo niko c'est toi qui a fait le 27 kms. Belle endurance.
Enfin ce n'est rien pour les fous ici qui font des 67 kms tout seul en tongs.
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Ton GPS n'indiquait-il pas 19 km?
En tout cas, même avec 19 bornes, tu as fait un bon temps.
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages
bien, bravo !!
en deniv/distance, ça correspond à ce que j'ai fait la semaine dernière. (pour les 2 relais courts)

sinon, niko, les 2400m de la frison, ça fait peur quand même....
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5575 messages
Si Niko tu as raison, je crois que c'est plutôt 20 kms et 20 kms les 2 derniers relais, et qu'il y a un peu plus de déniv sur le 2ème.

Notre maillot fort a donc été le 2ème :)
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Oui, il a cartonné ce Ben !
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
En tout cas, on est 40èmes sur 84 arrivés, si j'avais tenu mon objectif de départ, soit 30mn de moins, nous aurions été vers la 20ème place.

J'ai été le mailllon faible ! lol
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Nikolas (14 jun 2010) disait:
Pour la Frison, va falloir que je mette de l'eau dans mon vin, mais je crois que j'aurai pas le choix dès le départ puisqu'en 2 km on montera déjà de 300m d'altitude...


Compte toujours pas sur moi pour celle là :D
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Demain AravisTrail la TOTALE (3 étapes)

http://www.aravistrail.com/totale.php

La météo de daube en plus!

Mais c'est mieux que les grosses chaleurs...

Je vais tenter de Twitter un peu en live (BlackBerry).

http://twitter.com/yannick_clevy


A+
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
Ha oui j'aurais le temps car j'ai quand même:

109 km / 7 500 D+ à me taper.
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
109 bornes...tu m'étonnes que les 500 km tu les fasses vite, et que tu changes de pompes souvent ^^ !

109 bornes...:(

Demain, à la Combloranne, j'en fais 18, pour 800 ou 900 de déniv' je crois.

Courage en tout cas, en souhaitant que la flotte ne soit pas trop de la partie...
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
ca n'a pas flotté ce matin, mais il ne faisait pas très beau.

Domage, le parcours était magnifique, avec la vue en plus...

Ca commence fort, peut être trop.
Dur de ne pas courir comme les autres, même si eux ne font que la course en question.

37ème au scratch c'est un poil trop.

La je fais du home trainer pour évacuer avant le 16km de ce soir qui a tout de même 900m de deniv.

Ca av partir très vite (ceux qui ne font que cette coursette), va falloir réussir à se calmer.

a+
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Allez mon gars, bonne continuation de course!!!

Bon courage pour la suite!!!
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Bon, pas de 109 bornes de mon côté, juste 17.5 km du côté de Combloux, avec un petit 900 de déniv.

2h tout rond sur un joli parcours qui proposait parfois de bons coups de cul et des descentes bien roulantes.

Je termine un peu bof bof, en courant sur des oeufs les 2 derniers km puisque ça me tire un peu la jambe droite, genre limite de crampe. Je pense que c'est dû à la non utilisation de mes habituels bâtons dans les montées...

Prochaine étape, la Moins hard du côté de chez Yannick :p.
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
bon le 16km 900d+ c'est fait comme sur des roulettes en 1h59 35ème.

Aujourd'hui ca a été dur, les jmabes étaient impecables, le souffle aussi, mais la fatigue (manque de sommeil) était incroyablement handicapante.

Comme quand on est très fatigué sur la route et qu'il faut absolument faire une pause.

Les yeux qui se ferment.

La météo nous a donné de la gadoux à souhait, et de la neige qui a fait raccourcir le parcours (on a évité de monter à 2000m, la neige était à 1800).

Au final ce n'est pas si mal, j'attends les résultats car les départs étaient décalés, au "scratch" 57ème en 8h40.

A suivre quand le site est à jour, un super évènement, avec une très bonne organisation.

Le beau temps aurait mis ce trail dans mon top 5, a faire.
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
yop 20ème au final, pas mécontent.

2 sorties en vélo depuis, celle de ce midi très costeaud, avec un tour de lac + bluffy en 1h36 depuis les Glaisins... ca m'a achevé!
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
jour J pour moi
corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages

d'autres infos sur raid-golfe-morbihan.org