jeankiski ( 7 jun 2010) disait:
ça donne quoi au niveau rythme à peu près ?
vitesse moyenne ?
temps de course/marche ?
pauses ravito ?
...?
C'est à moi qu'tu m'exprimes?
ça donne quoi au niveau rythme à peu près ?
vitesse moyenne ?
temps de course/marche ?
pauses ravito ?
...?
super...
si tu peux poster les courbes (alti/vitesse/cardio) à une échelle pas trop petite, ça peut être cool et intéressant.
bon, c'est un peu perso aussi...
karamazofaucunlien ( 7 jun 2010) disait:
Sinon et bien je n'ai pas courru énormément, je pense entre 1/4 et 1/5ème du temps (et encore...)
Yannick ( 7 jun 2010) disait:
Voilà, un beau parcours sauf la fin.
Un manque de nourriture SOLIDE sachant que le repas de midi était indispensable.
Une chaleur à crever, mais ça personne n'y peut rien.
sinon, j'aurais imaginé le cardio un peu plus haut, surtout dans les montées.
m'enfin, t'as sûrement le palpitant qui va moins vite que moi et ça doit aussi faire partie de la gestion : tu fais pas 13h comme tu fais 2-3h.
robert_75 ( 7 jun 2010) disait:
Ah oui, j'oubliais, je pense qu'ils auraient put éviter la descente au Chinaillon par le chemin jeepable au milieu des pistes. Une belle vision de la destruction de la montagne. Alors qu'il y a un beau chemin GR qui passe sur les flanc de l'Almet... Berf...
robert_75 ( 7 jun 2010) disait:
Ah oui, j'oubliais, je pense qu'ils auraient put éviter la descente au Chinaillon par le chemin jeepable au milieu des pistes. Une belle vision de la destruction de la montagne. Alors qu'il y a un beau chemin GR qui passe sur les flanc de l'Almet... Berf...
Ouais, c'est vrai que j'ai trouvé ça cheu-lou de passer par là plutôt que par les Bouts et Cuillery. En tout cas, ils ont vraiment tout défoncé sur Maroly, c'est clair
Au final j'espère que tu t'es fait plaiz' malgré ton abandon, sans entrainement c'était plutôt "couillu"
Bon, alors voilà...
Déjà, saches que je n'ai pas pour habitude de dévoiler mes courbes au premier venu...
Ca donne ça (sachant que je n'ai démaré le chrono qu'au bout de 30 min de course le boulet ):
Da goggle (11 jun 2010) disait:
Pour la résistance à l'usure [point qui me faisait hésiter], je vous tiens au courant.
Nikolas (14 jun 2010) disait:Pour la Frison, va falloir que je mette de l'eau dans mon vin, mais je crois que j'aurai pas le choix dès le départ puisqu'en 2 km on montera déjà de 300m d'altitude...
d'autres infos sur raid-golfe-morbihan.org
inscrit le 07/10/06
31K messages