corentin disait:Bigre, c'est d'une perversité, ce parcours : moi, j'y ferais tout un tas de raccourcis :p !d'autres infos sur raid-golfe-morbihan.org
corentin disait:Bigre, c'est d'une perversité, ce parcours : moi, j'y ferais tout un tas de raccourcis :p !d'autres infos sur raid-golfe-morbihan.org
Yannick (20 jun 2010) disait:
bon le 16km 900d+ c'est fait comme sur des roulettes en 1h59 35ème.
Aujourd'hui ca a été dur, les jmabes étaient impecables, le souffle aussi, mais la fatigue (manque de sommeil) était incroyablement handicapante.
Comme quand on est très fatigué sur la route et qu'il faut absolument faire une pause.
Les yeux qui se ferment.
La météo nous a donné de la gadoux à souhait, et de la neige qui a fait raccourcir le parcours (on a évité de monter à 2000m, la neige était à 1800).
Au final ce n'est pas si mal, j'attends les résultats car les départs étaient décalés, au "scratch" 57ème en 8h40.
A suivre quand le site est à jour, un super évènement, avec une très bonne organisation.
Le beau temps aurait mis ce trail dans mon top 5, a faire.
Yannick (29 jun 2010) disait:
Ha oui c'est bien 8ème.
Tu m'as mis une minute par kilomètre!
Bon effectivement en épreuve sèche ça s'aborde différemment, à fond!
Nikolas (17 jui 2010) disait:
Même si mon temps est pas beau, je suis fier d'avoir fini ma 1ère course de montagne.
Nikolas (19 jui 2010) disait:
Il faudrait que je me lance sur un trail plus "roulant". Celui qu'a fait Jibé a l'air sympa pour ça.
Il faudrait que je me lance sur un trail plus "roulant". Celui qu'a fait Jibé a l'air sympa pour ça.
jeankiski (21 jui 2010) disait:
mouais, du plus roulant mais pas trop quand même avec le froid, quelque fois le verglas et/ou la boue, la nuit et 69km, ya peut-être plus accessible et progressif ?
Nikolas (21 jui 2010) disait:
Moi, je retournerais bien sur du 10 bornes
Nikolas (24 jui 2010) disait:
Bravo Seb' !
A propos de trail , je viens de découvrir des parcours organisés le 14 et 15 août du côté de St pé de Bigorre:
weekendtrail.fr
Un prologue de 21 km, une nocturne de 10,5km et 26km(en solo ou en duo.
C'est de la moyenne montagne et en préparation marathon,ça a l'air abordable, non?
inscrit le 17/10/05
32K messages