Oh bah ça se fait.
Super podcast de Mathieu Blanchard sur son UTMB. Vraiment chouette de pouvoir découvrir un peu plus cette course de l'interieur. Il y a notamment un passage ou il arrive en pleurs au ravito, epuise, sequence emotions garantie...vraiment sympa de voir comment sa course evolue, jusqu'a devenir ce superbe duel avec Kilian a partir du 120eme km
open.spotify.com
djamba ( 9 sept.) disait:
Son mari c'est Germain Grangier, pro aussi, et dans le top 10 UTMB 2021 je crois. En 2022 il a du abandonné... donc il court surement pas mal apres, avant, ou avec elle
marcoche ( 7 mars) disait:
Courrir tranquille c'est normal à 50 balais. Allonger la seance d'échauffement + une bonne seance d'étirement c'est la base. Moi le point faible c'est le tandon d'Achille du coup, des exercice réguliers d'assouplissement. Plus de douleurs depuis...mais je fais gaffe.
Nikolas disait:M'enfin, ça fait quand même mal au nombril de ne plus courir complètement sereinement.
PerGiocare (10 mars) disait:
Nikolas disait:M'enfin, ça fait quand même mal au nombril de ne plus courir complètement sereinement.
+1 bien que ça me fasse plus mal au moral qu'au nombril
Un pb du vélo c'est qu'il faut y consacrer plus de temps et en plus, par chez moi, je ne suis pas rassuré sur les routes ...
PerGiocare (10 mars) disait:
+1 bien que ça me fasse plus mal au moral qu'au nombril
Un pb du vélo c'est qu'il faut y consacrer plus de temps et en plus, par chez moi, je ne suis pas rassuré sur les routes ...
ak (10 mars) disait:Etirements, renfo musculaire, et glaçage ça avait rien donné ?
ouais... c'est après de multiples tendinites du talon d'achille que je me suis mis au vélo... depuis, c'est la belle vie
east bear (10 mars) disait:
Tu peux te faire très mal en velo de route en 1h aussi. Mais c'est vrai que pour de l'endurance, tu peux pas sortir moins de 2h/2h30 a minima.
inscrit le 07/10/06
31K messages