moi aussi je vous aime
scott-sports.com
moi aussi je vous aime
scott-sports.com
karamazofaucunlien ( 3 mai) disait:
Je parlerais plutôt de Bromance…
PerGiocare ( 5 mai) disait:
J'ai regardé les Scott et ça semble conforter ce qu'un vendeur m'avait dit sur les orientations actuelles pour les VTT "communs" hauts de gamme : roues de 29'' et 1 seul plateau associé à plus de pignons derrière..
J'en étais resté aux 3 plateaux et 8 pignons ...
Sardineaioli05 ( 5 mai) disait:
Ou pire... coller des roues de 29 sur un cadre 26 et passer le tout de 3x9 à 1x9...
PerGiocare ( 5 mai) disait:oui oui on sait que tu vis encore en 1981.
J'ai regardé les Scott et ça semble conforter ce qu'un vendeur m'avait dit sur les orientations actuelles pour les VTT "communs" hauts de gamme : roues de 29'' et 1 seul plateau associé à plus de pignons derrière..
J'en étais resté aux 3 plateaux et 8 pignons ...
[Pub perso] pour ceux qui courent en montagne mais qui aiment pas la neige dans leurs basket, j'ai publié un petit outil hier qui synthétises les cartes de neiges issues d'observation satellites -> www.sentineige.fr
1) il y a un disclaimer au début, c'est pas mal de le lire
2) pou ceux qui ont quand même la flemme de le lire, oui il y a du délais dans les obs. Le satellite utilisé pour le moment passe tout les ~5 jours, les nuages ça permet pas de voir le sol, le fournisseur des données traité met un peu de temps à les sortir (7 jours), donc oui c'est pas live, oui je travaille dessus pour améliorer tout ça !
3) Si vous voulez des zones en plus c'est possible, faut me demander (pour le moment ça couvre alpes françaises et Pyrénées)
4) oui je vais le poster ailleurs (genre c2c parce que j'en suis assez content, c'est déjà partagé sur 26in, Outzer c'est un peu mort il me semble)
5) les remarques constructives sont bien entendu accepté
6) si les modo trouvent que ça n'a pas ça place ici , virez le message
PS : je fait pas d'argent dessus, voir ça risque de me coûter dans un premier temps
Si vous n'êtes pas déjà inscrits, il faudra prévoir pour 2023 : https://www.luchonanetotrail.fr/
Je prends les côtes et je vous laisse le trail
https://trailencoterotie.fr/
Rhum1 ( 9 juin) disait:
karamazofaucunlien ( 9 juin) disait:
Sympa le 45 kils avec départ à 14 h en décembre. Le coin est très super pour courir du trail en tout cas.
mescaline (29 août) disait:
Tchak-Tchak (27 août) disait:
Il est fini, il ferait mieux de prendre sa retraite dignement !
Il est fini.... ça doit être pour ça qu’il vient d’exploser le record de l’UTMB....
Calixte (29 août) disait:
Spoiler depuis on a eu la HardRock 100 et l'UTMB
ak ( 3 sept.) disait:
inscrit le 06/02/03
91K messages