Spa vraiment nouveau, ca fait un moment que ça se fait...
east bear (10 oct.) disait:
Tchak-Tchak (10 oct.) disait:
Spa vraiment nouveau, ca fait un moment que ça se fait...
Ça fait un petit moment que c'est complètement con.
j'ai trouvé ça pour les trailers...
canyon.com
squier ( 2 mai) disait:
c'est comme le poison, tout dépend de la dose
ak ( 2 mai) disait:
djan ( 2 mai) disait:
Je ne sais pas, je ne l’ai pas lu car je ne fais pas d’ultra trail, et ne travaille pas non plus dans le secteur médical
Ah... Et c'est donc une raison de ne pas la lire?
ak ( 3 mai) disait:
bah j'interroge juste le: "je ne pratique pas donc je ne lis pas"...
et clairement, si je tombe sur cette thèse, je la lirais.. ou du moins je la survolerais... ça m'intéresse...
karamazofaucunlien ( 3 mai) disait:
Ouais enfin le sport féminin c'est quand même rarement vraiment du sport et jamais très féminin...
djan ( 3 mai) disait:
Ouais enfin le sport féminin c'est quand même rarement vraiment du sport et jamais très féminin...
Tu vas t’attirer les foudres de toute la gente féminine avec ces propos un brin provocateur ! Ah, c’est vrai ,j’oubliais, toute la gente féminine du forum, ça reste assez limité
east bear ( 3 mai) disait:
Il s'en fout, depuis qu'il a fait son coming out avec TT il n'est plus sur le marché.
djan ( 3 mai) disait:
Tu vas t’attirer les foudres de toute la gente féminine avec ces propos un brin provocateur ! Ah, c’est vrai ,j’oubliais, toute la gente féminine du forum, ça reste assez limité
PerGiocare (30 avril) disait:
PerGiocare ( 3 mai) disait:
De toute façon, si les meufs passaient du temps à leurs tâches normales, pour les gosses et leur mec, elles n'auraient pas le temps d'être addict au sport extrême... épicétou... Pas besoin d'une thèse...
Normalement, ce n'est pas nécessaire. Mais toi, PerGiocare, quand tu veux faire de l'humour, peut-être que tu devrais mettre un smiley pour qu'on le sache...?
inscrit le 30/07/02
18K messages