A quoi ça sert?
FastNico ( 6 oct.) disait:
karamazofaucunlien ( 6 oct.) disait:
Moi, je vous dis de tester la Scarpa.
#vibram
J’ai un stock de Kiger pour les 3 prochaines années
Pour les mollets, il faut faire du trek
youtube.com
east bear (23 oct.) disait:
Je sais plus. Mais en effet ça s'usait super vite, fallait pas longtemps pour être slick. Mais c'était bien calibré avec la durée de vie du mesh que les lacets kevlar sciaient encore plus vite.
stuntmanbo (30 oct.) disait:
Record battu
10km | 42:04
On voit que ça fait bosser le cardio comme effort
Dommage pour le sale point de côté à partir du 8ème km qui m’a probablement coûté plus d’une minute mais je bat quand même mon précédent record de 45s. Sachant que la dernière fois je revenais de 2 semaines en altitude c'est pas mal. Bon y'a encore du taf pour passer en dessous des 40, c'est pas pour tout de suite je pense.
Sinon c'est pas mal les endorphines / dopamine comme drogue, j'ai couru avec de la musique j'avais carrément l'impression d'être perché.
bkkaset (30 oct.) disait:Joli ! Tu avais fait un gros entrainement spécifique ou même pas ?(fait un seul 10 en course de ma vie en 40"50 ça peut être sympa de voir où j'en suis.)
Bast03 (31 oct.) disait:En course à moins de 40 tu es déjà dans le top 15% quand même !40' sur 10k, c'est pour moi la limite entre les joggers et les runners
stuntmanbo (31 oct.) disait:
bkkaset (30 oct.) disait:Joli ! Tu avais fait un gros entrainement spécifique ou même pas ?(fait un seul 10 en course de ma vie en 40"50 ça peut être sympa de voir où j'en suis.)
karamazofaucunlien ( 5 oct.) disait:
Tu voudrais pas plutôt tester une Scarpa Spin Ultra ou La Sportiva Kaptiva ?!
inscrit le 19/02/03
13K messages