J'adore aussi les Lone Peak. Parfaites pour mes pieds.
boulet69 (14 sept.) disait:
trail : brooks cascadia
east bear (15 sept.) disait:
Sardineaioli05 (15 sept.) disait:
Toi t'es un putain d'imposteur... tu connais les skis, les bicloo de route, les vétété, les pompes de CAP, les pompes de trail...
J'aime pas trop bien les mecs pas francs du collier qui se font passer pour des gros denses en hypoxie...
ak (15 sept.) disait:
à la fully... j'adore cet endroit...
BOOZ (15 sept.) disait:
boulet69 (14 sept.) disait:
trail : brooks cascadia
Tu nous diras si le modèle a progressé en accroche sur dalle mouillé, avant c'était pas ça, très loin d'une semelle vibram megagrip.
Mais ça évolue vite...
Un ami vient de me montrer ça
facebook.com
Après sa "Marche sans Faim", Florian Gomet vient de terminer son "Eurotopia" --> la traversée de l'Europe pieds nus, sans argent ni équipement et en ne mangeant que des fruits et légumes crus trouvés en chemin, le tout au rythme de 1 marathon par jour.
Le mec a tué le game...
karamazofaucunlien (16 sept.) disait:
Un ami vient de me montrer ça
Bah là, pour le coup, c'est juste une page FB qui lui rend hommage, pas vraiment de la pub... va lire son blog.
urlz.fr
boulet69 (26 sept.) disait:
Bon la loose : suite aux conseils du med du sport (vu pour un pbl sur le velo) avec douleur du plateau tibial il me fait suivre un programme de "réathletisation " pour la cap ( celui de la clinique du coureur)
et la jeudi soir après 7 fois 3min d ecap /1min de marche cheville gauche qui gonfle+++ (jamais arrivé auparavant) et tendon d'achille gauche qui siffle ++ alors que j’étais nickel pendant la séance
ça fait chier je prenais du plaisir à "courir" et partager ça avec madame ... decidement je vieillis et le velo convient mieux à mes articulations daubées...
east bear (27 sept.) disait:
karamazofaucunlien (27 sept.) disait:
@bkkaset on va essayer de se faire une sortie sur le GB avec BOOZ vers la Toussaint, si ça te dis, tu peux te joindre à nous.
bkkaset (27 sept.) disait:
Bon la loose : suite aux conseils du med du sport (vu pour un pbl sur le velo) avec douleur du plateau tibial il me fait suivre un programme de "réathletisation " pour la cap ( celui de la clinique du coureur)
et la jeudi soir après 7 fois 3min d ecap /1min de marche cheville gauche qui gonfle+++ (jamais arrivé auparavant) et tendon d'achille gauche qui siffle ++ alors que j’étais nickel pendant la séance
ça fait chier je prenais du plaisir à "courir" et partager ça avec madame ... decidement je vieillis et le velo convient mieux à mes articulations daubées...
Prends ton temps si tu as des douleurs revient au palier d'avant faut prendre son temps sans forcer !
Et ça va le faire!
Courage
bkkaset (27 sept.) disait:
Prends ton temps si tu as des douleurs revient au palier d'avant faut prendre son temps sans forcer !
Et ça va le faire!
Courage
east bear (30 sept.) disait:Le mec court à mon allure 10k pendant 85km OKLM.
Petite séance kiltran aujourd'hui :
bkkaset (30 sept.) disait:
(Par contre oui les pégasus c’est moyen moyen sur le gras et les rochers humides)
inscrit le 19/02/03
13K messages