en même temps, quand tu vois le nombre de gonzes en pneus vtt en ville... tu te demandes
ak ( 9 sept.) disait:
en même temps, quand tu vois le nombre de gonzes en pneus vtt en ville... tu te demandes
ak ( 9 sept.) disait:
après je sais pas si t'es lourd ou léger, si tu cours longtemps, ou pas...
Tchak-Tchak ( 9 sept.) disait:toujours marrant de placer koleos dans une conversation quand tu parles couramment le grec...
ak ( 9 sept.) disait:
Ou des mecs qui veulent rouler en pneus 4 saisons sur leur koleos...
Tchak-Tchak ( 9 sept.) disait:
Sérieux boulet, vu le budget, fais pas ta précieuse, prends une paire pour le bitume en ville et une paire pour le trail en vacances, ça n'aura que des avantages.
Pour le conseil, Terre de running à coté de Bellecour est vraiment tres bien, ils m'avaient laissé une super impression le jour où je leur ai acheté ma paire pour le bitume. Pense à prendre tes vieilles chaussures, ça peut toujours aider pour le conseil.
Pour le trail, idem, certains vendeurs du vieux campeur sont aussi tres bons. Bref !
boulet69 ( 9 sept.) disait:
euh niveau budget 140balles fois 2 c’est pas pareil que 140balles *1
ak ( 9 sept.) disait:
et franchement, selon ta pratique (débutante, pas de chemins hardcore) une paire fera très bien l'affaire...
ak ( 9 sept.) disait:
et franchement, selon ta pratique (débutante, pas de chemins hardcore) une paire fera très bien l'affaire...
si je me blesse pas l'objectif serait la gravonne en 2021 en 20km
ak ( 9 sept.) disait:
et vous je sais pas, mais moi je prends mes basket en une taille de plus que mes chaussures de ville.
ak ( 9 sept.) disait:
east bear ( 9 sept.) disait:
J'aime bien ta définition du trail. Tain chuis un trailer sans le savoir.
djamba ( 9 sept.) disait:
ak ( 9 sept.) disait:
si en plus tu as en tête de t'inscrire à des courses de trail...je comprends pas trop l'intérêt de chercher une pompe de bitume...
je compte rester "un cycliste "qui court de temps en temps, pas l'inverse donc l'investissement de 250 boullettes me fait pas triper...
Tchak-Tchak ( 9 sept.) disait:
je compte rester "un cycliste "qui court de temps en temps, pas l'inverse donc l'investissement de 250 boulettes me fait pas triper...
Bah quand tu vois le prix d'un velo...
karamazofaucunlien ( 9 sept.) disait:
east bear ( 9 sept.) disait:
J'aime bien ta définition du trail. Tain chuis un trailer sans le savoir.
Ah bah c'est avant tout un SPIRIT le trail, m'okay ?!
Toi, je sens que tu l'as
karamazofaucunlien ( 9 sept.) disait:
Au fait, le record de dénivelé en 24h est de nouveau tombé ce uiken, Aurélien Dunand-Pallaz s'est envoyé 17 217 m en un tour de soleil... un spirit gros comme ça.
djamba (10 sept.) disait:J'en ai une qui a pété au bout d'un an en compet environ (elle a explosé en bas en pleine course) et j'en ai 2 autres qui tiennent depuis 2-3 ans (salomon), j'ai des decat aussi elles n'ont jamais crevé
Question a la con...mais ca m'interesse de comparer/avoir une idée.... durée de vie moyenne de vos soft flask..??
inscrit le 06/02/03
92K messages