Ni même la course virtuelle depuis ces dernières 72 heures avec Garmin qui est down pour cause de ransomware ...
karamazofaucunlien (27 juil.) disait:
Ouf !
Z'êtes sauvés
stuntmanbo (30 juil.) disait:
Tu avais un ancien modèle ? Si oui tu sens quoi comme différence ?
De mon côté j’avais renvoyé les Peg Trail 2 ça semblait trop lourd, mastoc, instable, je reste sur les Sense Ride 1 et 2 qui vont bien.
karamazofaucunlien (30 juil.) disait:
Sur l'humide lisse je les ai trouvé moins bonnes, seul bémol pour ma part. Mais sinon, c'est que du bonheur
Raidlight et Roubignol c'est déjà fini...
ledauphine.com
squier (29 juil.) disait:cyberguerre.numerama.com
ak (28 juil.) disait:
squier (27 juil.) disait:
Ils ont payé la rançon
Source?
Mon chargé d'affaires Bitcoin à Singapour
Karama' je viens enfin de vous trouver une utilité !
Le vin qui monte avec François D'Haene :
https://youtu.be/SGuFZcbzoKo
30kg dans le dos o_O
east bear ( 7 sept.) disait:si je ne me trompe pas, si tu parles du semi sur route c'est avec les fameuses vaporfly.
C'est quand même étonnant ce record. Ça parait faible si on le compare avec le record du semi, qui en réduction kilométrique donnerait 21818m/h.
karamazofaucunlien ( 7 sept.) disait:Il y avait 4 lièvres pour Farah, dont le français Choquert qui n'a pas pu tenir après 5-6km je crois, mais il y en avait un autre qui lui a tenu bien plus longtemps que les lièvres de Kamworor. Il était ensuite seul pendant un moment puis bizarrement Abdi lui a pris un relai que vers le 20ème km et ensuite il a terminé seul à bloc.
Plus qu'une histoire de chaussures, la course hors-stade est un sport d'équipe au même titre que le cyclisme. Lors de son record, Kamworor est resté bien au chaud derrière ses lièvres jusqu'aux 10 bornes alors que Fatah est allé se le chercher qusi seul son record.
karamazofaucunlien ( 7 sept.) disait:pas d'accord, Mo a été emmené bien plus loin que Kamworor. Les pacers n'ont pas tenu 5 bornes pour Farah mais 12km et il a même eu un relai sur la fin par Abdi.
Bonjour l'avantage, un team de pacers avec un français qui tient 5 bornes VS un team de 6 kenyans
inscrit le 24/10/14
4346 messages