Ah bah quasi tous oui
Bast24 (27 avril) disait:
Je suis pas en France, donc faut que je trouve des mags ou sites qui permettent de faire ca (pas accès au site hoka france)
ak (27 avril) disait:
Bast24 (27 avril) disait:
ok merci pour les réponses.
J'ai bien prévu d'aller voir en magasin pour essayer mais pas sur que je puisse négocier d'essayer les chaussures en dehors du magasin, a voir...
à genève, en tous cas, il y a plusieurs adresses ou tu peux faire ça...
nev_sum (30 avril) disait:
Bonjour à tous. En attendant la prochain date du 90km du marathon qui a été reportée je regarde pour des nouvelles chaussures de trail. Pour continuer ma transition vers le zéro drop, quelqu'un a t'il déjà couru avec des ALtra ? Lone peak ou autre ? Merci d'avance pour votre retour.
karamazofaucunlien (30 avril) disait:
nev_sum (30 avril) disait:
Bonjour à tous. En attendant la prochain date du 90km du marathon qui a été reportée je regarde pour des nouvelles chaussures de trail. Pour continuer ma transition vers le zéro drop, quelqu'un a t'il déjà couru avec des ALtra ? Lone peak ou autre ? Merci d'avance pour votre retour.
J'ai pas mal couru en Superior, me semble que East Bear est adepte des Lone Peak. Ils ont l'air de continuer à bien faire progresser leurs chaussures.
karamazofaucunlien (13 mai) disait::-D
Merci pour les conseils les gars, vraiment !
J'an ai pris une paire du coup...
Bast03 (17 mai) disait:
Vous avez fait quoi?
Tchak-Tchak (17 mai) disait:ah mais c'est un parcours à moi ça !!
karamazofaucunlien (17 mai) disait:ah ben ouais...j'avais fait un 42km et quasi 3000m je crois en faisant toutes les montées côté courzieu
En gros, une boucle au départ de Vaugenray, montée au Barmont, descente vers Courzieu, remontées au Barmont et on rentre.
C'est Jeankiski qui m'avait montré ce coin, vraiment sympa, 24 bornes pour 1300 D+.
jeankiski (19 mai) disait:
ah mais c'est un parcours à moi ça !!
barmont, mon ex-jardin donc, la descente par biternay...et le petit pierrier sypathique sur le chatelard.
il parait que la forêt a été bien rasée dans la montée bien raidasse qui remonte de courzieu ?
Tchak-Tchak (20 mai) disait:ah mais ça me fait bien plaisir et un petit pincement quand même...je peux vous envoyer quelques traces qui passent ailleurs dans le coin mais je vous fais confiance pour prospecter.
C’est un bel héritage que tu nous as laissé, et il est bien utilisé
inscrit le 07/10/06
31K messages