Justement, y'a qu'un pied
Comment qui va m'sieur kiski ?
Comment qui va m'sieur kiski ?
Tchak-Tchak ( 4 nov. 2018) disait:
Boire, certes, mais aussi bouffer du sel ! Quand tu transpires, tu perds de la flotte, mais aussi des minéraux. Et sans te faire un cours de neurologie, la transmission de l'influx nerveux à tes muscles, ça passe par ces minéraux là.
Mon arme secrète contre les crampes :
nutri-bay.com
C'est gavé de sodium (Na+) et de potassium (K+). Et si t'as fait un peu de bio dans ta vie, tu sais à quoi sert la pompe Na-K. Et si tu sais pas va voir là : fr.wikipedia.org
Et si tu t'en fous, fais-moi confiance.
nev_sum ( 4 juil.) disait:
Je le déterre d'outre tombe pour te remercier du conseil: je marche à présent à la CLIFF Margarita + TUCS, figue et Coca/St Yorre aux ravitos et plus de crampes destructrices depuis. Juste faire attention à respecter les prises toutes les 20/30 min et s'hydrater constamment. Ça paraît tellement évident
J'ai fini le marathon du Mont Blanc dimanche en étant "juste" fatigué musculairement, ça change.
Merci !!!!
djamba (15 juil.) disait:
Bon bah j'ai eu chaud mais ca a été... ce week end, sortie a la journée, depart Barcelone (Baixador de Valvidrera), arrivée prevue 45kms plus tard en suivant la balise du GR92 direction sud. 3 etapes de GR, a travers un bout du Parc de Colserolla, pas mal de villages en foret, et le Garraf, parc naturel qui termine sur la plage, pour une finish line en sautant dans la mer.
Environ 6h au total, belle balade, depart 6h, les 2 premières étapes bien, mais la 3eme après 10h30... il a fait tres chaud, dur de courir sur la fin, mais content d'être arrivé, le plongeon dans la mer était excellent, et la 1ere biere a eu un goût extraordinaire, la 2eme accompagnée de tapas aussi.
1 semaine , 620km, 40000D+, 60 cols
nicematin.com
FastNico ( 5 août) disait:
C'est vraiment magnifique Les Vosges....
Blague :
Mieux vaut-il avoir Parkinson ou Alzheimer ?
Alzheimer... parce qu'il vaut mieux oublier de payer sa bière plutôt que de la renverser !
Blague :
Alzheimer... parce qu'il vaut mieux oublier de payer sa bière plutôt que de la renverser !
east bear ( 5 août) disait:
Blague :
Alzheimer? Une aubaine pour le cancereux.
bim!
lematin.ch
djamba (30 août) disait:
Tres joli jeankiski, ca donne envie.
Je suis pas dans le coin de Chamonix, mais ca donne envie d'y etre de suivre les news....ca demarre a 18h je crois.
Vous pariez sur qui?
Moi je vois bien un top 3 :
1. Xav
2. Pau Capell
3. Germain Grangier
Zach Miller va nous refaire comme l'an dernier... poussif jusqu'au 80/100eme km, et il va exploser en vol.
A suivre!
inscrit le 07/10/06
31K messages