Très bon reportage du MB TV avec du direct, la discipline est télégénique et impressionnante.
Et des mecs qui galopent à 15km/h après 14h de course ça en bouche un coin
Et des mecs qui galopent à 15km/h après 14h de course ça en bouche un coin
djamba ( 9 sept.) disait:
J'avais bon sur le top 2 (mauvais ordre en effet), et j'avais bon sur Zach Miller aussi..sa distance c'est vraiment le 50k, sur du long type UTMB, ca fait 2 ans qu'il a du mal, mais il fait quand meme le fou en arrivant aux ravitos. Le mec est drôle je trouve, mais sa gestion de course reste bizarre
karamazofaucunlien ( 9 sept.) disait:
La vidéo complète de la tête de course est juste énorme (un poil longue) : TNF50 Endurance Challenge. Tu devrais reconnaître le coin.
le fab (10 sept.) disait:
bah facile, c'est Tony Hawks qui gagne ! forcement !
karamazofaucunlien (29 sept.) disait:
Le truc cool avec le trail, c'est que quand t'as décidé de te foutre une branlée, généralement, t'en as pour ton argent.
karamazofaucunlien (29 sept.) disait:
On le fait pour les sujets qui tournent beaucoup, les sujets qu'on juge interessants ou qui contiennent pas mal d'infos pertinentes, toussa... bon, on le fait ps tellement ces temps-ci.
Et sinon, je l'aimme bien TT oui, je débarque sur Lyon et paf, je tombe sur un gars bien débile dans mon genre quoi
33 bornes pour 2500 de déniv' ce matin, Plateau de Sornin, Moucherotte, pas du Curé, pas de la Corne. Parcours très varié avec du très raide et du technique dedans et les jolies couleurs d'automne qui s'installent.
Bern si en plus de chasseurs, les éclairs s’en mêlent....
news.google.com
Il a fait un final du tonnerre...
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un sac Salomon S-Lab Sense Ultra 5 set à vendre. 50 euros, état nickel, softflasks et carquois compris, taille M.
m.i-run.fr
karamazofaucunlien ( 1 oct.) disait:
Il a fait un final du tonnerre...
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai un sac Salomon S-Lab Sense Ultra 5 set à vendre. 50 euros, état nickel, softflasks et carquois compris, taille M.
m.i-run.fr
ak ( 1 oct.) disait:
les femmes cousent pendant que les hommes courent... pffffff c'est navrant...
boulet69 (12 oct.) disait:
la barre des 2h cassée en marathon !!!
c'est juste incroyable pour moi et même si c'est ineos + toutes les suspicions sur la prepa des athlètes est africains c'est IMPRESSIONNANT
RPM (12 oct.) disait:
boulet69 (12 oct.) disait:
la barre des 2h cassée en marathon !!!
c'est juste incroyable pour moi et même si c'est ineos + toutes les suspicions sur la prepa des athlètes est africains c'est IMPRESSIONNANT
Vu les conditions (ce temps ne sera pas homologué comme record du marathon), je sais pas si c’est vraiment plus impressionnant que les précédents records qui eux sont homologués car fait en conditions course
inscrit le 10/12/02
11K messages