Mais t'es fou, c'est pas possible !
Bon 84 bornes c'est pas normal aussi, hein!
Bon 84 bornes c'est pas normal aussi, hein!
ak enemy (18 oct.) disait:même opinion déjà qu'à "nos vitesses" en course on sent l'effet du drafting lorsqu'on s'abrite de façon transitoire sur une compet. Sur 42km, être en permanence à l'abri à 21km/h ça joue énormément.
J'en pense qu'on nous ressort le même pipo que pour la Vapor Fly 4% l'an passé.
A l'époque, les études (une commande de Nike à l'Université du Colorado) montraient une économie d'oxygéne de 4% ce qui devrait correspondre à grosso merdo 3% d'amélioration des chronos.
Tous ceux qui couraient avec ces grolles avant monza auraient du exploser leurs PB (ils avaient la chaussure depuis un an) ce qui n'a pas été observé.
On continue à nous vendre la chaussure comme "la" reponsable du chrono, en mettant tranquillement sous le tapis le principal facteur qui est le drafting amené par la voiture et les lièvres.
Le summum du ridicule de l'article de l'Equipe étant tout de même le journaliste qui va faire son 10km en 5 minutes de moins grâce aux godasses....
Blackness (18 oct.) disait:
ak enemy (18 oct.) disait:même opinion déjà qu'à "nos vitesses" en course on sent l'effet du drafting lorsqu'on s'abrite de façon transitoire sur une compet. Sur 42km, être en permanence à l'abri à 21km/h ça joue énormément.
J'en pense qu'on nous ressort le même pipo que pour la Vapor Fly 4% l'an passé.
A l'époque, les études (une commande de Nike à l'Université du Colorado) montraient une économie d'oxygéne de 4% ce qui devrait correspondre à grosso merdo 3% d'amélioration des chronos.
Tous ceux qui couraient avec ces grolles avant monza auraient du exploser leurs PB (ils avaient la chaussure depuis un an) ce qui n'a pas été observé.
On continue à nous vendre la chaussure comme "la" reponsable du chrono, en mettant tranquillement sous le tapis le principal facteur qui est le drafting amené par la voiture et les lièvres.
Le summum du ridicule de l'article de l'Equipe étant tout de même le journaliste qui va faire son 10km en 5 minutes de moins grâce aux godasses....
Mais je suis quand-même curieux de tester les versions de chez hoka avec lame de carbone. Je vais essayer de tester
Blackness (18 oct.) disait:
En course sur route on le sent oui et psychologiquement aussi ça aide je trouve
Tchak-Tchak (18 oct.) disait:
Est-ce qu'elle renvoie aussi les infra-rouges distants ???
karamazofaucunlien (18 oct.) disait:
Tchak-Tchak (18 oct.) disait:
Est-ce qu'elle renvoie aussi les infra-rouges distants ???
Clairement, avec une paire de grolles comme ça, ch'ui capable de me faire une cheville sur la plus plate des routes...
Gaetan33 (19 oct.) disait:
j'arrive aussi à courir avec des pompes à semelles démesurées comme mes pompes de travail... (Sont fous de coller des semelles de 10 cm, quand t'es grand tu te cognes partout après !)
Marato del Montseny dans 8 jours, dernier "gros" volet trail de 2019 pour moi maratomontseny.com
djamba ( 5 nov.) disait:
Alors Nice Cannes? Ca va les cannes...? (grosse blague je sais..)
une petite histoire à dormir debout?
lematin.ch
karamazofaucunlien ( 1 déc.) disait:
Ouais, l'or des JO rend complètement maboule.
Bon, dans ce cas précis, l'athlète semble drôlement mal entourée, c'est hyper glauque cette affaire...
inscrit le 12/10/13
11K messages