Sardineaioli05 (24 juin) disait:
J'avoue un faible pour Grizzy et les Lemmings
east bear (24 juin) disait:
Sardineaioli05 (24 juin) disait:
J'avoue un faible pour Grizzy et les Lemmings
Ça tourne en boucle à la maison, le gamin est mort de rire, et puis surtout ça lui donne des idées de conneries !
karamazofaucunlien (28 juin) disait:
Xavier Thévenard qui s'offre les 90 kils du Mont Blanc, 90 bornes, 6500 d+ en 11h... sous le cagnard et après une belle baston. Une bien belle machine ce télémarkeux
ak (28 juin) disait:
ah... en fait abandon au 54ème...
Euh... « Il s’est passé des choses »
https://youtu.be/LB3bqLyQmHo
karamazofaucunlien (30 juin) disait:
C'est toi
J'ai largué 12000 kcal dans l'affaire... ça fait combien de bières ?
le fab (30 juin) disait:
C'est toi
J'ai largué 12000 kcal dans l'affaire... ça fait combien de bières ?
Oui enfin franchement la canicule suffit comme excuse pour s'enfiler des binouzes !
Bon, traversée de la Chartreuse, c'est fait. Pour l'itinéraire, j'ai repris le GR du même nom en grande partie, on a juste fait une modif entre St Pierre et le Sappey, histoire d'avoir plus d'ombre et de points d'eau. 82,5 km pour 4700 de dénivelé sur de jolis sentiers, de l'eau quasi partout et de quoi manger au premier et deuxième tiers.
Niveau sensations, je déroule jusqu'à mi-parcours, la longue montée vers le col de Bellefond sous le cagnard va me mettre une petite claque, je m'en aperçois sur la descente vers St Pierre où je perds en lucidité, j'ai pourtant beaucoup bu, je suis déshydraté.
Je rejoins TT à St Pierre, on se pose en terrasse histoire de s'enfiler une bonne glace et de bien boire. Le garçon est frais, on part sur un rythme que je n'arriverais pas à tenir, plus de son, plus d'image après 60 bornes. Je reste assis un bon quart d'heure et repart péniblement, il me faudra 2-3 kils paisibles pour me remettre dans le game. Une fois l'église revenue au centre du village, je finis la traversée plutôt en bonne forme, bon, 16h20 pauses comprises malgré tout.
Bref, compte tenu des conditions, de la fatigue occasionnée par la canicule et du manque de bornes, c'est quand même pas si mal
I'll be back quand il fera plus frais.
De la bombe cette Kiger V
Tchak-Tchak (30 juin) disait:
Merci Alex pour cette bien belle journée, 2 grosses ampoules dans les pieds ce matin et les quadris un peu raides, mais on remet ça quand tu veux !
inscrit le 01/09/16
21K messages