Nikolas ( 5 avr 2010) disait:
Karamazoff vous en parlera d'ailleurs dans son compte-rendu de course, qu'il a bien réussie il me semble
Yep papa!!!
C'est clair, ce fût une bien belle course mais QUELLE BOUILLASSE!!!
Je fais 70eme sur 400 en 7h39 en finissant assez fort vu que j'étais plutôt vers les 100 au 35eme km. Donc ouais, assez content de ma course, j'ai bien gerré mon effort, pas de coup de moins bien, cool quoi. Je commence à me sentir bien sur cette distance, mais bon, j'aimerai pour le prochain pouvoir me tester sur terrain sec.
Un petit bémol tout de même quant à l'organisation qui promettait un repas de fin de course qui s'est résumé à un sandwich merguez, un paquet de chips une madeleine et un yogourt, un peu lège' quand même et surtout, pas d'eau chaude dans les douches, une horreur, plus dur que le trail lui même lol.
Niko; t'aurai du faire le 55, le t-shirt "technique" de chez shalom est bien terrible
.
Sinon, la prochaine course pour moi sera le trail de Montaigu dans quinze jours, un 34 bornes aux allentours de Troyes, sympa, je me tâte toujours pour le trail des cerfs, je crois que je vais me laisser tenter en fait
Sinon, j'inaugurai le nouveau sac de chez Salomon, le "Advanced Skin S-lab", une pure merveille, à aucun moment jen'ai eu l'impression d'avoir un sac, je l'aime
inscrit le 07/09/06
178 messages