corentin ( 5 fév 2010) disait:je rentre dans le coin ce WE là mais le samedi soir, j'ai justement un truc.
jeankiski ( 5 fév 2010) disait:
corentin ( 5 fév 2010) disait:je rentre dans le coin ce WE là mais le samedi soir, j'ai justement un truc.
dommage que ce soit pas à la fraiche le matin
jeankiski ( 5 fév 2010) disait:
dommage que ce soit pas à la fraiche le matin
djamba ( 6 fév 2010) disait:
Reste-t-il de la place pour la vallée de chevreuse ?
djamba ( 6 fév 2010) disait:
=> 14 Novembre : Marathon (mon 1er) Nice-Cannes
Nikolas ( 6 fév 2010) disait:
J'ai même acheté des pompes de trail.
xwings
karamazofaucunlien ( 7 fév 2010) disait:
xwings
Ya bon
Le crew de paname va en voyer ferme cette saison apparemment
On pourrait essayer de se faire une course en équipe ou un truc du genre, pareil, si vous êtes chauds pour un 25 bosses en footing, ça peut faire un bon (casting ) entrainement.
Nikolas ( 9 fév 2010) disait:
Ben ce soir, on a couru ensemble avec Djambouille, fractionné sur le stade avec un vent de nord glacial...
Nikolas ( 9 fév 2010) disait:
Finalement Djamba, quand je réfléchis à ce que tu m'as dit, c'est à dire 100m+ = 1km supplémentaire, 2h00 ça me paraît vraiment ambitieux...
karamazofaucunlien ( 9 fév 2010) disait:
Tûtûtût' commence pas à gamberger, tu peux largement faire sous les deux heures t'inquiètes.
Bon re pub pour notre coursette:
http://www.lamontagnhard.fr/
djamba ( 9 fév 2010) disait:
Tu peux le faire si tu passes moins de temps à calculer et plus de temps à courir
Yannick ( 9 fév 2010) disait:
Tu peux le faire si tu passes moins de temps à calculer et plus de temps à courir
+1
Nikolas (10 fév 2010) disait:
+1
+1 ? C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité... :p
matbri (10 fév 2010) disait:ah ! ah !
C'est ici le post du sport des pédés qui roulent du cul dans des shorts moulants ?
Viendez faire du wake l'été les gens, voilà un sport qui n'est pas pour les taffioles non de Dieu !
jeankiski (10 fév 2010) disait:
matbri (10 fév 2010) disait:ah ! ah !
C'est ici le post du sport des pédés qui roulent du cul dans des shorts moulants ?
Viendez faire du wake l'été les gens, voilà un sport qui n'est pas pour les taffioles non de Dieu !
vas-y, fais péter le sujet "wake pour les pas-taffioles"
matbri (10 fév 2010) disait:
matbri disait:Aussi étonnant que cela puisse vous paraître, j'imagine très bien notre ami Mat' en train de dire ça.C'est ici le post du sport des pédés qui roulent du cul dans des shorts moulants ?
Mr_Moot (12 fév 2010) disait:
matbri disait:Aussi étonnant que cela puisse vous paraître, j'imagine très bien notre ami Mat' en train de dire ça.C'est ici le post du sport des pédés qui roulent du cul dans des shorts moulants ?
je ferai sans doute le trail des cerfs... Et un 10 km, et un semi...tout ça d'ici juillet.
djamba (15 mar 2010) disait:
jeankiski (15 mar 2010) disait:
ben c'est une course qui part le 30/01 mais quand t'es fort tu pars après le 15/03 et t'essayes de rattraper les autres
Autant pour moi 15 mai pas 15 janvier !
robert_75 (25 mar 2010) disait:
Ayé j'ai repris l'entrain' à bloc 2 mois avant la 1ere course. 2 footings de 12 à 18 km chacun (entre 400 D+ et 800D+) par semaine...
Ca revient bien... A partir de la semaine prochaine j'attaque les sorties longues en plus le week-end...
inscrit le 14/03/02
2897 messages