Je faisais référence à Mik (qui parlait de 3m de graisse).
ak ( 4 juin 2016) disait:
ah, nous on passe autour du 12/15... je serais bien venu vous encourager enfin... surtout boire une binch avec vous...
Ottakar ( 4 juin 2016) disait:
Straight-Down ( 4 juin 2016) disait:Mouais, tout ça pour ne pas venir à mon déménagement... :'(29 juillet le court et le 28 le long.
Straight-Down ( 4 juin 2016) disait:Présent sur le court le 29/07!
Des inscrits sur le triathlon de l'alpe d'huez en juillet?
Je fait le court en équipe avec mes deux fils. Si il y a d'autres skipasseurs on peu mettre une binouze en jeux!
Blackness ( 4 juin 2016) disait:
Je fait le court en équipe avec mes deux fils. Si il y a d'autres skipasseurs on peu mettre une binouze en jeux!
Straight-Down ( 4 juin 2016) disait:
Ottakar ( 4 juin 2016) disait:
Straight-Down ( 4 juin 2016) disait:Mouais, tout ça pour ne pas venir à mon déménagement... :'(29 juillet le court et le 28 le long.
Ca aurait été avec plaisir que je t'aurais donné un coup de main! Mais il aurait fallut que je sache que tu déménageais ce jour la!
Straight-Down ( 4 juin 2016) disait:Oui avec plaisir! Je le fais en individuel, on verra dans quel état je serais à l'arrivée
Blackness ( 4 juin 2016) disait:
Tu le fais en individuel?
Si ca te dis on va se débrouiller pour boire une mousse ensemble à l'arrivée!
BOOZ ( 5 juin 2016) disait:
Salut les coureurs, je profite de votre post pour faire passer le fait que j'ai des Atra torin 2.0 à vendre toutes neuves. Elles n'ont couru qu'1/2 heure, trop petites. 95 € frais d'envoi compris. Photos ici.
annonce sur skitour
Bon je sais que ça se fait à peine, mais bon, si ça peut rendre service
Bonnes courses à tous
ak ( 5 juin 2016) disait:
perso je tente toujours le coup sur les sav... pour tout et pour rien même des gants qui se décousent après 10 ans... et j'ai globalement, plutôt des bonnes surprises....
ak ( 8 juin 2016) disait:
Ottakar ( 8 juin 2016) disait:
?
ouais... pas mieux... j'avoue que la remarque à niko là... je vois pas exactement à quoi il fait référence... mais peut être que je suis pas remonté assez loin
Nikolas ( 8 juin 2016) disait:
chui déçu... j'ai rien contre niko hein... mais je pense me démarquer
C'est sûr, je suis moins chieur que toi !
ça, c'est pas à toi de juger
chui déçu... j'ai rien contre niko hein... mais je pense me démarquer
C'est sûr, je suis moins chieur que toi !
ça, c'est pas à toi de juger
A qui alors ?
(Mais j'ai tout de même le droit d'avoir un avis)
Nikolas ( 8 juin 2016) disait:ouais, j'ai pas trouvé non plus...m'enfin je serais susceptible, je pourrais presque me sentir visé...
?
ouais... pas mieux... j'avoue que la remarque à niko là... je vois pas exactement à quoi il fait référence... mais peut être que je suis pas remonté assez loin
C'était pas méchant.
Je suis juste étonné que les vendeurs de chaussures, montres, lampes frontales, etc... ne viennent pas se former sur ce forum tant les descriptifs, comparatifs, tests sont nombreux et complets et, surtout, certains forumeurs me surprennent par le temps qu'ils doivent consacrer à tout cela pour être aussi précis. On a pas tous les mêmes vies !
jeankiski ( 9 juin 2016) disait:
Nikolas ( 8 juin 2016) disait:ouais, j'ai pas trouvé non plus...m'enfin je serais susceptible, je pourrais presque me sentir visé...
?
C'était pas méchant.
Je suis juste étonné que les vendeurs de chaussures, montres, lampes frontales, etc... ne viennent pas se former sur ce forum tant les descriptifs, comparatifs, tests sont nombreux et complets et, surtout, certains forumeurs me surprennent par le temps qu'ils doivent consacrer à tout cela pour être aussi précis. On a pas tous les mêmes vies !
ceci dit, au niveau expertise, on est bien loin des sujets de choix de skis et analyse météo avec les modèles et tout le tintouin.
mik ( 9 juin 2016) disait:
jeankiski ( 9 juin 2016) disait:
?
C'était pas méchant.
ceci dit, au niveau expertise, on est bien loin des sujets de choix de skis et analyse météo avec les modèles et tout le tintouin.
Règle n1, t'es pas cité, t'es pas visé.
inscrit le 06/11/11
15K messages