La mienne dépasse les 17 quand je m'entraîne bien. Pas fantastique non plus.
Ottakar (20 mai 2016) disait:
Et sinon, dimanche dernier Jeankiski & moi avons fait le déplacement dans la yaute pour parcourir le très épicé Trail des Allobroges à Bellevaux (le pays des Meynet, Duret, etc.).
Ce fût un moment qui m'aura tellement marqué que j'en ai fait un récit long comme jamais!
Et sinon, dimanche dernier Jeankiski & moi avons fait le déplacement dans la yaute pour parcourir le très épicé Trail des Allobroges à Bellevaux (le pays des Meynet, Duret, etc.).
Ce fût un moment qui m'aura tellement marqué que j'en ai fait un récit long comme jamais!
ak (20 mai 2016) disait:C'est ce qu'elle dit aussi, cela dit 10h de sport par semaine: je peux pas tout prendre sur le temps de travail c'est un peu pour ça que je le disais.ta femme elle subit rien du tout, elle a un mec heureux à côté d'elle
ak (20 mai 2016) disait:C'est ce qu'elle dit aussi, cela dit 10h de sport par semaine: je peux pas tout prendre sur le temps de travail c'est un peu pour ça que je le disais.ta femme elle subit rien du tout, elle a un mec heureux à côté d'elle
ak (20 mai 2016) disait:
ben je sais... je peut te garantir que lorsque je sors pas assez je deviens grincheux et c'est elle qui me demande d'aller rouler
Ottakar (23 mai 2016) disait:
Ah bah forcément, c'est même le plus beau pays du monde!
C'était quand même pas plus dur que le MUIT?
Bravo les gars, ca a pas mal couru ce week-end!!
Nico, as-tu essaye de partir moins vite, pour finir plus en forme?
Prochaine course pour moi dans 1 petit mois : baytrailrunners.com
Deja faite l'annee derniere...meme parcours. Objectif faire un peu mieux que l'annee derniere, idealement autour de 7h15/7h30 serait pas mal (2015 : 7h43)
karamazofaucunlien (23 mai 2016) disait:dis toujours ton problème (ici ou en mp)...j'ai pas mal expérimenté les pb de nutrition (et je m'exerce encore) donc peut-être que j'ai des idées.
Nan mais j'ai clairement un souci niveau nutrition pendant les phases d'effort en ce moment alors que ça a quasiment toujours
djamba (23 mai 2016) disait:
Nico, as-tu essaye de partir moins vite, pour finir plus en forme?
jeankiski (24 mai 2016) disait:
karamazofaucunlien (23 mai 2016) disait:dis toujours ton problème (ici ou en mp)...j'ai pas mal expérimenté les pb de nutrition (et je m'exerce encore) donc peut-être que j'ai des idées.
Nan mais j'ai clairement un souci niveau nutrition pendant les phases d'effort en ce moment alors que ça a quasiment toujours
FastNico (24 mai 2016) disait:
Franchement les mecs, quand on regarde de près la compo de tous ces produits dits "sportifs", y'a de quoi s'interroger autant sur les ingrédients que sur leur réel intérêt...
karamazofaucunlien (24 mai 2016) disait:
.
En fait, depuis le début de saison j'utilise de la boisson PunchyDrink,
karamazofaucunlien (24 mai 2016) disait:
.
En fait, depuis le début de saison j'utilise de la boisson PunchyDrink,
Vu la compo de ton truc, t'avalerais 8 sucres et une pincée de sel et une rondelle de citron, t'aurais exactement le même effet... pas au même prix, c'est sur
ak (24 mai 2016) disait:
Franchement les mecs, quand on regarde de près la compo de tous ces produits dits "sportifs", y'a de quoi s'interroger autant sur les ingrédients que sur leur réel intérêt...
+1000... tellement "facile" de faire 10 fois plus sain et surtout 100 fois moins chers en les faisant soi même...quand tu vois la quantité de sucres(fructose, dextrose, etc) et de sel... ça fait cher payé...
une au hasard
lilinappy.fr
ak (24 mai 2016) disait:
ak (24 mai 2016) disait:
+1000... tellement "facile" de faire 10 fois plus sain et surtout 100 fois moins chers en les faisant soi même...quand tu vois la quantité de sucres(fructose, dextrose, etc) et de sel... ça fait cher payé...
punchymachin
Citron-menthe
Fructose, saccharose, maltodextrine, dextrose, arôme naturel citron, chlorure de sodium, arôme naturel menthe, vitamine B1.
ak (24 mai 2016) disait:
sérieux les mecs, vous avez pas l'impression de vous faire entuber quand vous acheter des trucs pareils? faites vos mélanges vous mêmes... au moins vous pouvez contrôler l'origine de vos sucres et autres... y a pas 10'000 emballages pourris en alu machin et c'est 100 fois moins cher... toute les vitamines b1 et compagnie se trouve séparément.. la malto aussi...
ak (24 mai 2016) disait:
ah, jean, visiblement il en achète
ak (24 mai 2016) disait:ouais, je vais pas essayer de vous convaincre...je tourne encore pour moitié à l'eau/sucre(sirop)/sel,
Nikolas (24 mai 2016) disait:
Ah, il y a débat ! Je vais chercher les cahouètes ! Alors, tubes, ou "fait maison" ?
Nikolas (24 mai 2016) disait:par contre, les gels, c'est vraiment dégueux et c'est surtout ça qu'on trouve par terre.
Ah, il y a débat ! Je vais chercher les cahouètes ! Alors, tubes, ou "fait maison" ?
ak (24 mai 2016) disait:ouais, je vais pas essayer de vous convaincre...je tourne encore pour moitié à l'eau/sucre(sirop)/sel,
mais pour avoir fait quelques courses de + de 100km, y'a un moment, ça suffit plus...j'ai essayé de lutter contre mais en situation, avec un bidon de boisson maison d'un côté et un autre avec du "chimique", mon hypoglycémie est pas vraiment la même.
jusqu'à 5h de course, je conçois que c'est pas utile.(même si un peu plus efficace)
Nikolas (24 mai 2016) disait:par contre, les gels, c'est vraiment dégueux et c'est surtout ça qu'on trouve par terre.
moi, j'ai tout dans des petits sachets ziplock que je garde pour ré-utiliser.
même mes pâtes de fruit et mes nougats, je les achète en vrac et hop, dans les ziplock
inscrit le 25/05/04
14K messages