Sympa le compte rendu kikourou, effectivement, y'a pas mal de Stéphane Brogniard style chez les trailers vosgiens
karamazofaucunlien (25 avril 2016) disait:
ils ont un peu fait n'importe quoi chez Nike entre la Kiger II et la Kiger III. OK, la semelle à une bien meilleure accroche mais réduction de volume de la toe box et matériaux bien moins respirants.
karamazofaucunlien (25 avril 2016) disait:
Pour l'aparté matos, ils ont un peu fait n'importe quoi chez Nike entre la Kiger II et la Kiger III. OK, la semelle à une bien meilleure accroche mais réduction de volume de la toe box et matériaux bien moins respirants. En bref, j'ai les doigts de pieds à Gollum. Ils ont cassé mon jouet préfère... Un peu comme si Stöckli se mettait à faire des lattes en mousse quoi
Et tant qu'on est dans la basse délation, Ambit première génération dont l'autonomie n'excède pas 13h alors que je ne l'utilise que pour la course à pieds. Et tout ça avec les paramètres les moins énergivores et donc des mesures foireuses...
Je prends aussi la meme pointure en general... voir un tout petit chouilla au dessus car je peux avoir le pied qui gonfle un peu apres une paire de bornes.
Bravo encore Kara...ca avait l'air sacrement solide ce MIUT. Tu pourrai quand meme partager des photos des paysages plus que tes panards!!
Bon, moi ca y est, je suis inscrit a quelques courses pour pouvoir profiter de l'apero tranquille cet ete ...
1. Un petit 10k week-end prochain, on va viser autour de 45 min si c'est plat, mais a SF, on est pas a l'abri d'une belle montee.
2. Muir Woods Marathon le 14 mai. 42kms/~+1800m D+. Depart Stinson Beach, ca devrait etre tres beau.
3. BayTrail Coastal Marin 50kms le 26 juin. 50kms/~+1500m D+. Magnifique course le long du Pacifique. https://vimeo.com/88963541
4. Semi Marathon de SF fin Juillet , en mode "coach/pacer" avec ma nana (son premier)
karamazofaucunlien (26 avril 2016) disait:
Merci.
Et encore, au final, c'est pas mes ongles qui m'ont dérangé mais plutôt les ampoules sous les pieds à cause de 24 heures dans de l'humide.
C'était très boueux, faute à 24 heures de pluies tropicales non-stop deux jours avant la course... Faut bien les arroser les fougères arborescentes
Ah oui, ceux qui ne sont pas sur FB n'ont pas eu la chance de les voir
Prochain objectif, peut-être l'Interlac mais le mois de mai risque d'être trop chargé pour y aller.
ak (29 avril 2016) disait:
ça donne envie de se remettre à la course à pied...
Mon premier WE choc avant les Allobroges dans 15j...
Un p'tit tour de Château Richard (presque comme skipass.comforums target="_blank" rel="noopener nofollow">y'a un mois) mais sans la neige et avec cette fois un passage sur Belledigue: Bien content, il semblerait que ça soit la réserve à Chamois du secteur... Complètement dingue... ça grouillait! D'ailleurs, j'en ai même un qui m'a gratifié d'un p'tit road gap, comme ça tranquillou... *genial*
Sinon, y'a un original point de vue sur les falaises de Château Richard, t'es perché au milieu de la forêt et pour finir un joli pas sur de la falaise bien péteuse... Non, super ambiance
Donc si pas de bobo demain, je remet le couvert dimanche matin. Si y'en a que ça intéresse, faites signe! Pour les Chambériens, départ possible de Barbizet, sur le hauts de la Motte!
[la trace]
inscrit le 07/10/06
31K messages