Merci infiniment de tes conseils.. Sage et pratique...
jeankiski (23 févr. 2016) disait:
si tu t'endors à 22h, ça fait 5h de sommeil, pas si mal.
karamazofaucunlien (23 févr. 2016) disait:ouais, j'avais aussi refait le calcul...forcément y'avait une approximation. bon, si t'es couché à 20-21h, faut juste pas mettre 2h à s'endormir...
jeankiski (23 févr. 2016) disait:
si tu t'endors à 22h, ça fait 5h de sommeil, pas si mal.
A condition de s'endormir direct sur la ligne de départ
Mais sinon je suis d'accord avec jeanki... et sérieusement, ils font chier avec leurs départs aux aurores !
Telemark80 (23 févr. 2016) disait:
Bonjour à tous,
Je me suis inscris au trail des crêtes du Chablais 76km, +5'800m.
Départ à 3h du matin.
Quelqu'un a des conseils concernant la prise du dernier repas, quelle heure ?
Mangez-vous quelque chose à minuit ?
Dormir l'après midi avant la course ?
Merci de votre aide.
Cdt
Telemark80 (23 févr. 2016) disait:
Bonjour à tous,
Je me suis inscris au trail des crêtes du Chablais 76km, +5'800m.
Départ à 3h du matin.
Quelqu'un a des conseils concernant la prise du dernier repas, quelle heure ?
Mangez-vous quelque chose à minuit ?
Dormir l'après midi avant la course ?
Merci de votre aide.
Cdt
2 courses dans le calendrier pour moi pour le moment :
1. 30K Trail a Oakland, dans le Redwood Regional Park dans 20 jours : coastaltrailruns.com
2. 42K Trail dans le magnifique et majestueux coin des Muir Woods, mi mai : raceroster.com
Et je suis a la recherche d'un 50 ou 60k courant juin, pour pouvoir profiter de petites vacances bien méritées a Hawai debut juillet
Un pote m'a envoyé ce lien. Toute une époque et juste impossible de nos jours. Les 20/30 mecs de l'époque représentent bien l'engagement et l'esprit du trail avec tout ce que cela comporte d'extrême.
attrapemoisitupeux.com
ted capwell ( 7 mars 2016) disait:
Un pote m'a envoyé ce lien. Toute une époque et juste impossible de nos jours. Les 20/30 mecs de l'époque représentent bien l'engagement et l'esprit du trail avec tout ce que cela comporte d'extrême.
attrapemoisitupeux.com
djamba ( 3 mars 2016) disait:
2 courses dans le calendrier pour moi pour le moment :
1. 30K Trail a Oakland, dans le Redwood Regional Park dans 20 jours : coastaltrailruns.com
2. 42K Trail dans le magnifique et majestueux coin des Muir Woods, mi mai : raceroster.com
Et je suis a la recherche d'un 50 ou 60k courant juin, pour pouvoir profiter de petites vacances bien méritées a Hawai debut juillet
Telemark80 (22 mars 2016) disait:Je suis venu à Altra a cause de mon pied large, j'ai fais à peu près de 800km en LonePeak1.5 (et un peu moins en Instinct Everyday) pour finalement sombrer corps et âme dans le minimalisme.(...)quelqu'un galope en Altra ?
Telemark80 (22 mars 2016) disait:
Je serais bien tenté par l'interlac trail 80km, qqun a déjà participé, des retours ?
Merci.
Ottakar (25 mars 2016) disait:
Nikolas (23 mars 2016) disait:Et si t'allais au taf en courant...?Alors, depuis que ma femme a retrouvé un taf, je galère, je galèèèère pour trouver du temps pour m'entraîner...
Hellsass ( 1 avril 2016) disait:
Salomon S-Lab advanced flight bag, une petite révolution est en cours !!!
Infos plus concretes vers 1'20
ben t'aurais pu faire l'intégrale quand même...
kikourou.net
inscrit le 07/08/14
153 messages