mik (16 déc. 2015) disait:
salut les loulous
est ce que l'un d'entre vous aurait une fenix de chez garmin.
venant de suunto je galère complet avec cette montre et le logiciel. c'est pas vraiment intuitif comme système.
-comment vous faites pour créer une activité? (pas de ski de rando dans les activités)
-comment vous modifiez les paramètres d'affichage de chaque activité?
merci
karamazofaucunlien (17 déc. 2015) disait:c'est bien comme lampe, le rapport poids-compacité/éclairage est terrible...mais t'as vendu un rein ?
Laisse tomber, c'est le manque de neige, y sait plus ce qu'il fait !
Au fait Jeanki, j'me suis commandé une Stoots, elles arrive bientôt
jeankiski (17 déc. 2015) disait:
karamazofaucunlien (17 déc. 2015) disait:c'est bien comme lampe, le rapport poids-compacité/éclairage est terrible...mais t'as vendu un rein ?
t'as pris laquelle ?
t'as pris laquelle ?
jeankiski disait:mik (17 déc. 2015) disait:
Chez suunto ça se fait comme ça, du coup c'est plus pratique que directement dans la montre.
quelle idée de quitter suunto aussi...
topgun ( 5 déc. 2015) disait:
karamazofaucunlien (29 nov. 2015) disait:
Bah oui au fait, on en est où des 40 ???
Sinon, dites voir les nageurs, vous auriez des séances à me proposer pour mettre un peu de fun dans mes sessions natation siouplé ?
Un peu en retard:
Perso j'adore les accessoires donc pull-boy mais avec pieds attachés, plaquettes mais pas au delà de 500 ou 600m
et planche et palmes (les courtes pas les truc de pseudo plongée).
Après les éducatifs crawl en rattrapé et les séquences avec 1 seul bras (4 cycles) changement, puis 4 cycles de papillon. En général ça aide à faire de la place dans la ligne d'eau si créneau public chargé.
karamazofaucunlien (18 déc. 2015) disait:
Par contre, la piscine, ça me dé-mon-te les sinus ! J'ai pas eu les sinus en merde comme ça depuis le tournage de Piège à Hong Kong avec JCVD...
Voilà pourquoi je ne ferai jamais d'ultras... A cause de ces photos ! Tu prends 10 ans dans la gueule !
trailrunnermag.com
Ottakar (22 déc. 2015) disait:
Ils auraient du rajouter la photo après la douche, pour rassurer les gens
Sinon, dites voir les nageurs, vous auriez des séances à me proposer pour mettre un peu de fun dans mes sessions natation siouplé ?
Un peu en retard:
Perso j'adore les accessoires donc pull-boy mais avec pieds attachés, plaquettes mais pas au delà de 500 ou 600m
Après les éducatifs crawl en rattrapé et les séquences avec 1 seul bras (4 cycles) changement, puis 4 cycles de papillon. En général ça aide à faire de la place dans la ligne d'eau si créneau public chargé.
Merci pour les exos Topgun, le combo plaquettes/P-B fait sérieusement taffer toudiou, c'est plutôt fun en plus et ça permet de comprendre pas mal de trucs sur les appuis je trouves. Bon, le coup des pieds attachés j'ai pas testé hein
Par contre, la piscine, ça me dé-mon-te les sinus ! J'ai pas eu les sinus en merde comme ça depuis le tournage de Piège à Hong Kong avec JCVD...
Un peu en retard:
Merci pour les exos Topgun, le combo plaquettes/P-B fait sérieusement taffer toudiou, c'est plutôt fun en plus et ça permet de comprendre pas mal de trucs sur les appuis je trouves. Bon, le coup des pieds attachés j'ai pas testé hein
Ottakar (29 déc. 2015) disait:
Bon, je vous épargne mes commentaires sur une solution technique à un problème postural....
Le running est à la mode, c'est normal de voir foisonner des objets high-tech à revendre à tout ces pratiquants qui ont tellement d'argent à dépenser.
Et puis même au prétexte de vulgariser, associer amorti et ressort, ça me pique les yeux.
Ottakar (31 déc. 2015) disait:
C'est l'avantage de Strava, je peu courir à poil sans que vous le voyez
Ottakar (31 déc. 2015) disait:
Et j'te dois une binouze
Ottakar (21 oct. 2015) disait:Bon, faut jamais dire jamaismarcoche (20 oct. 2015) disait:Merci, j'me fais déjà mettre tous les 1er vendredi d'avril par les fous de la Vallée Verte en glissant, c'est pas pour remettre ça le mois d'après à pied... :p(...) les inscriptions pour le trail des allobroges 15 mai 2016 (chablais - vallée verte) ouvrirons le 22 octobre. Perso sur le 35 kil, qui en est?
Bon je vais faire un peu de pub pour mon club. Le 12 et 13 mars le Sacré Trail des Collines à Tullins http://www.sacretrail.com/
Plusieurs formules dont 38 km 1.750 de D+ sur laquelle je me suis inscrit.
Ca se déroule sur mon terrain d'entrainement. De beaux parcours avec vue superbe sur le Vercors, un peu la Chartreuse et la vallée de l'Isere.
Ottakar ( 7 janv. 2016) disait:peut-être sur les allobroges...attention, c'est velu là-bas.
Pas de soucis Ottakar et Jeankiski. Pour les allobroges, je suis inscrit(35kil) et je lâche pas l'entrainement. Si vous en êtes, tenez moi au jus. j'ai commencé à faire des repérage par secteurs car la distance est nouvelle pour moi. Les parcours sont magnifique (balcons du Léman) et effectivement, ca va piquer avec des grosses parties bien raidasses dans des singles hors des sentiers battus (35.5kms et 2750m d+ tracedetrail.fr .
jeankiski ( 7 janv. 2016) disait:Tu peux en dire plus? Au delà des stat, quelles genre de difficultés on y trouve?Ottakar ( 7 janv. 2016) disait:peut-être sur les allobroges...attention, c'est velu là-bas.... ou sinon, le Grand Raid 73. D'autres suggestions sympa dans le style sur avril/mai?
alors je ne l'ai fait qu'en 2012 et le parcours change tous les ans ou maxi 2 ans.
mais j'ai des potes qui l'ont fait depuis et c'est toujours du même acabit.
et donc même si l'altitude maxi n'est en général que 2000m (1800m cette année), les sentiers tracés ou dénichés sont très techniques et raides y compris en descente et donc avec jamais de répit.
beaucoup de de cailloux, racines, neige ou boue parfois vue la date.
par contre, qu'est-ce que c'est beau...
il suffit d'ailleurs de lire quelques compte-rendus pour s'en rendre compte : kikourou.net
sinon, si j'y vais c'est sur le long (65km), à peine le temps de s'échauffer sinon...
inscrit le 13/10/99
8433 messages